PDV louis :
« Quelques temps plus tard »
Voici deux semaines qui est passer depuis le fameux jour ou j'ai vu la serveuse , elle s'appelle Laura , j'ai réussi à coucher avec elle , mais il s'est avéré qu'elle est hyper gentille , du coup nous sommes amis , elle n'est pas tomber amoureuse de moi , mais nous sommes hyper proche en tant qu'amis biensur , je suis toujours avec Eleanor , pour pas changer .. je me suis rapprocher de Harry aussi , il s'avère qu'il est gentil et que je l'aime bien de plus en plus , pour l'instant tout va bien , en parlant de Harry , je dois le voir maintenant . Au bar de l'autre fois .
Je le vois assis tranquillement sur une chaise de la terrasse entrain de m'attendre sûrement .
« Hey , je suis là . »
- Salut , Louis , tu va bien ?
- Ouais très bien et toi ? - Ouais . Assis-toi . »
Je m'assois en face de lui , et lui souris , je sais pas pourquoi , je sais juste qu'à ce moment précis , j'ai envie de lui sourire .
« Je reviens , je vais retirer de l'argent au truc de retrait . »
Je lui fait un oui de tête , puis il y va .
Il revient avec un large sourire , mais son sourire disparaît lorsque Laura viens nous voir .
« Louuuuuuuuuuuuuis ! »
Je la vois arrivé vers moi en me sautant dans les bras , je souris , mais arrête dès que je vois que Harry ne souris plus ..
« Je vous sert quoi à boire ?
- Une bière et toi Harry ?
Un coca . »
Je souris à Laura puis elle va chercher à boire .
« Quelques heures plus tard »
Harry et moi marchions tranquillement dans les rues en parlant .
« Alors avec Eleanor ? - Bah quoi ? - Toujours avec elle ? - Ouais , malheureusement .. - Pourquoi restes-tu avec elle , si tu l'aimes pas ? - C'est compliqué . »
Je continu de marcher , je veux pas me disputé et je sais que l'on va ce disputé . Nous continuant tous en parlant d'autres choses .
« Sinon , les cours faudra les rattrapé , tu t'en souviens ? - Ouais , je m'en souviens , j'ai pas vraiment envie d'en parler . »
Il s'arrête puis dit .
« Tu peux m'expliquer ton délire là ? - Quoi encore ? - Dès que je te parle de quelques choses tu t'énerve . - NON , je m'énerve pas . - SI . - Si tu fais comme ça c'est sûr . - Bon c'est bon , nous pouvons continuer le chemin tranquillement ? - Calme toi d'abord . - TU ME SAOULE . »
Puis je pars le laissant en plan , c'est pas sympas je sais , mais il m'a vite énervé , je sais pas pourquoi , j'avais juste pas envie de parler il ne l'a pas compris .
Je me promène , puis décide d'aller chez Laura , pour lui en parler ...
Je suis devant chez-elle , je sonne , puis elle me dit d'entrée chose que je fait .
« Salut Louis . - Salut »
Je lui fait un faible sourire .
« Bah , tu as quoi ? - Rien .. »
Elle voit bien que je mens .
« Assis-toi . »
Je suis assis sur le canapé
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que la haine - Larry Stylinson
Fanfiction« Je suis Louis Tomlinson, je suis riche, beau et je le sais » « Je suis Harry Styles ... Et je n'ai rien de particulier ... » Deux garçons que tous opposent, et pourtant deux personnalités hors paires qui vont se rencontrer, si ce n'est pas déjà f...