Plusieurs mois dans la vallée du glacier ont suffi a Esteban pour apprendre les techniques de Kebold
-Maître ,s'il vous plait je veux apprendre plus ,enseignez moi le Subzero.Kebold agé de 50 ans ,avait vu en Esteban un pouvoir particulier . Il n'avait jamais vu un gamin arriver a ce stade en si peu de temps ,sans pouvoir particulier .
-Désolé tu es trop jeune ,cette technique demande un sacrifice beaucoup trop important ,
Tu n'as que 20 ans.Allons plutôt te ramener a ta famille au village ils doivent s'inquiéter .A ces mots ils se descendirent la montagne glacé, pendant quelques heures le vent se réchauffait un peu et faisait frémir Kebold et Esteban .
En arrivant rien n'avait changé depuis plus de 35 ans pour Kebold, il regardait autour de lui ,les maisons en bois noir ,les toitures de métal et les enfants qui s'entrainait dès le beau matin .
Un cri sorti de nulle part depuis le camp d'entraînement.-Grand frère!
Une jeune fille aux cheveux noir ébéne et aux yeux rouges sang sauta sur Esteban ,enjoué
-Hé Rui
Il caressa sa tête doucement et se retouna vers Kebold
-C'est ma ptite soeur ,elle a seulement 5 ans haha
Kebold regardait la jolie fratrie se reformer mais il remarqua, avec son oeil avisé un jeune garçon aux cheveux blond s'avançer.Rui se précipita aux cotés du jeune homme
Et s'exclama joyeuse-Voici Kagi mon chevalier servant.
Il avait le regard perçant et passa juste devant elle en barrant la route avec son bras-Héhé ok mais pourquoi tu la protége petit, ce n'est pas la fille du chef du village non?
- Non mais elle ma trouvé en dehors du villagequand mes 2 parents se sont enfuie . Sa voix était entrecoupé par des reniflements de nez.
Il avait les larmes aux yeux comme si il essayait de ne pas s'en rappeler .
-HAHA! T'es un courageux petit.Le rire de Kebold surpris Rui et Kagi qui sursautérent et se jetèrent dans les bras l'un de l'autre .
-BON! Je dois aller voir quelqu'un attendez moi .
-Heu?
Esteban resté planté la en froncant les sourcils
...
Un vieil homme aux cheveux blancs comme la neige entra dans la demeure du chef du village
-Salut .
En une fraction de seconde 3 ninjas avait sauté sur le vieux .Il les maitrisa en donnant un coup de taille avec le coté emoussé de son épée ce qui provoqua par ailleurs un enorme coup de vent glacé et l'apparation de neige.
Les autres gardes regardait ébahie la scène tandis que le chef posa son pied devant lui pour marcher et arriver a la hauteur de cette homme-Ou est Hare monsieur le "Chef" .
Kebold tenait sa barbe entre ses doigts et montrait un air hautain envers le mari de celle qu'il avait aimé.
L'homme beaucoup plus musclé que le bannie serra le poing et frappa de sa force la tête du vieux .Sa joue avait été frappé mais il regardait toujours le chef avec la meme intensité dans ses yeux presque désintéressé il souffla du nez et attrapa la main de son agresseur pour la décaler.
-Arrêtez !Cria une voix féminine dans l'obscurité
On y distinguait plus ou moins la forme des cheveux et sa couleur le chatain elle avançait pour réveler peu a peu son identité.
C'était Hare la jeune fille ayant vieilli et sa peau ridé montrait la marque du temps ses yeux bleus, eux transpirait de l'amertume et de la colère .
-Qu'est ce que tu fais ici?! S'exclama t-elle
-Juste venu faire une visite pour ..te voir
-Tu es bannie tu vas être executer si tu ne sors pas immédiatement.
Sa voix tremblait comme a l'époque et elle se rememorait les souvenirs d'il y a plusieurs décennies en appuyant bien sur le fait qu'il devait s'en aller .
-Je ne vais pas m'en aller ,j'ai parcouru le monde pour revenir ici et tu vas me mettre dehors?Elle ne daignait pas répondre sa réaction montrait a Kebold que la seule échappatoire n'en était pas une.
...
La suite de l'histoire était plutot prévisible .
Kebold,de son vieil âge,peut être sénile refusa catégoriquement de partir .
Une semaine après être arrivé au village , il allait être éxecuté .-Maître .. contemplait il , le visage rouge et les yeux remplie d'eau .
Rui, dans les bras de son frère ,le serrait dans ses bras ,non pas parce qu'elle était triste ,mais pour le réconforter .
Kagi qui tenait la main de la mère d'Esteban , n'évitait pas l'éxécution ,au contraire il n'essuyait aucune larmes.Avant de partir le vieux voyageur demanda a Esteban de veiller sur Kagi et de devenir son maître, il lui enseigna ses techniques pour qu'Esteban en hérite ,il promis de ne jamais les utiliser mais de protéger Kagi de sa vie respectant ainsi la promesse de ne pas blesser les autres mais de faire tout son possible pour protéger les siens .
Fin.
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasyKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...