Trouble

5 2 29
                                    

♡Maria♡

Après avoir fini mon allocution , je me dirige vers ma chambre et plaque ma tête contre le coussin .

-Hooo qu'est ce que c'est doux!

Ma tête s'enfonce , mon coeur est délivré d'un poids .. je me demande toujous si ce que je fais est juste ou si Hélios m'a menti .

Créer un nouveau monde , pour que tout le monde puissent vivre en paix , il n'y a que moi qui peut le faire .

Je me léve de mon oreiller ,serrant mon poing le regard droit devant moi... tout est blanc.

J'ai fais plus de mal que de bien.

Je baisse mon bras et mes yeux ,un long soupir sort de ma bouche .

-Maria ne flanche pas! Nous sommes presque arrivé a la fin du plan .

-Hélios arrête .
Je me presse la tête pour réfuter son intervention , sa voix me perturbe , il faut qu'il me laisse .

Toc toc

-J'peux rentrer ,Maria ?

La voix claire et fluette d'Angel me réveille.

-Oui .

Elle ouvre la porte et me fais un signe de la main.

Son attitude n'a pas changé , elle me souris toujours et elle est la seule a me parler par mon prénom.

Elle avance les mains derrière le dos , ses cheveux blancs comme la pièce me rendent mélancolique , je ne sais pas pourquoi , je l'ai vu tellement de fois ces derniers mois , je pensais qu'il serait l'éternité , au final ce n'est rien.

-Pourquoi tu boude ? Ho c'est bon viens .

Elle se colle a moi et me serre , sa tête au creux de mon cou.

La chaleur qui se dégage de moi n'est pas semblable a celle d'Hélios , elle me contourne le visage et s'imprégne dans mes joues .

-C'est bon ! J'me sens mieux .

Je prends mes distances avec elle en bougeant mes bras dans tout les sens .

Elle se rapproche encore et m'attrape dans ses bras , elle me pose la tête sur ses seins

La porte claque.

-Angel ! Hélios n'a pas besoin de ton affection .

-C'est mon amie ok? Arrête de la traiter comme un monstre .

Je ne vois rien mes pupilles sont obstrués par... bien.. vous savez quoi . Mais je sens que ça va partir en sucette.

-Si tu veux ! Débrouillez vous , on attaquera dans une semaine alors préparez vous.

-Ok

La porte se referme , sans un bruit heureusement .

La tête d'Angel commence a ... bouger?
Pouf !
-Aie , pourquoi tu m'es tombé dessus .

- J'avais la flemme de chercher une excuse .

Ses yeux sont étincelants , de petites étoiles qui scintillent , elle a bien trouvé son nom ,ange.

🐒Kagi🐒

Mes mains sont menotté je me dirige vers le self en passant par les couloirs jaune de la prison ,j'ai droit à un repas par jour . pff ils ont prit mon épée ils croient sérieusement qu'ils me stopperont .

Derrière les portes brunes en descendant les escaliers j'entend des chahutement et des cris , les prisonniers me saoulent je suis obligé de cacher mes oreilles .

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant