Ça y est ! C'est le printemps ,le doux parfum des fleurs de cerisiers de la ville de Sakura emerveille les nouveaux venues et les habitués , Luth se léve de bonne humeur en prennant son petit déjeuner et en reniflant la senteur printanière particulière . Une fois qu'il eue engloutit son déjeuner il alla se baigner en chantant ,les oiseaux faisant de meme, c'était un beau jour .Il sortie de chez lui, tout excité ,son sac pleins de cahier ,la vie rayonnait dans tous les coins de rues au fur et a mesure qu'il marchait parmi celle ci.
En 5 petites minutes seulement il traversa le portail de l'école .École plus petite que la dernière certes, mais plus chaleureuse et plus cosy .
Il entra dans l'enceinte de l'école qui était plutot silencieuse et agréable il entendit néanmoins un bruit derrière sa tête .-Luther le justicier peureux ,haha.
C'était Axel un garçon qui prennait plaisir a embêter Luth de temps a autre, il venait de frapper le casier derrière Luth.
-Heuu qu'est ce qu'il y a?
Luth sentait son infériorité due a sa taille et sa corpulence alors il recula légerement .
Axel frappa Luth sur la tête le faisant tomber .
-Pourquoi t'es tombée? Tu tiens pas debout?Les larmes commence a monter aux yeux du jeune homme a lunette ,si il na pas d'arme ,il est faible.
Soudain Axel sentit une enorme force lui frapper la cervelle une petite tête aux épis noir dépassait légerement ,laissant apparaitre un visage féminin a Luth .-Ça va ? Elle lui tends la main en se penchant, délicatement
- b‐b- ben merci . Il bégaye a cause du choc et ne répond pas a la question, il se reléve .
Sauf qu'Axel fit de même et se releva avec un mal de crane carabiné
-Espèce de merde, tu crois que t'es forte?
Il crachait sa haine ouvertement et des étudiants commençait a se retourner pour apprécier la scène .
-Moi une merde?
Avant qu'il puisse en dire plus elle s'éclipse agilement et se place dans son dos en lui défonçant la tête contre le casier ,un air insatisfait sur la figure .
Luth était sur le cul ainsi que la plupart des éléves et leurs réactions se transformérent en mélée génerale
-Une baston ! Une baston ! Une baston .
Tandis que les cris se confondaient dans la foule et le bruit assourdissant embué la pensée de Luth elle se tourna vers Lui et dit
-Enchanté ! Je m'appelle Rui et je suis l'ami de Kagi!
-Hoo
Ils s'éloignérent tout deux de la foule préferant la bibliothéque pour discuter.-Donc t'es l'ami de Kagi? Tu sais ou il est?
-Alors oui depuis toute petite!
Elle semblait heureuse..tant mieux pour elle?
-Mais non je ne l'ai pas revu je suis venu car Esteban mon frère est...
Elle posa ses doigts sur ses lévres comme pour sceller un secret-Je sais ,ne t'inquiéte pas
Elle relacha la pression en soupirant
-Donc maintenant je cherche Kagi ,en gros
-Cool ,ça nous fais un point commun ,mais je sais pas ou il est.
-Dommage
Elle baissa son regard et expliqua
-Je pensais trouver des gens qui avaient des informations ,vu qu'il n'est plus en ville
-Comment tu sais?
Elle sorti une sorte de petit bonhomme de son sac
-A cause de lui!
Luth penchait sa tête a droite en signe d'incompréhension
-C'est un Malicious ,en dehors des villes ces petits être composée d'energie sont pleinnns.
Le petit Malicious flotta en cercle et se cacha derrière l'épaule de Rui.
-Enfin bref on peut se lier d'amitié avec eux ,puis par la suite devenir leurs maitres et voir a travers leurs yeux ,il ma fait voir la ville et Kagi n'y est plus visiblement .Une seconde de silence s'était installé pour pouvoir procéder l'information .
Pendant ce temps la un groupe de 2 filles et un mec se sont pointés
-Toi la! Je suis le boss de l'école ,toi t'es qu'une femme ta intêret a m'écouter.
Il était trop proche de Rui et faisait pression sur elle .
-Alors non je ne te dois rien
Le regard fixe de Rui fit péter un cable a l'intéressé qui lui dit
-Rejoins moi sur le toit cette après midi!
...
Elle ne répondit pas et il s'en alla
Luth commençait a stresser et ébouriffait ses cheveux ,ce a quoi la jeune fille répondit:
-C'est qu'un faible il sait pas se battre sa se voit .
Ils continuèrent la discussion, jusqu'a l'heure fatidique, Luther et la jeune Rui était sur le toit depuis le début de l'après midi . En attendant la brute qui les avait interpellé ils avaient appris a se connaitre plus ou moins.
-Comment sa se fait que tu me connais?
-Bah ton nom et ton visage sont affiché partout dans le journal avec ceux des personnes qui t'ont aidé!
