La maisooooonnn!
Une ribambelle de joyeux gaillard ,couraient les bras ouvert pour accueillir leur chef , une odeur de pétrole et de brulé émanait du souterrain , ce qui répugnaient les amis de Lyra .
- J'ai connu mieux. Dit Luth, encore dans les vapes.
-T'inquiète pas , on sera vite sortis d'ici , et vivant!
Rui pose sa main sur l'épaule de Luth , une attention particulière a son égard .Ils se sentent mal a l'aise alors ils se tournent pour inspecter les lieux . Karin devant eux , ayant reçu la tâche de tenir Alice par la main , les foudroyaient de son regard , un regard qui fauche les âmes .
-C'est bon calme .
Rui s'éloigne de Luth à reculons .-Bon les trouduc ,on est pas la pour rigoler .
De ce que j'sais , ces connards de Providence vont attaquer la ville pendant le festival citadin , alors tous en choeur on va les écraser ...
Préparez vos armes .-Le festival citadin ? C'est pas ce festival nul ou tout le monde danse et fais tomber des fleurs de cerisier ?
-Mouai , pas ouf pour une attaque .
Les troupes n'était pas motivées à bouger et encore moins à tuer , les pas se dispérserent et le calme revint aussi vite que la mutilée l'avait fais disparaitre ,tous allant chercher des armes . Rui et Lyra décidérent de s'occuper d'Alice laissant Luth et Karin seuls dans leurs cocon a l'entrée des escaliers.
-Tu t'es bien occupé de Rocky ? Dit Luth pas plus convaincue que ça de son efficacité .
-Oui , je crois qu'il m'aime bien , je peux le caresser tout le temps et il manque pas de nourriture avec moi .
Elle pointe son doigt vers elle et fais un grand rire , avant de poser ses mains sur le sol et de se déplacer vers lui la tête sur son épaule.- Tu sais , Kagi nous a aidé , sans lui la mafia n'aurait pas reculer , nous ne serions pas des justiciers , rien de tout ça n'aurait exister , même pas nous deux .
L'expression morne de son visage cerné sur lequel retombaient quelques méches rousse , donnait envie a Luther de lui remonter le moral .
-Il était en colère , on pouvait pas faire plus ,sois on le rejoignais , sois ... maintenant on est la
Il lui frotte l'épaule et la colle contre lui , a ce moment la il n'y avait pour eux ,dans le monde que cette chose qui comptait , peut être était ce les hormones ou l'amour , due au parfum de la jeune fille ou aux traits fins et la gentilesse du garçon a lunettes .De toute façon ,ils n'étaient pas maître de cette situation , les yeux fermés , ils ne pouvaient que constater en pleine conscience , que 2 choses : l'absurdité de ses émotions et la volonté de garder cette flamme, vive.
Non loin de la , les 3 jeunes filles discutaient.
- T'es un chat ! Tu veux devenir mon animal?
-Tu la ferme!
- Mais t'es pas drolee.
-Je NE suis pas drôle.
-Alleeeez.
Quelque chose tire la manche de la capuché
-Ho Alice , qu'est ce qu'il y a ?
La fille ,avec son bras manquant, essaie de tenir l'ardoise qui lui sert a communiquer avec ses amies , quelques sons sourds sortent de sa bouche , le visage en détresse .
Lyra prend l'ardoise et la main de la blessé, l'emmenant dans un couloir sentant pratiquement aussi mauvais que la cour centrale. ( ils ont fait des efforts)
Elles s'assoient toute les 3 sur le lit et Alice lui sourit , la main de Lyra se souléve lentement avant de retomber a pic quand Alice la regarde , feintant de ne pas l'avoir vu et continue d'écrire.
" Désolée pour Kagi , mais j'ai vraiment la haine "
En montrant son écriture , débordant des lignes et contenant des traits hésitant, elle baisse la tête et ne regarde les deux filles qu'avec un air abbatu.
- Tu as raison de le détester, il t'a fais du mal ,beaucoup.
-Mais Kagi aussi a souffert ,Esteban est mort .
Dit Rui ,séchement."Je ne suis pas responsable de sa mort"
Après avoir lu le petit écrito , Rui met les mains dans ses poches et se balance de gauche droite
-Bon ok ,c'est pas de ta faute .
Lyra et Alice se regardent et rient de bonne humeur , délaissant un poids sur les épaules de chacune d'entre elles....
Un cliquetis , une lumière que la flamme allume ,
C'est midi , la fumée , s'échappe de la cellule .
Bref , j'suis nul en poésie .Kagi laissa tomber sa tête sur le bout de papier , la tête et le corps lourd , une clope a la main comme d'habitude , la cellule avait été ammenagé pour lui , si tabasser son co détenu était considéré comme " ammenager" ,la raison pour cela était qu'il faisait trop de bruit
Le plan de son camarade ,Ism ,lui trottait dans la tête , et surtout le fait que les autres ,Vishan le perfide ( Dr Majax) et Cerno( Moine Man) n'avait pas bronché a son évocation.
Kagi aimait particuliérement le calme de sa cellule , il en profitait pour faire les cent pas et se perdre dans ses pensées . Bien entendu il maintenait aussi sa forme physique , faire des pompes et des tractions tout sa.
Arrivé 4h c'est la balade quotidienne , les prisonniers sortent dans la cour et peuvent discuter ensemble , moment que Kagi n'apprécie pas ...
-Yo les mecs .
En passant a coté de leurs tables ,Kagi s'installe aux cotés de ses nouveaux compagnons.
- Bon alors , quand est ce qu'on éxecute le plan ?
- Ce soir , et c'est toi qui va nous servir d'appât .
-D'accord.. trop cool .
- Si je sors je pourrais rencontrer Dieu pour la 1ére fois.
Le visage de Cerno s'est illuminé .
-Il n'y a que la connaissance qui compte !
Ism et Kagi admiraient la guerre entre les deux parties opposés .
-Et toi , tu veux quoi?
-Sa ne te regarde pas ! Jeta t-il a Kagi , la remarque était cinglante mais il ne prit pas la mouche pour autant , ses yeux se plissait comme s'il était en colère , mais Kagi voyait la peur en lui .
-Je veux me venger de quelqu'un et j'espère que vous m'y aiderez .
-Si tu veux , mais tu dois nous aider , Bien.
Le soir arrivé ,Kagi se léve discrétement sous le signal de Vishan lui envoyant un message lumineux sur le sol .
Le scribe dessine des mots sur son mur ,ainsi Kagi passe a travers ses barreaux comme de l'eau qui gicle et le mouille .
Les gardes se jettent sur lui , la course poursuite a commencé , Cernos , pose sa main sur le sol , une onde de choc faisant trembler la prison , les murs s'écroulent , les barreaux aussi.
Ism sort de sa cellule et crie :
-Équipe Grim Reaper opération Évasion !
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...