Masque

6 2 25
                                    

-Alors je suis pas sur ,mais je crois qu'on a un problème.

La phrase hésitante de Lyra parcouru la pièce , Karin croisa les bras aussi bien que Belila attendant une réponse, Le coeur de Luth s'était accélérer ,mentalement il voulais être prêt .
Rui ne savait plus quoi penser a cause de la forte présence d'alcool dans le sang .

-Alice a disparu et Kagi aussi.

Le décor de la joyeuse fête se figea , un froid nocturne les ramenant a l'absurdité de la situation  .

-Hmpf il l'a certainement draguer et est parti faire vous savez quoi !

-Encore toi qui minimise tout ! J'te rappelle que de base il souffre d'amnésie et sa fais 6 mois qu'on la pas vu.

-On se calme!

Elles stoppérent leurs disputes .

-Des morts y en a partout , c'est si grave que sa pour vous de perdre Alice .

-son soutien pourrait nous être utile . Retorque Luth, avançant d'un pas .

-Oui c'est vrai sa! En plus Kagi est notre ami , sauvons le .

Belila soupira en entendant la réplique puérile de la jeune fille . Ils sortirent donc par la clotûre .

En marchant quelques mètres, Rui se penche et découvre une flaque de sang.
Elle trébuche en essayant de se tenir debout.

- La police va régler ces broutilles , je peux leurs envoyer une alerte si vous voulez .

Lyra serre les dents
- Des broutilles? Disparition et agression! On ne sait même pas qui a fais quoi et les deux sont des porteurs , autrement dit , capable d'utiliser le Chi . La police ne peut PAS faire face a ce cas.

-Je pense que c'est Alice qui a fais sa ,c'est vrai après tout ,pourquoi Kagi aurais essayé de faire du mal a une fille sans défense?
Rui touche ses cheveux, les mains tremblantes, et observe le sang pour trouver des preuves.

Luth charge son fusil et donne un coup d'oeil a Rui ,avant de détourner les yeux . Il finit par lui dire .

-Rui ,Alice a participé au meurtre d'Esteban .

Karin et Lyra était impressioné par son manque de tact ,Belila elle ,souriait en essayant de le cacher .
Une lumière bleu sort des épaules et des mains de Rui ,elle serre puis décontracte les mains plusieurs fois, sans croiser le regard des autres .

Le petit compagnon de Rui se presse hors de sa poche .

-Rui ,on va devoir attendre de la trouver avant de s'énerver .

-Allons les trouver .

La lueur s'était étoffé , mais Karin voyais toujours le feu qui lui bruler le coeur .

Karin menait a présent le groupe, en investigation
Naturellement ils partirent vers un magasin , le Workmanshop .

-Bonjour ! Bienvenue a Workmanshop ,le magasin a outils utiles .
La vendeuse cligna un oeil .

Karin posa sa main sur la table ,naviguant sur son télephone .

-Interro surprise ! Vous avez déjà vu cette homme?

Elle montre une photo de son ami sur ses messages .

-Ho ! Le jeune homme est passé par la en demandant un masque et une corde plus tôt . Je pense qu'il a un penchant pour la violence .
Chuchota t-elle.

-Oui bon sa fais combien de temps? .

-10 ..10 minutes ,je dirais .

Belila pris une chaise et se posa dessus a califourchon

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant