Je courais dans la pluie en arpentant la forêt, le bruissement des feuilles se mêlant a mes pas et a l'odeur de mouillé. Enfin ,ils ont décidé de m'envoyer en mission . Les gouttes d'eau ruisselant entre mes yeux , maintenir ma vision focalisé droit devant moi était frustrant ,mais a côté de mon entrainement rigoureux, sa ce n'est vraiment rien .
Depuis petit on nous apprend la valeur de finir sa mission ,et a chaque fois, malheureusement la majorité d'entre nous se terrent dans les villages des vallées reculés .
Alors que mon monologue intérieur arrivait a conclusion j'aperçevais au loin, quelques batiments bleuâtre ternie de gris par l'averse ,j'y suis enfin :Sakura Town .
Je continuais ma course, après tout ce n'était pas si bizarre de voir quelqu'un courir sous la pluie .La plupart des édifices de la villes sont des appartements , ici, la technologie a fais un bond en avant visiblement.
Les grattes ciel ,sont cubique et linéaire ,avec la pluie ,c'est comme si la ville était triste.
Je monte les escaliers et sonne a la porte du 2 eme etage du 2 eme immeuble de la ville .Une silhouette familière et robuste apparait alors
-Monsieur vous êtes trempés comme un chien ,venez vous essuyer .
Un rictus se dessine alors sur mes lèvres ,Esteban était décidément vraiment a cheval sur les règles on pouvait meme dire qu'il les chevauchait pour le coup .Il me fit entrer avec un signe de la main et un regard accueillant .
-Alors Kagi tu es prêt a entendre les détails de la mission?Il remonte ses lunettes et referme ses mains et son regard par la meme occasion ,l'ambiance particulière de la pluie et de la lumière a semi allumé par une lampe de chevet me provoque des frissons ,par instinct ,je répondis juste d'un signe de la tête.
-Très bien ,Sakura Town est une prefecture liée a notre village de Kram, il est donc naturel de les aider et garder un oeil ouvert a la situation .
La ville est assiégé depuis des mois par la mafia qui attaque et dépouille ou va meme jusqu'a vendre les civils. En tant que ninja ton devoir est de les arrêter tout en recoltant des informations et donc tu devras intégrer une école ,je t'y ai déja inscrit.
Kagi pencha la tête comme si il n'avait pas entendu
" Attend ,on parle d'école ninja?"
Esteban pouffa pendant 1 demi seconde et repris-Non ,une école élementaire ou on apprend a avoir un métier.
Kagi ne savait pas vraiment ce que c'était alors il répondit positivement a toutes les questions posait.
Il était bientot 21 heures et l'entrainement ne se finissais qu'a partir de minuit il part donc juste dormir pour profiter, immobile ,il roule des yeux pour observer sa chambre, en se demandant ce que sa fais d'être un héro..Le matin
Mon corps sors de sa transe , et je me réveille si brusquement, que mes yeux me bombarde de dizaines de couleurs venu d'une autre dimension .
Merde , mon reveil a pas sonné, je cours vers un miroir pour me checker et voir si je suis prêt a aller a l'école ... je remet mes cheveux blond en place et regarde les cernes sous mes yeux verts ,un soupir de fatigue sorti de ma bouche tandis que je me precipitais vers la porte avec mon sac .
Juste sur le pas de la porte ,une sensation dérangeante m'envahie le coeur et se propage dans mon dos .
Les pratiquants de ninjustu l'apprennent pour espionner les personnes qu'il sont sensé éliminer
C'est ce qu'on appelle la perception extra sensorielle hmm...Comment la décrire .. en fermant les yeux je vois des petites traces blanches et des formes se mouvoir ainsi que des émotions que je perçois très peu mais je sais que quelqu'un a des problèmes. Alors je saute du balcon tout en appuyant sur le miniscule dispositif contenant ma tenue .Aussitot un costume de ninja jaune flashy me recouvre et je suis plutot fier de ma trouvaille haha meme si Esteban la trouve de mauvais gout .
Arrivé dans la rue ,je vois un garçon a lunette aux cheveux noirs se faire racketter par un grand, maigre aux allures de punk avec un couteau .Ma jambe gauche me pousse en avant ,je prend appuie sur ma jambe droite et je le percute de toute mes forces avec mon pied ,il fais juste un vol planné tss.
Arrivé aux côtés du jeune homme ,
Je me retourne et je le vois allongé ,apeuré .
-Mon..mon nom c'est Luth . Bafouille t-il.
Voix plutot tremblante ,à du mal a s'exprimer : mon 1er fan.Je lui demande immédiatement ce qu'il fais ici .
-J'allais a l'école quand ce fou ma pris a part pour m'agresser mais merci de m'avoir aidé. Sourit il gentillement
Certainement parce que j'avais très chaud et par urgence pipi j'ai du aller dans la ruelle en face en pretextant devoir m'éclipser .
Je retire ma tenue et je me retourne après avoir fini mon affaire .
Il était juste la devant moi!
-.. tu m'as vu pissé?
-Euh Oui
Je lui happe la gorge avec mon bras
-Ne révèle pas qui je suis . Où tu m'as vu, et mes actes .
Alors il réponds agité
-Je suis fils d'un policier je ne trahi pas les couvertures_________________________________________
Voilà le premier chapitre est terminé dite moi ce que vous en pensez ,je suis curieux
VOUS LISEZ
Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura Town
FantasíaKagi , fort de son expérience de ninjutsu, arrive dans la ville de Sakura Town en mission ,éradiquer la mafia ,racine du mal de la ville . Aidé par ses nouveaux amis il va devoir percer les secrets de ce qui se trame a l'intérieur de ce monde magiq...