White Maria

8 2 24
                                    

Karin était sortie de chez elle avec un pull aujourd'hui, en cette douce matinée d'automne ,elle ne se protégeait pas du froid,mais des gens.
Depuis que son identité avait été révelée être une des justiciers de la ville ,elle ne pouvait plus sortir depuis 1 semaine sans se cacher .
La pluie venait de débarquer ,en trombe .

Elle alla dans l'épicerie la plus proche pour acheter le pain quotidien .Elle fit ses affaires et emballa ses courses dans un sac, néanmoins elle devait attendre la fin de la pluie ..

-Pff quel temps de chien .

-Je le reconnais.
Un homme aux yeux orange perçant venait de me répondre .Tout en ne me regardant pas il pointait un chien dans la rue , mouillé il s'était réfugié dans une ruelle avec gouttière .

-Ho
J'étais étonné de cette "blague" de mauvais gout ,mais bon ,on ne change pas les hommes .

Hmm d'ailleurs sa me rappelle que je n'avais pas pu voir Luth, je me demande comment il va?

La pluie s'était arreté et je pouvais donc retourner sur mes pas en passant par la ,sous un pont une bande de caïd s'étant caché de la pluie, me reluquait ,avec ma capuche j'essayais tant bien que mal de ne pas attirer l'attention.

-Héee t'as pas un num steuuup?
Un homme saoul ,a peu près la trentaine venait de se coller a moi pour me demander ça .

Pas le choix!
Je l'attrape par le col et le projette sur le sol ,je m'éclipse avant que qui que ce soit ne puissent réagir .

Non loin de la sur le meme trajet l'homme aux yeux oranges avait vu la jeune fille lui faire une prise ,il s'en était amusé et meme voulait prendre part au jeu avant de rentrer pour encadrer la nouvelle.

Il s'avança d'un pas ferme, tout en maintenant sa vision sur les brigands qui allaient certainement, selon ses prévisions ,s'énervait.

Un des mecs, qui n'était presque pas habillé vint attaquer le jeune homme avec un tesson de bouteille .
Il lui pris le bras qu'il utilisait pour l'attaquer et  le pousse juste sur sa jambe pour le faire tomber.

-Pff ces jouets ne sont pas amusant
Il avait un regard de dégout il fit une croix avec ses mains ouverte a l'extérieur, il les retourna et une pression immense envahit le dessous du pont ainsi que toutes les petites frappes qui se tenait autour de lui
-Compétence du démon des contrat :Shut down
Il referma ses mains ...

-Salut Maria!

Angel s'était habillé tout en blanc aujourd'hui pour fêter la 1ere semaine d'intégration de Maria .

-Ha .Salut

Maria elle nétait pas très enjoué et portait une sorte d'armure blanche légére
La télé était allumé et Eagle zappa sur des meurtres

Flash spécial!!
-Les unités de polices nous empêchent de voir la scène mais sous le pont du district Elther nous pouvons remarquer des sans abri  ,sans vie par terre sans aucun signe d'agression . Alors que..

La voix de la télé se coupait pour laisser place a celle de Jamiel .
-On arrête la télé pour aujourd'hui .
On a a faire dans le labo de Grünt .

Ils se dirigeaient tous ,synchronisé vers le labo du scientifique fou pleins de cable et de machines
Angel se faisait du souci pour Maria .

-Ça va ? T'es sure que tu peux résister au test Hélios?

-Oui bien sur vous l'avez pas passé?

-Non .Répondirent en choeur Angel et Eagle .

-Meme moi je ne l'ai pas réussi ,a défaut de l'avoir passé.
Ils s'arrêterent un moment devant Vegas qui venait de se reveiller et Grünt a ses cotés.

Vegas semblait exténué mais je sentais en lui un pouvoir immense .
Grünt: ce pouvoir que vous sentez et le pouvoir d'Hélios a hauteur de 1%

Jamiel:Alors il a réussie !

Jamiel souriait comme un fou tandis qu'une cabine s'ouvrait dérrière Vegas et Grünt lui demanda d'y entrer.
Hésitante elle fit le 1er pas et entra dans la cabine...

Dans le noir absolu de sa conscience brillait la lumière d'un soleil ,qui l'entourait et se rapprocher d'elle de manière constante.

A cette distance ,il la brulait déja. Pour elle cela dura une éternité pour l'extérieur une journée s'était écoulé , et la flamme qui la brulait communiquait avec elle .

-Tu recevras le reste de mon fragment,les 15 % restant ...sa vision floue se troubla encore plus jusqu'a la perte de conscience ...

Il se reveilla, posa le pied par terre et regarda autour de lui, désorientée.Il  plia ses doigts et balaya de ses yeux son corps féminin .
A genoux tous se prostérnerent .

-Bienvenue ,Maître ,Hélios.

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant