Ainsi , les 3 compagnons et Edwin firent cap vers la localisation donnée, par l'homme de l'Ordre .
Ils s'enfonçaient donc dans des souterrains, ou l'ont apercevait sur les murs des torches allumé ,comme dans les donjons ou les grottes .
- Vous êtes sur de vouloir y aller?
-T'as peur? Se moque Karin.
-Bien sur.
Le teint de la peau de Luther devient livide et Karin lui porte un regard tendre
- Tu ressemble a un vampire comme ça !
Luther ne la regardait qu'avec une allure de malade ,prêt a vomir tout ce qu'il avait mangé auparavant .En posant le pied dans la salle ,au fin fond du labyrinthe ,les torches englobaient le lieu de telle sorte que l'on ne puisse voir qu'un avant gout de ce qu'il se passait en réalité . La, dans les ténebres lugubres ,les ombres dansait au rythme des flammes et des cris horribles des personnes ayant eu le malheur de ne pas respecter la justice de la grande Maitresse ,se tenant sur son trône au centre de la pièce.
Un frisson parcourut l'échine des arrivants .-Venez ici .Je ne mange pas.
La voix venait du trone, Alors Karin, bien décidé a finir la mission et a rentrer , fit le premier pas, suivi de Rui et de Luther ,ce dernier pressé par l'action soudaine.🦊Karin🦊
Je me retrouve devant Lyra qui me sourit et sors de son piédestal pour me saluer, moi et les 2 autres, juste a coté .
-Yo ça fait un bail .
Je remarque immédiatement qu'elle na pas de capuche ,c'est comme si elle avait des oreilles de chat ...j'ai déja vu ça quelque part.-Ouai.. Alors ta des détails sur l'emplacement de Géhenne ? Ces gars sont intenables .Ils enchainent les meurtres et les vols , la semaine dernière ils ont vandalisaient un magasin Daor !
-Pfff haha.
Attend elle se fout de ma gueule, elle rit?
-C'est quoi ton putain de problème ?!
Je l'attrape par le col de sa cape et je la colle contre le pilonne circulaire qui soutient son foutue trone.
J'entend des bruits d'armes dans mon dos.
Ces connards ont braqué sur moi des dizaines de fusils .
Elle pointe du doigts ses amis en me faisant comprendre de la lacher, je m'éxecute.-On en a oui ,Mais la chef du gang pourrait t'écraser alors je viens.
Tout en me poussant et me faisant tomber elle fit un regard noir
" traine pas dans mes pattes on n'est pas amies"Dans le chemin pour aller au centre de construction ,non loin d'ici, la tension se faisait
Ardente entre les 2 filles et Rui essayait malgré tout de détendre l'atmosphère.
-Oi les filles regardez ça !
Dans une attente désespéré de voir son Malicious faire un numéro de cirque elle mets ses mains en forme de cercle pour qu'il passe dedans. Il lève les yeux l'air de dire "arrête sa c'est pas drole".
Lyra esquisse une ébauche de sourire malgré elle et se concentre ensuite sur leurs arrivée .-Voila nous y sommes
Ils ouvrent la porte et Karin hurle
-Vous êtes en êtat d'arrestation!
Soudain les quelques bandit présent courent vers eux ,a la hâte.
-Lois des Cieux !
Rui opère la même technique que lors du combat a l'école en tendant ses bras.
Des petites tensions électriques puis des éclairs fracassent le sol et provoquent une electrisation génerale sur les membres du gang .
Dans le tas de fumée virevoltante une personne sort du lot, Belila et sa clope au bec ,a peine égratigné.
..
A 2 pâté de maison d'ici ,un chevalier en armure noire se pointe a une adresse mal fréquenté avec une affiche pour une récompense de 1000 Dimes , sur la mise a prix, une fille aux cheveux rouge en frange ayant commis multiples crimes ,vol ,meurtre etc ,son nom est :Alice .Il entre dans le quartier et demande a des passants de l'aider . Une femme lui donne le dernier endroit ou elle la vue squatter .
Enfin devant la petite rue ,il la rencontra enfin ,la jeune fille avait un bras en moins et une faux .-Qu'est ce que tu veux?
Il lui montre l'affiche, les yeux de Alice s'écarquille devant son arrogance elle se lève en soupirant et retirant la poussière de ses vêtements , elle soutient son regard inexistant pendant quelques secondes puis s'approche.
-Alors TU veux m'attraper pour gagner la récompense piteuse de 1000 dimes ?
Le chevalier ne répond pas
-Tsselle tend son bras en arrière pour le frapper a la faux .
En fermant les yeux elle croit avoir touché le chevalier ,elle se retourne et le voit avec une égratignure dans les plissures de son armure .
Elle marche vers lui les épaules haussé puis ,elle tombe par terre et ressent une douleur intense dans son corps ,sa peau se déchirait sans meme qu'elle le remarque .
-Attend j'peux t'emmener vers une personne dont la récompense est de 5000 dimes .Interloqué il attend une réponse de plus .
-Le démon des contrat .
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasiaKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...