-...On est si connu que sa?
Luth n'avait pas fait attention au journal et était surpris de la découverte. En effet après l'accident il se concentrait sois sur ses études sois il se reposait .-Mais dans ce cas t'es qui pour Kagi?
Il s'asseya en lui faisant signe de faire pareil
-Je viens du meme village que lui ,il m'avais promis de me protéger quand on était petit parce que c'est moi qui l'ai trouvé entrain de déambuler près des montagnes ou on vivaient.
A partir de ce moment Je l'ai nourris et supporter !
Luth souriait tendrement et se disait qu'elle était vraiment gentille pour une ninja .
Les garçons de l'école entrèrent par la porte menant au toit et commençait a se répartir un petit peu partout pour admirer le spectacle, quand enfin après un bref instant le garçon qui les avaient menaçait débarqua avec les 2 filles a ses cotès-Alors vous êtes prêt?
Le gars regardait Rui les sourcils froncés .
Il continua
-Je m'appelle Chad et toi
-Rui
Je me place donc a l'intérieur du cercle formait par les spectateurs tandis que mon malicious ,sur l'épaule de Luth éclaircit sa gorge .Rui:( quel loi je peux utiliser pour battre ce type faut pas que ce soit voyant)
Edwin: (La loi des cieux est trop violente alors.. la loi des armes?)
Rui:(Ouai merci)
Je tends ma main vers le type, qui ne comprend pas.
-Loi des armesOn se retrouvent donc dans un lieu blanc en dehors du temps et de l'espace. Le Void.
-Voici la loi des armes Chad, choisie une arme parmi celle proposait .
Edwin ,mon malicious ordonné a mon adversaire comme a son habitude d'effectuer les tâches nécessaires pour que mon pouvoir fonctionne.
Chad: n'importe quelle ?
Edwin fit un signe de la tête
Chad: Je prends la hache .Un flash de lumière illumine mes yeux pour la énième fois ,Chad avait pris une hache ,plutôt bourrin. Moi je prend des poings américains pas besoin de plus. .
-Allez on commence .
-Pourquoi personne capte qu'on a des armes ?
Il regardait autour de lui ,au départ il pensait a une blague ou une caméra caché mais cétait plus que palpable .
- Dans leurs cerveaux l'information " ils ont des armes " a déja été enregistré.
Je lui fis un clin d'oeil.Il prend la hache a deux mains et cours maladroitement vers moi,avant même qu'il n'ai pu la lever , je lui fout un uppercut ,Bien fait!
Il tombe sur le sol ,la bouche ensanglantée et commence a laisser couler quelques larmes .
Les mecs de derrière filment la scène faut que je les empêchent de faire sa , comment faire?
Je me caresse la barbe que je n'ai pas ,et remarque la hache du type d'avant.
Je la prend et la lance de toute mes forces vers son télephone .La hache fait tomber le jeune innocent et l'empêche d'en filmer plus ,tout en déchirant le grillage elle tombe aux pieds d'une fonctionnaire aux yeux ardents et a la chevelure sauvage .
Tout les gens présent avait assisté a la chute du "roi de l'école" . Ils étaient tous autant qu'ils sont époustoufflaient par les actions de la jeune femme .
Tout naturellement ils hurlaient
-RUI est la nouvelle BOSS du lycée!!!
Ils faisaient beaucoup trop de bruit Rui ne savait pas ou se mettre et Luth vint a ses cotès pour la calmer .
-QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BAZAR!
La jeune femme au bas de l'établissement avait fait virer tout les éléves a part Rui et Luth.
-Salut Karin haha
Il rougissait en faisant mine d'être innocent.
Karin lui tient l'épaule et l'écrase!
-Ne.Fais.Plus.Ça.
-Oui M'dameRui eu une discussion avec Karin , sur Kagi et des informations le concernant, elle n'en avait pas plus .Rui était déçue .
-Mais tant que vous êtes la venez avec moi . Je dois allez voir un informateur qui va m'emmener voir un ancien partenaire a Kagi .
Rui la trouvait accueillante et accepta donc .Ils chercher dans l'école un garçon avec un blason marqué de l'emblème de "l'aile d'or"
-Pourquoi on fait ça?
Demanda Rui étonnée
- C'est L'ordre des frères ,les nouveaux héros de la ville ,ils combattent le mal comme nous on la fait y a pas si longtemps
-Ouai enfin quand ils en profitent par pour tout péter et emmerder la police ,Lyra a toujours eu ce petit coté agaçant!
-Elle est colérique la policière
Dit elle en chuchotant a Luther.
Elle se retourna le visage crispé de colère
-Hé !
Un brun a l'écusson d'or leurs fit signe de venir .
-On a des informations sur une personne qui pourrait peut être vous aider .
-Ha oui qui?
-Celle qui a contribué a faire devenir un monstre une de vos amies :Belila.
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...