La musique qui sort de la box de Karin ,provoque des vibrations dans le sol et des myriades de notes explosives .
Kagi progresse vers la porte de la maison ,chancelant. Il respire fort et donne des coups d'oeil agile autour de lui, il propose .
-Hey . Désolé mais je vais rester dehors, si quelqu'un a besoin de me parler je suis la bas.
Toutes les personnes présentes ,acquiescent .
Rui étonnament saoule se dandinait , Karin regardait la scéne ,une bière a la main ,souriant de temps a autre et tournant les yeux pour voir Luth ,assis, avec les mains occupé par son télephone .
Lyra déjâ bien entamé , secouait Karin dans tous les sens de ses petites, quoique robustes, mains .
- Ho ho ! Karin regarde.
Elle saute sur la table en face d'elle ,elle fais un salto et reviens sur ses jambes ,elle bascule juste à la fin, perdant l'équilibre .
- Je me sens pas trop..bien . Dit elle accroupi, mettant sa main devant sa bouche pour éviter quelques dommages collatéraux.
-Elle est forte en acrobatie non?
-Les chats ne supportent pas l'alcool mais ont un meilleur sens du répérage spatial que nous . Enfin je dis sa mais je ne suis pas vous .
Répondis Belila en détournant le regard ,les bras croisés.
Dehors ,Kagi se protégeait du froid en fermant son pull , il s'était adosser a la barricade.
🐒Kagi🐒
La musique m'énerve, pourquoi si fort ?Mes mains tremblent et bientot tout mon corps se laisse emporté par la vague ,est ce le froid ,ou la colère?
J'ai besoin de fumer .
Je sors un paquet , la meme marque que Lyra m'avait proposer de gouter quand ont étaient prisonnier de l'illusion .
La fumée qui pénetre mes poumons , emplis mon être ,quand je la recrache , il n'y a rien de particulier mais les secousses s'arrêtent et le contact de la fumée avec ma peau me réchaufffe .
Une silhouette se déplace vers moi je la vois pas de loin ma tête tourne ,la musique est trop forte ... Ho c'est juste elle .
-J'pensais pas qu'un héros fumerais .Ça fais longtemps ? Dit elle en souriant les mains derrière le dos.
-Tu dis ça comme si j'étais enceinte ,qu'est ce que tu raconte?
Alice ris en s'imaginant que je plaisante .
Faut que je trouve son point faible.-Dis ,Avalon il est ou?
-J'ai quitter la mafia mais on continue de se parler ,c'est un peu comme mon paternel ,je ne peux pas l'abandonner .
Elle réitére un léger rire et me pousse avec son coude , un peu trop amical a mon goût, je peux jouer la dessus.
Je glisse mon bras sur le sien, délicatement .
-Désolé pour le comportement de Lyra , ton bras aurais pu être épargner .
Je fixe l'endroit ou se trouvait son bras auparavant ,les yeux baissés.-Sa c'est pas important ,enfin non ,pas que c'est pas important ,c'est juste que je te pardonne hmm.
Elle regarde le sol et tourne la tête
- Désolé de t'avoir enlevé quelqu'un sur qui tu comptais .
Chuchota t-elleElle serre le poing et dans un mouvement cyclique, pivote son pied ,les yeux humide.
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...