Cela faisait 1 heure que j'étais présent sur les lieux ,Luth m'avait signalé qu'il venait m'aider , pourtant je lui ai fais comprendre de pas venir pour son propre bien.
Au dessus d'un cargot de livraison je surplombais l'un des quai et je voyais les preparatifs de l'échange des mafieux .
Luth arrive enfin et je descends de mon perchoir .
-Ho, hé.
Il agite sa main devant moi avec un pistolet qu'il secoue de droite a gauche .Je passe mon bras autour de son cou et je le baisse pour lui chuchoter:
-Ou ta trouvé sa?
-Je l'ai volé a mon père
-Tu sais l'utiliser ?
-Un peu? Il hausse les épaules avec un semi sourire simulé.
(Aïe bon j'ai pas le temps on va devoir attaquer)
Je me plaque sur la face du cargot pour me cacher ,lui fais de meme .
En se tournant discrétement on voit les armes qui allait être échangé ,des fusils principalement .Un mec se pointe juste devant moi, en faisant sa ronde . Je saute ,attrape une poignet au dessus de moi, le prend entre mes jambes pour le faire tomber et l'étrangle, il me frappe sans relâche et je peux dire que sa va faire des bleus .
Luth me regarde puis le gars par terre, dans la panique, en pointant son fusil frénetiquement .Je lui fais signe d'arrêter .-Poste toi sur le coté droit du cargo et tire dans le tas ,t'en auras quelques uns et je tuerais le reste ,y en a vraiment pas de forts.
L'éxecution est, au mieux aléatoire voire médiocre, il ne les vise pas il leur fais peur et donc ils se ruent tous vers lui ,quel Imbécile!Je prend une dague dans ma poche et le tour sera jouer .
"Technique Ryuin " je me munie de ma dague et attend le passage d'un des malheureux adversaires a ma poursuite ,le premier je lui tranche la gorge d'un coup sec, le deuxième ,je lui plante dans l'épaule ,et l'écrase contre le mur ,le 3 ème je lui coupe les tendons .
Le travail est fini pour les mecs qui nous courait dessus ,il reste donc un homme et un client ,je suppose .
J'arrive a courir sur eux tandis que Luth reste derrière .
Le mec habillé en noir me lance des aiguilles qui se teinte de bleu dans leur vol c'est plutot joli haha.Soudain mes pensées sont embuées et mes réflexions confuses .une force me provoque des douleurs lancinante aux bras puis ... c'est quoi cette lumière bleu?.
Je me réveille dans un endroit plongé dans le noir ,
Avec une unique lumière braqué sur ma gueule, mes yeux ne sont pas habitué a elle, alors je sursaute je suis mal en point .Comment je vais faire...Au meme moment quelques métres en dehors du port, deux personnes se rencontrent l'un transpire comme si il avait vu un fantome ,
La fille elle sourit malicieusement
"Je sais tout ,pas besoin de me cacher que vous étiez ici pour les attaquer"
Elle le prit par la main et fit son entrée dans le port.La jeune Karin ,se faufilait dans l'obscurité de la nuit étincelante ,faisant briller ses cheveux roux et son regard déterminé ,comme la braise lorsque l'on danse près d'un feu de camps pour les festivals d'été .
A couvert aux coté de Luth elle savait l'endroit exact ou était détenu Kagi et avancer avec prudence .
- ta pris mon fusil mais tu sais t'en servir?
Dit il d'un ton offusqué .
-J'suis instinctive, pour moi c'est naturel.
-Comment tu sais qu'on était la ? Comment tu sais ou il est ?
Elle leva l'index pour notifier un détail
-Je sais aussi que tu t'es enfuie
Les traits du visage de Luth se resserrent ,ennuyé par la pertinence du détail .
-Hooo ça vaaa ,j'entend juste les Bruits du vide.
Tu vois quand tu fermes les yeux tu vois des tâches? Ben ses tâche forment des visions pour moi ,en me montrant les bruits et les formes des alentours.
Luth me regardait bizarrement hmm trop compliqué sa se voyait a sa tête il avait l'air littéralement décoiffé et fatigué .On arrive devant un cabanon je le touche et ressens l'aura de Kagi assis sur une chaise et d'un autre mec debout avec un objet dans sa main.
Malgré tout je ressentais une pression un peu plus forte dans une petite caisse a coté du cabanon ,2 dague bleu qui étincéle je les pris avec moi ,mais ma tête me lancait trop pour les tenir alors Luth les tînt pour moi ."Alors t'es prêt, 1 2 3 "
Elle défonce la porte a coup de pied et tire près du bras du type debout il lance une de ses aiguilles vers Karin "Attention!"
Luth lui saute dessus pour la faire tomber
Il se relève et frappe ses dagues entre elles dans un tic de nervosité .
Une onde de choc bleu viens frapper le type contre le mur et Karin le vise avec son fusil dans les jambes ils détachent Kagi et s'en vont
..."Merci Luth merci?"
"Karin"
" je vais juste prévenir la police "
Plusieurs minute plus tard après avoir signé la capture des malfrats par le "ninja "Kagi était interloqué par la jeune fille et essayait de lui expliquer
"T'es une sentiente t'es capable de ressentir comme moi l'énergie intrinséque de chaque objets et êtres, juste plus fort que moi"Je souriais parce que c'était très rare 1 personne sur 100000 posséde ce don surtout dans nos sociétés ou le bruit est quasi constant, se concentrer sur le vide entre les choses était extremement compliqué .
Elle avait un visage d'étonnement puis elle baissa le regard elle me raconta son histoire ainsi qu'a Luth"Je suis Karin ainé de la famille Mist ,les Mist sont avocats sur des génerations et protégent meme les pires criminels , on ma donc appris à mentir et tromper les autres mon entêtement fait que je n'y ai jamais participer .
J'ai donc appris a comprendre le mensonge et les tics de langage et vu que je passais la plupart de mon temps seule alors j'ai très tôt développé ce que tu appelle la sentience .Je m'éclipsais exprès de chez moi ,le soir, parce que j'en avais besoin.Alors j'ai découvert que tu étais spécial et je me suis intéressé a toi ,Kagi .
"D'ailleurs c'est la 1 ere fois que mon don me donne mal a la tête à ce point a cause de sa"
Elle pointe l'arme scintillante
"Hé ben je pense qu'on va pouvoir passé une bonne nuit ce soir parce que je suis crevé ,je vais parler a Esteban mon major d'homme pour t'aider a intégrer la police puis lui parler de l'arme scintillante"Arrivé chez moi Esteban explique
"Cette arme est dite arme spirituelle et contient un esprit a l'intérieur d'elle libérant un flux d'énergie constant et puissant chaque arme a des réactions particulières garde la avec toi Kagi "
J'acquiesce et Karin semble contrarié
"Je vais t'aider Karin" dit Esteban
" viens avec moi"J'étais entrain de manger tout seul et apparemment on venait juste de parler de moi a la télé c'était plutot rapide haaa la vie de héros je vais la débuter mais d'abord ,demain je dois aller parler a Maria .
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...