🐶LUTH🐶
Le jeune homme se fraye un chemin a travers les rues bondée pour les fêtes de fin d'année .Il manque de tomber a chaque pas qu'il fait, s'enfonçant de plus en plus dans la neige , Sa vision se troublait due a la présence d'une buée excessive sur ses lunettes de vue .Il n'aimait pas les attroupement ,depuis 3 mois il les déteste.
En titubant maladroitement devant le pas de sa porte, il fait tomber ses clés sur le sol enneigé.
-A chaque fois ..
Il soupira une fois et tourna la clé dans sa porte .
Aujourd'hui ses parents était de sortie ,
il se cala donc devant la tv jusqu'a 19 h pile ,il fit a manger et alla se coucher .
Dans le lit , le soir il cogitait et souffrait d'insomnie .Il se leva et attrapa un stylo ,une feuille.
Il réflechis quelques secondes, hésita plusieurs fois ,avant de finalement écrire :
"Salut Kagi sa fait 3 mois que l'accident est passé,il y a eu 7 rescapés et bizarrement je ne t'ai pas revu depuis ,j'essaie de te contacter mais je n'y arrive pas alors j'essaye avec des lettres haha,je suis un gars plutot studieux." Il posa son stylo et réalisa que la blague n'était pas tip top.
"Enfin Bref ,sinon ça va? Moi oui j'ai intégré une nouvelle école ,je m'y plais bien et les filles la bas sont toutes canon par contre les garçons me tabassent parce que selon eux j'ai une tête a claque ..Ouai ...mon père m'a inscrit au karaté mais je séche la plupart des cours.
Pour revenir aux filles je crois que je plais bien a Karin ,elle a commencé a me donner des rendez vous par ci ,par la et on discute de tout et de rien,elle est devenu chef de brigade! C'est incroyable je pensais pas que c'était possible.Elle et son unité ont enchainé les grosses performances et ont meme réussi a démanteler une partie de la mafia ,malheuresement le meurtrier de ton maître et la pimbêche qui s'transforme en or sont tout les deux, toujours dehors.
Et Lyra aussi faut que je te raconte ! Elle a monté un groupe de révolutionnaire qui sont devenue la 3 éme grande puissance de la ville ,après la police et la mafia je présente: L'ordre des Frères .
Y a plus de 200 personnes de tout âge la dedans et c'est elle qui commande .
Je l'ai vu y a 1 mois elle ma dis de dégager mais bon ,j'ai voulu la coller alors elle m'a frappé."J'ai écris un truc plutôt humilliant la ,je vais allez me reposer je pense.
"Préviens moi si tu reviens ,a toi seule tu pourrais arrêter ces enfoirés habillé en blanc :Providence .J'espère te revoir bientôt."
Il alla se coucher tout en se répetant mentalement de la poster le lendemain.🐈Jeune fille🐈
La jeune fille était toute excitée de se retrouver dans un millieu urbain et s'adonnait a de multiples pirouettes en tout genre sous les regards ébahie de passant préoccupé par sa santé mentale .
C'est vrai c'est la première fois qu'elle va a l'école ,mais ce n'est pas pour travailler c'est pour une mission secrète ( mais sa faut pas le dire elle est discrète) .
Ses cheveux noires volaient a la brise quand elle ouvrait ses bras pour marcher sur les lignes, sans les dépasser .le clair de lune glacé miroiter ses yeux de sang avec un tel contraste , qu'elle se disait que sa beauté faisait d'elle le centre du monde.
Dans la rue un peu plus en bas il y avait dispute entre un homme costaud et un honnête homme qui passait par la .
Gros gorille: "Tu veux que je te tape enfoiré"
Avec sa grosse voix de gorille il devrait arrêter de crier déja
Petit macaque : "Ouah ha non je suis trop faible "
Ça c'est la manière dont madame voyait la scène en réalité elle était plus violente ,mais bon elle s'est dit qu'elle allait ptete s'interposer parce que c'est pas gentil d'être méchant!
Elle s'approcha et donna un coup de genou dans son entrejambe .
Il criait mais c'était marrant haha.
Jeune fille: Vous pouvez vous en allez je suis ici pour vous protéger .
Le gentil bonhomme s'en va donc et le gros méchant se reléve ,pour question de censure on ne révelera PAS ce qu'elle lui a fais .
Elle ressortie "comme par magie" de la ruelle en chantant a tue-tête sa chanson préférée : JE SUIS UNE HÉ-RO-INE,JE SUIS UNE HÉ-RO-INE!???
Dans les souterrains le maniement de l'épée était cocasse .Il devait trouver un moyen pour tuer les monstres et descendre toujours plus profondément pour compléter l'entrainement de son maître .Durant ces derniers jours il ne faisait que s'entrainer ,son maître le forçant a s'améliorer grace a ses techniques de renforcement de l'esprit ,sa avait un nom bizarre il avait beau le cherchait il se rappelait que de la fin y avait un Ton dedans , de toute façon il ne se rappelait pas de ces derniers mois alors on s'en fiche non? L'important c'est se battre pour survivre et survivre pour encore se battre .
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...