Hell

6 2 15
                                    

Le tintement sourd du silence dura bien 10 secondes . Dix secondes pendant lesquelles ,les 2 héroines ,plongeant dans le regard l'une de l'autre ,se demandaient quoi faire, pour stopper le compteur .
La, dans l'attente d'un simple stimulis, visuelle ou auditif . Les portes de métal tapèrent le sol ,les enfermant dans la pièce blanche .
Karin sursaute de quelques pas ,elle observe la pièce mais ne comprend pas vraiment l'intêret .

-Il n'y a rien ici .

Lyra elle , se tient droite au centre de la pièce , elle inspire la fumée une fois de plus , ses poumons se remplissent encore, anormalement ,a la limite de ce qu'ils pourraient contenir, sans exploser.
Elle expulsa toute la salve de gaz épais ,formant un nuage toxique ,flottant .

A l'intérieur de sa gorge, elle avait la sensation d'avoir de minuscules pics, plantés. Elle se penche s'éclaircit le gosier et crache une flaque noire ,la cigarette dans sa main s'était entiérement consumé et le mégot flétri , fit lacher la cigarette a Lyra ,sous le regard pétrifié de Karin constatant la situation ,l'odeur et la couleur jauneâtre de la drogue.

Le coeur de la rousse se serre et s'accélere ,le souffle coupé son corps se raidissait . Son expiration haletante fit réagir Lyra.

-Reprends toi . La secoua t-elle

Avant de se cogner la tête contre le sol, ne maintenant plus son équilibre ,la vision troublé,un sifflement strident dans les oreilles se transformant en une explosion ..

Elles se retrouvérent toutes les deux dans la boue ,l'air qui puait la mort et les vêtements taché.
L'atmosphère ,gommé de cendres s'infiltrer dans les poumons de Karin .
-Respire pas .

Lyra lui couvrit la bouche et elle suivit son mouvement .
Le territoire, un no man's land ,les filles couraient toutes deux pour se cacher derrière une roche gigantesque aux allures de batisse, barrant la route a la fumée .

-Bon, tant qu'on reste caché on craint rien .
-Tu déconnes. On va tirer ça au clair en cherchant, il nous reste 5 minutes.
Lyra laisse glisser son dos sur le mur et se met en boule .
-Je sais que les filles comme toi se pensent trop fortes pour esquiver le danger mais jette un oeil autour de toi qu'est ce que tu remarques ? .

Karin se tourne d'est en Ouest ,mécaniquement .
-A ce que je vois ,pas grand chose. Soupira t-elle.

Un bourdonnement a l'intensité graduelle, lointain,  les inquiéta .
-A couvert .
Elle se bouchérent les oreilles ,un cliquetis emplie l'espace vide .
La terre se mit a gronder et des flammes jaillirent d'un véhicule blindé ,poussiéreux .
Quelques secondes plus tard , le métal se tordait sous le poids d'une créature .
Lyra ,se traine avec ses coudes pour voir l'action.

Dans la poussière ,les pattes d'une masse noire colossale, écrasait le tank comme un jouet inutile . La bave coulait de sa gueule au fur et a mesure que le voile se dissipait ,on aperçevait dans les interstices ,des taches assombri et une peau ambré . Oui c'était un léopard.

Lyra se plaque contre la face de l'ancienne habitation, les yeux écarquillés, elle serre la machoire .
-Qu'est ce que t'as?
Elle effleure l'épaule de son ami ,de ses doigts.
Sous la capuche elle ne distingue, dans ses yeux bruns que des fentes verticale de prédateur .

-Ce sont mes ancêtres ,qui se battent.
Karin lui lance un sourire sceptique et approche de sa position pour mieux observer .
Dès qu'elle le voit ,elle lâche un hoquet et recule .

-La Grande Guerre de Vulcain, le témoin de la bataille entre les arahméés et mes ancêtres, les Pet Pet . Nous , animaux sauvages exterminérent le peuple des arrogants venu nous affronter sur notre territoire et nous avons affirmé notre position.

-De quoi tu parles? Désolé de te vexer mais dans mes quelques souvenirs restant ...les Pet Pet sont des esclaves .
Et puis comment ces horribles créatures peuvent se transformer en ça .

Karin sourit et étire les joues de Lyra, la dévisageant pour lui dire d'arrêter .

-Enfin ,l'histoire est beaucoup plus longue . A ce qu'il parait ,nos tribus s'étant reposée, avec l'évolution , nos corps mutérent pour devenir humanoïde et par extension faible .

Elle fixe Karin les sourcils froncé .

- Je ne dis pas que je ne t'aime pas mais ..tu m'éxaspère de temps en temps . Dit Karin les yeux rivés vers le ciel noir .

-Parle pour toi t'es chiante a un point qu'on ta donné le role de présidente du conseil des élèves .

De petits rire puis une vague de bonheur s'installa confortablement entre les deux , tellement et si bien que les larmes leurs coulaient des yeux .
En ouvrant les siens , La jeune espionne s'écria
-On est sortie !

Les portes s'ouvrirent donc laissant Les jeunes femmes se diriger vers la salle du trône ...

Attaché a une chaise, Rui se secouait dans tous les sens possibles ,sans échappatoire .
Devant elle ,Kagi s'était frayé un chemin vers la cellule de banniard pour l'aider , se faisant prendre d'une traite par le piège .
Le tableau de bord devant chacun d'eux projeter des questions ,avec juste en dessous l'indication : Seule la vérité vaut .

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant