Mon bras était toujours calé sous sa gorge .Il était sans défense et son regard me faisait pitié, je relache donc la pression en détendant mon bras.
-Toi, un fils de policier? Ta pas l'air d'être très .. héroiqueIl baisse les yeux et passe une main sur sa nuque sourit et dit
-Mon père voudrait que je devienne un policier mais je ne crois pas en être capable, je suis frêle et borné alors .. je vais essayer de devenir une meilleur personne, je suppose.J'étais content pour lui, après tout il faut se surpasser dans la vie
-Comment tu vas faire?
On se regardait pendant un moment ,j'attendais sa réponse lui cherchait ces mots ,plutot bizarre comme situation surtout dans une ruelle délabrée , il fit un regard confiant plaça ses doigts en L sous son menton ,ferma les yeux et sourit comme si il était un personnage d'animé ayant eu un éclair de génie .
-JE vais te suivre
-HEIN?
...Ça fait 5 minutes et il me suit ,bon, heureusement on est dans la meme classe ,alors mon faire-valoir pourra me faire briller .
J'avais juste une question a poser .
-On fait quoi a l'école?
Pouvait il être plus consterné et sidéré de me voir poser cette simple question? quoi, c'est pas de ma faute non?-On apprend des information pour pouvoir un jour faire un métier ,je suppose que c'est sa
-Wow c'est bizarre pourquoi vous le faites pas directement votre métier? Au village nous devenons ninja au tout début.
-J'y avais jamais pensé.. il croise ses bras et pince ses lèvres .
Je crois l'avoir perdu avec ma réflexion genre c'est pas ..normal?
On arrive enfin devant l'école .
C'est grand c'est beau et y a pleins mais PLEINS de gens .On est arrivé au meme moment que la sonnerie ,alors on s'installe rapidement a nos chaises , Luth fixait ,dans le coin de la classe , une fille au teint basanée ,intensément et c'était le cas de la plupart des garçons .
Il la pointa et sortie un truc du style : -Elle ,c'est Maria une des 5 reines du lycée ,l'une des plus belles,beaucoup de garçons tombent amoureux d'elle, meme toi tu ne pourrait pas l'avoir .Pendant le cours de "Math" (bordel pourquoi ça existe?) je ne pouvais m'empêcher de penser qu'on exagérée sa beauté ,oui elle avait une poitrine et une couleur de peau attrayante , mais elle na rien de spécial.
-Monsieur False vous vous êtes perdu dans les cheveux ébéne de la jolie Maria ?
Je repris mes pensée, et oui, j'avais effectivement divagué ..j'étais plutot gêné mais bon.
Les premières heure passait plutot vite puis arrive le cours de sport .
Je faisais des saut d'au moins 1 métres de plus que tout le monde , alors le prof me prenait souvent a parti pour rentrer dans un club ,
Mais refuser était ma seul option.Les mains dans le dos ,Une rouquine veille au comportements de Kagi , en soulevant un sourcil . Elle se tourne vers les quartiers des hommes ,elle ferme les yeux puis s'écrie :
-Monsieur ! Il y a un problème dans le vestiaire des gars!Le prof de sport se dirige en meme temps que moi d'un pas assuré suivit de Maria qui tourne la tête a chaque contact visuelle (hooo la Honnnnte)
"Me recale pas j'suis fils de mafieux alors fais gaffe"
Le mec crié sur une fille innocente, il avait un gun pointé sur son estomac ,elle, elle tremblait et devait certainement prier pour ne pas se faire tuer .Le professeur voulait parler mais avait la trouille , alors je pris les devants en fermant les yeux et me laissant guider ,confiant .
Tap tap tap
-Toi!
J'ouvre juste mon œil pour constater que la petite Maria avait posé les mains sur ses hanches et allait le gronder .
" J'ai des contact avec la police et la presse ,tout le monde le sait ,alors tu vas arrêter d'utiliser un fusil sur une camarade a nous."Tout le monde était subjugué ,le mec est juste tombé par terre et cette fille attire l'attention.
On venait de sortir de cours, le mec ,de se faire coffrer . Maria a foncer vers moi pour me parler juste après l'altercation .
- T'es disponible Mercredi ?
Un piège ,une attaque ou juste du flirt? Un bon ninja doit savoir répondre .
Je plisse les yeux et réponds
-Oui
Toute enjoué elle repondit-Cool on se verra a coté du camion de glaces alors .Elle me tire la langue , je pensais tout haut
-Elle est a l'aise celle la .Après être rentré de ma première journée d'école ,Esteban avait déja une mission..attaquer un convoi d'arme de la mafia .
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...