La fiction des souvenirs

15 2 2
                                    

🐒Kagi🐒

(J'ai fait un cauchemar bizarre la , non mais qu'est ce qui me prend?)

Je sors de mon lit en vitesse et je bouffe comme d'habitude ,un bout de pain avec de la confiture.
Bon! C'est l'heure ,l'école me fait chier mais j'peux voir ma copine et les potes au gymnase aussi, alors on a qu'a prétendre que j'suis heureux.

En sortant de chez moi ,pour aller a l'école ,ma copine me rejoins .
-Rui! Ça va?
Elle déplace une de ses méches rebelle vers l'arrière et m'embrasse tendrement , en me tenant la joue ,lorsque l'on s'arrête ,les traits de son visage me fuis.

-Sa passe ,c'est juste ... un soupir sors de sa bouche ,Rui se comporte de manière moins sophistiqué que d'habitude ,son visage était congestionné .
-J'ai eu une mauvaise nuit .
-Moi aussi pour tout te dire! Mais bon ne t'inquiète pas sa ne se reproduira plus et ce n'est pas important.

🐈Rui🐈
Le sourire qui vient d'apparaître sur sa bouche est chaleureux alors je fixe ses lèvres, fine et mince, déchiré a certains endroits. Je suis tombé amoureux de lui il y a des années déja et maintenant on sort ensemble .

Ce rêve hier ma foutu les jetons imaginait que notre infirmière ferait sa.. Kagi ne se souvenait meme pas de moi.
Arrêtons de réflechir et allons y .
...

Luther s'était pointé a l'école plus tôt qu'a l'accoutumé ,il voulait éviter les délinquants qui fument, boient et se défoulent sur les autres pour aucune raison. Il longeait donc les murs décrépie et en ruine de l'édifice scolaire ,personne n'était vraiment aux alentours de toute façon.
🐶Luther🐶
Pff les blessures me font encore plus mal, je suis bête d'avoir eu une frayeur a cause d'un cauchemar ,et puis je le connais pas ce connard de capitaine . Il a une bonne vie ,lui ,pas comme moi . Je soulevais mes lunettes de temps en temps car elle glissait sans arrêt de leur emplacement ,c'est peut être pour sa qu'on m'appelle "Nerd" . Mes parents m'ont appris que ce genre de comportement est punissable par la loi , ma vie n'est pas changé pour autant.
J'ouvre la porte de l'infirmerie après avoir passer le couloirs blancs remplie de casiers , J'aperçois l'infirmière Bella ,toujours avec son sourire hypocrite ,son teint de peau presque gris et ses cicatrices a l'oeil et aux bras ,je ne sais pas quelle âge elle a ,mais elle est bien gâté en dépit de ses blessures .
-Viens te reposer si tu veux, on ne veux pas d'élèves malade  .
Hmm son sourire est malsain la, il remonte jusqu'a ses oreilles ,trop louche pour que j'accepte de m'allonger .
-Ha !désolé je voulais pas vous embêter ..trop.
Je pars a reculons faisant mine d'être le moins blessé possible et sors en fermant la porte avec politesse .
Mes jambes qui flageolent ,je regarde par terre en trainant les pieds ,Je sens un léger parfum de vanille se soulevait avant de me cogner la tête contre quelqu'un dans un bruit de choc étourdissant .

🦊Karin 🦊
Je galopé dans les couloirs ,sans regarder devant moi ,la raison ? J'étais sur les nerfs du dernier conseil des élèves, putain c'est pas dur de maintenir une moyenne convenable alors pourquoi cet abruti de capitaine est une brèle.
Dans ma course, je bute contre un obstacle.
-Fais plus attention !
-Désolé présidente ...
-Ha Luther!
Sa voix devenait de plus en plus cristalline et elle se tortillait les cheveux ,compulsivement .
-Dis t'as du temps devant toi pour discuter?
Il acquiesce, ils se dirigent tout deux vers la bibliothéque .

Karin s'assied a ses cotés calmement ,en lui donnant des petits coup d'œil discret,tripotant ses doigts , avant de se lancer .
-Hier j'ai fais un rêve où toi ,moi et Rui on venait a la rencontre de la délinquante qui fume souvent près de l'école ,Lyra si tu vois qui s'est
-Attend!
Il sortit de sa chaise en se levant le regard perdue dans le vide pendant quelques seconde ...
-Tu t'es battue avec elle..
T'as été bousculé, puis on est parti attaquer Belila ,l'alter ego de Bella dans notre monde .
-Qu...Quoi ta fais le même rêve ?
Il souffle du nez ,se calme et reviens sur sa chaise ,ils ne comprennent pas ce qui leur arrive .
-Quand j'y réflechis vraiment bien, je veux pas faire partie du conseil des élèves .
Je suis pudique après tout .
Elle lève les yeux vers le ciel et le visage de Luther s'illumine .
-Il faut qu'on aille chercher les autres pour leurs expliquer !

Moi et Luth on va tout les 2 vers le gymnase mais y a un problème je dois lui en parler
-Pause quelques secondes!
-Quoi?
-Tu sais,Kagi ne va certainement pas accepter de nous écouter si c'est comme sa ,Rui a mon avis pourrait nous aider mais lui non. Ne parlons meme pas de Lyra .
-On ne peut pas le savoir sa.
Il me regarde avec cet air courageux et justicier j'adore sa! Hmm

🐒Kagi 🐒
L'entrainement matinal avait commencé depuis 10 minutes et les gars sont épuisé pff.
Chad se dirige vers moi je me demande si il veut faire un match de basket avec moi ?
-Yo mec ,y a un mec et une fille qui veulent te voir .
-Fait les entrer .
Je vais pas rester comme sa a rien faire, Rui me regarde et elle aime pas quand je rejette les gens.
Luth s'avance vers Kagi d'un pas décidé mais son coeur bat a toute allure .
-J'ai besoin de te parler d'un truc
-Seulement si tu me bats en match
-Non!
-Arrh dommage je voulais m'entrainer ,
Il se retourna et shoota un panier depuis la ligne de lancer franc ,le ballon rentre sans meme toucher l'arceau .
-J'accepte mais meme si je perds t'es obligé de me parler .
-Je verrais bien !allez attrape .
Il lance le ballon sur le torse de Luther
Le match commence.

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant