Le vol du démon

20 2 10
                                    

Le soleil entrait par les rideaux de l'appartement de bon matin et faisait lumière sur la chambre d'une jeune fille ,dont les murs était tapissé d'avis de recherches et d'article de journaux, principalement sur l'affaire d'un héros récemment débarqué en ville très sobrement nommé "le ninja" .

Sous sa couette elle était encore endormie et avait les cheveux en pétard
-Mariaaaa .

◇Maria◇


Je me lève directement sous les appels de ma mère, je sors de mon lit en renversant la couverture et vais voir ce qu'il se trame.
Dans la salle à manger ma mère regardait mon 5 ème petit frère qui avait bazardée son bol de soupe .
-Héee tu veux que je ramasse ?
Je pointais du doigts la soupe renversé et de mon air fatigué j'essayais d'aider ma mère
...
10 ou 15 minute plus tard je pris un bout de pain et sortit de la maison ,c'était comme ma routine ,je ne pouvais pas réflechir a l'intérieur il y avait trop de bruit le week-end et je préférais aller dans un parc dont je suis habitué pour lire des articles de journaux .
Aujourd'hui il y avait une édition spéciale meurtre .
Une personne aurait assasiné 6 étudiants en leur tirant dessus ,avec une balle, chose étrange : les personnes présentait des blessures internes inexplicable comme si quelqu'un... les avait mangé de l'intérieur .
Je frissonais pour un moment et me tenu les cotes comme pour me   rassurer

-Glauque
-Qu'est ce qui est glauque?
Un homme dans la vingtaine a peu près était venu s'assoir a côté de moi il avait les cheveux bleu et les yeux orange, drole de look!
-Haa.. Cet article vous l'avez vu ?
-Le tueur qui s'appelle Cannibal gun .
Il rit un petit peu avant de continuer
-Vous êtes une journaliste non?
-Je veux le devenir

Il me regarda avec intensité dans les yeux en se caressant le duvet de son menton ,il me sourit et me suggère .
-J'ai des informations pour vous et elles pourraient vous faire remonter jusqu'au ninja, mademoiselle .
Je suppose que je paraissait apeuré car il reprit immédiatement a la fin de sa phrase une tenue correcte et redressa son noeud papillon blanc.
-Hmm oui et bien ,j'aimerais bien entendre ce que vous avez a dire .

Plusieurs minutes plus tard je compris que l'homme voulait m'emmener voir une de ses connaissances pour en parler .
Je l'ai donc suivi avec une légere appréhension prête a courir dès qu'il le faudrait .
J'arrivais enfin sous un pont décrépie et sale
Une jeune femme assise au dessus d'une pile de déchets me faisait signe de venir.
-Oi ! J'suis Belila .
Son cache oeil et ses points de sutures sur tout le corps me mettait un peu la pression mais elle avait l'air plutot acceptable a mon avis

-Je viens chercher des informations sur le tueur en série ,Cannibal gun.

A ces mots Belila sauta de sa pile d'ordure et attrapa par le col un de ses hommes qui criait ,elle avait de la bave sur sa bouche et la rage dans les yeux.

-JAMIEL, tu m'emmene une fille plutôt impolie dis moi.

L'homme aux noeud papillon la regarda un moment et lui lança.

-Tu travaille pour nous ,pas l'inverse.
Elle recula d'un pas et tourna son attention vers Maria qui ,rigide ,ne bougeait pas le moins du monde.

Belila découpa la tête de son subordonné d'un coup de main et bu son sang ,en se léchant les lévres, la forme de son corps ,sa taille, ses yeux se changérent pour ressembler trait pour trait a celui qu'elle venait de tuer .

-"Doppelganger " l'inherit de Sakura Town, tu veux apprendre?
Maria traumatisé s'assied sur le bitume pour s'en remettre et finalement décide d'apprendre avec Belila la technique de vol d'identité.
..
Jamiel s'éclipsa pour répondre a des textos .

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant