Match décisif

8 3 18
                                    

Disclaimer : Pour une meilleure compréhension du texte je vous propose de lire ceci

https://dicodusport.fr/blog/vocabulaire-sport-basket/

Présentateur

-Wooooo , It's time Baby ! le match de basketball entre le capitaine Kagi ,le magnifique et beau, CONTRE LA Flipette du dimanche qui ne sait meme pas aligner deux dribbles, va commencer .Ouai.

Nerdy boy a la balle et remonte le terrain tout en prenant soin de contourner notre capitaine !

HO Il se fais voler la balle trop facilement ,et Kagi joue avec lui en lançant la balle dérrière son dos pour l'appâter ! Luther ne se laisse pas faire et défend le terrain a l'extérieur de la zone des trois point . BAM ! Le capitaine détruit l'intello d'un cross over sec vers la droite et finit en lay up bien senti ! Bravo Chef vous êtes sublime!

Les filles sur le banc s'enjaillent a la vue de notre héros du quotidien ,il les fait rêvait ,il les fait l'aimait !
Qu'est ce que la femme de notre Roi a à dire ? ...

Si t'es pas contente, on est pas la pour t'écouter !
HO Ho notre capitaine me regarde méchamment .

-Pas cool mec ,Pas cool !
Un mouvement de foule se déclenche.
-On me lance des projectiles dessus mais quel est cette infamie! je ne peux que constater la niaiserie de mon public et partir comme la fragile et douce personne que je suis.

🐶Luth🐶
Enfinnnn ,il est parti ,
Bon je dois me concentrer y a 1-0 et je perds si j'en encaisse 3 .
Il faut que je développe un truc mais j'suis nul alors je dois utiliser mon environnement tsss ...
Ok, bon, je crois que j'ai une idée
1 dribble statique ,
-Karin! Je lève ma main gauche, elle me regarde il la regarde ,je lance la balle entre ses jambes et court vers le panier tout mon corps en avant pour me donner plus de vitesse ,je saute ,je lance la balle et... Bam !

-Bloooquer
Les spectateurs me rient tous a la gueule ,Putain je savais que j'étais nul, pourquoi je fais ça .
Je fais mine d'essuyer ma transpiration .
-T'es tombé brusquement ,fais attention .
J'ouvre un œil, tandis que la vapeur qui s'échappe de mon corps devient anormalement chaude. Pff le capitaine m'encourage carrément .
...
Ça me rappelle un truc ,je pense qu'il voulait dire un truc du genre "Fais pas ça putain!"
Mouai sa sonne mieux que dans ma tête.
....

Kagi arrive par la droite alors je vais agrandir mes bras et me placer dans la meme direction pour empêcher sa progression de toute façon si il me crosse j'aurais qu'a changer de coté

Je plante mes pieds dans le sol pour pouvoir l'intercepter et... il a pivoter ,bordel !
J'y ai pas pensé ..
En plus il se fout de moi il tire a proximité du panier .

Faut que je tente le tout pour le tout , en fermant mes yeux ,je ressens les gouttes de sueurs tomber petit a petit en créant un léger clapotis ,y a une sorte d'énergie imperceptible qui sort des flaques ,mais en fait sa sort de partout,
J'ouvre mes yeux ,part dans ma course ,pose mon pied d'appui et tandis que Kagi essaie de me chiper le ballon ,je tourne !
Et je tire
2-1!

Kagi se met a rire et me félicite
- Tu m'as bien fait marrer , mais tu pourras pas me battre et ça tu le sait.

Il cours fait passer la balle entre ses jambes 1 puis 2 fois ,il me feinte en arrêtant sa course ,il la reprend il balance la balle sur le plexiglas il se fait la passe
-Dunnnkkkk
....
Après le match , Rui se joint a la conversation avec Luth et Kagi .
Karin lui avait déja tout révélait et elle comprenait maintenant pourquoi ils avaient fais le meme rêve .

-J'y crois pas ,meme toi t'y crois ,Rui, sérieusement?
-C'est compliqué a comprendre je sais ,mais c'est la seule explication a notre rêve commun !
-Alors sa veut dire que ma vie d'ici n'existe pas hein? Tu veux me faire gober ce genre d'absurdité?
-Réflechis un peu Kagi . On a des souvenirs ici , mais quand j'essaie de me rappeler de mon rêve ,il semble réel pour moi .
Rui caresse l'épaule de Kagi en espérant le raisonner .

Luth et Karin regardaient les 2 amoureux se disputer en siroptant un petit jus d'orange .
-Dis ,sa te dérange de vivre dans un monde parallèle ? Bredonna t-il.
-Ben ,pourquoi cette question? Bien sur que si il y a un "vrai"monde et un "faux" je choisirai le vrai .
Il pose ses mains sur ses cuisses et explique

-Imagine.. que notre monde est moins bien que celui ci ,alors peut être qu'on s'est mis ici pour ...ne pas y faire face .
Il se fit interrompre par une Rui chargé a bloc ayant réussi a convaincre son copain de la suivre
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
-On va régler les compte avec "l'infirmière"
-Il vaudrait mieux régler sa de manière moins brutale .Souligna la rouquine
- En plus faut encore qu'on réunisse les autres ,
Lyra et Alice.
...
Plusieurs heures de recherche plus tard ils finirent par trouver dans la bibliothéque ,Alice.

🐒Kagi🐒

Elle est pas crédible cette fille ,on croirait qu'elle sort d'un film de science fiction avec ses boutons et son gros bouquin , je vais lui laisser une chance mais c'est peine perdue .

-Vous ! Vous étiez dans mon rêve ,venez voir!

On se penche tous pour observer une fiche sur laquelle il y a des dessins et des gribouillis .

- J'ai une théorie , je pense que nous avons été endormie et que nos subconscient se sont éveillé pour créer des alter égo clichés de ce qu'ont pense être dans la réalité , en faisant en sorte de nous connecter tous a ce monde imaginaire ,tout est calculé . On a une vie qui nous correspond, des souvenirs ,des sensations réel et nous pensons que la réalité est en faite un rêve ,mais j'ai trouver une astuce.

Elle sort un objet scintillant de sa poche ,un miroir.
Et elle le pointe vers moi ,un chevalier noir se dressse a la place de mon reflet dans la glace et j'entend dans mes souvenirs ,le nom de mon alter ego , Zero.

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant