🐒Kagi 🐒
-Pas pour casser l'ambiance mais ,tu sais ce qu'on fais la?
-Y a des questions et faut y répondre.
Elle essaye de me tourner le dos, elle peut pas vraiment vu qu'elle est attaché ,c'est plutôt marrant .
Mes mains sont sanglées aux accoudoirs ,je ne peux pas m'enfuir, dommage ,parce que les barreaux de la cellule sont couvert de rouille et surtout ,elle est ouverte .
-Première question : Aurais tu aimé ,être avec quelqu'un d'autre que moi dans cette pièce?
Je rêve ou elle m'accuse ? C'est elle qu'a commencé!
Bon on va pas faire de blessés.-Non ,tu es la seule que je voudrais avoir prêt de moi ,t'es ma petite amie après tout.
Mon sourire ,je le sentais qu'il n'était pas naturel ,c'était comme si j' y mettais pas mon âme . Rui parait satisfaite de ma réponse et ferme les yeux doucement avant de m'éviter du regard .
-Huh...
Je suis obligé de serrer mes poings.
-Quoi? Pourquoi tu bave?
-Non rien .Y a un objet aiguisé ,qui viens de me transpercer et s'accrocher a mon mollet . Vaut mieux pas que je regarde . Ça va passer.
Tout en serrant mes dents , j'essaie d'articuler la question que je dois poser .
- Aurais tu aimé que je ...
Je reste bloqué sur la phrase pendant quelque temps . On peut vraiment pas s'enfuir d'ici? Je refuse de demander sa .
-Kagi ,pose moi la question .
-Au lieu de faire ces questions stupides , cassons les chaises et barrons nous .
-C'est impossible! Il n' y a que 3 questions pour chacun ,une fois ces questions répondu on pourra y aller.
Je lache un soupir et me recentre sur le tableau de bord, avant de confier .
-Aurais tu aimé que je sauve ton frère?
Elle serre les poings et fais trembler la chaise ,elle prend une grande inspiration ,elle examine le plafond avec des yeux changeant ,des larmes voulant s'échapper de ses orbites ,elle expire . Esteban, nous a toujours conseillé de le faire dans les moments difficiles...
-Oui , c'est peut-être pour ça que je t'ai attaqué, t'avais l'air dans la lune . On avait besoin d'avancer ,mais tu t'es enfuie a cause de moi. Désolé.
-C'est pas grave
Au moins elle me l'a dis
-As tu l'impression de ne pas trouver ta place?
Nouvelle tactique : supposition numéro 1, il n'y a que moi qui me fais blesser pendant les réponses .
Supposition numéro 2 ,le mensonge provoque la douleur .- Ouaip .
On va pas en dire plus ,c'est beaucoup plus facile d'assumer comme sa.
-Pourquoi?
Je siffle un peu pour me décider
-Un ninja n'a d'objectif que sa mission . Je suis un ninja ,je n'ai pas besoin de détailler .
Elle fronce les sourcils et ses yeux se rabaissent ,on gardera sa pour plus tard ,on doit avancer .
-Pense tu que je te considére comme une soeur ou une petite amie ?
Pourquoi la question est dirigé vers moi ?
-On sort ensemble! Forcément tu m'aimes !
Mon coeur tambourine dans ma poitrine ,je pince mes lèvres ,en espérant qu'elle garde son insouciance .
Un pic pénétre mon épaule gauche ,sous la vision horrible de mon sang ,Rui facilement impressionable cherche la lueur de vérité dans mes pupilles .
Tout en me débattant pour enlever mes sangles et compresser ma blessure ,j'aperçois son inquiétude .
- Cest bon, j'ai compris. Tes parents te manquent ils?
J'pensais qu'elle allait s'énerver ,pourquoi CETTE question ,bordel .
-Comment je peux dire non . Ça fait depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus, mais mon désir le plus fort serait de les retrouver, clairement .
Oups ,je crois m'avoir arraché un bout des lèvres
-Bip Bip les réponses n'ont plus besoin d'être posé vous pouvez vous en allez .
La voix sortant du tableau de bord ,je me débarasse des sangles en les arrachant ,Rui sort de la cellule sans me dire un mot .
Je donne un coup d'oeil à la question qu'il me restait à poser ...
Heureusement !Je talonne les pas de Rui avant d'entrer dans un couloir au sol froid et abrupte, les gouttes de sang se repandent dans les ombres.
🐶Luth🐶
"Ça" me suis en me tournant autour ,il s'amuse de moi, il guette une ouverture .
J'sens même plus mes jambes ,ma peau colle a mon chemisier blanc , la transpiration suinte sur toute ma peau ,sa fait 1 heures .
J'entend ses moqueries , et je change de direction en fonction d'elle ,
Le problème c'est qu'elles ne viennent de nul part ,comme si des instruments imitaient le son du rire ,en groupe, pour m'effrayer .Je me retourne dans un ultime espoir de m'en débarasser .
-Lachez moi.A ces mots, les ricanement se diluérent.
La gorge séche, je ne pouvais que déglutir le peu de salive qu'il me rester , en fermant les yeux, dans ce vide absolu d'un noir encre ,je me persuadé qu'il n'y avait rien a craindre .-Woww
Je trébuche en arrière ,la lumière d'un énorme projecteur me brulant la rétine .
Un théme clownesque se met en marche ,alors que je remet de l'ordre dans mon esprit .Devant moi, une estrade aux couleurs chatoyante et des gradins remplie de bouffon déguisé, entouré de ballons par millier , parmi eux un homme coiffé d'une chemise noire ,assis rigole de moi et me pointe du doigt.
Mes muscles se contractent sous la pression, je monte sur l'estrade et lui demande ce qui ne va pas chez lui
- Ce qui ne va pas chez moi ,c'est ce qui ne va pas chez toi!
Contredis il- Retire ton masque pour qu'on puisse en parlé correctement, s'il te plait.
Je me ronge les ongles en attendant la réponse .
Il porte la main a son visage et fais glissé le masque vers le haut de son crane , il me ressemble étonnamment ,je le connais .
- As tu fini de te plaindre .
-Hein
De quoi il parle , on est dans un rêve mais c'est quoi cette chose?- Pourquoi tu me ressemble autant ?
-Ho Ho Ho Ho
Il remue la tête de droite a gauche, avec un ton condescendant .
-Je ne suis pas une petite merde qui ne sait pas se comporter en homme comme toi
Sous le choc,je baisse les yeux et craque mes doigts
Je le fixe ,faisant bien comprendre a la personne qui a crée ce jeu, que je n'ai pas peur.-Mes actions sont incontrolables ,mon père ne peut pas m'obliger a faire ce qu'il a envie que je fasse .
Je reprend mon souffle car ma gorge se contracte.-Si mon ambition est de devenir un Para-Scientiste je le serais ,être policier ne me convient pas .
Je ferme les yeux et pousse mes mots hors de mes poumons.
-J'explorerais ce que les gens pensent impossible et découvrirais les secrets du Chi de la force vitale et des démons!
Mon corps était beaucoup plus léger et mon regard tombant suffisait a voir le changement d'atmosphère .
Les ténebres dans lesquelles je me trouvais volait en éclat et je pouvais me diriger vers la "sortie" .
Avec un peu d'appréhension ,je traversais le long couloir avec l'ambition de retrouver mes amis.
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...