Espion Karin

45 6 17
                                    

Karin était accompagné de 3 policiers compétent pour la suivre dans sa mission .Ils avaient été nommé "unité de reconnaissance" par le chef de la police de Sakura et avait été chargé d'espionner l'un des repères des mafieux , pour débusquer Avalon, un de ses sous chefs  .

4 ombres se succédaient dans les champs de blé de l'est de Sakura Town ,là ou la lune reflétait les visages sérieux et intransigeant des agents de police, se frayant un chemin vers le hangar en face  . Ont remarqué avec aisance ,en contraste avec ses subordonnés le joli minois de Karin faisant des rictus a tout va, en raison du stress de sa première mission.

-Stop
Je les arrête net
Je pouvais voir l'énergie derrière la porte  du hangar ,fluctuer ,il y avait des gardes.
Aussi une chose était sure, le hangar ressemble a une ferme abandonné au milieu des bois mais le batiment était plus grand a l'intérieur .
-Il faut qu'on monte sur la gouttière,
Ils me suivirent sans dire un mot .
Arriver en haut on s'introduit par les conduit d'aération ,cette endroit est remplie de toile d'araignée , je les sens qui me touche et me colle alors je les dégage avec précaution ,car dans cette mission le plus important ,c'est la dis-cré-tion!

-Ils nettoient pas souvent ici!
-Ho ,j'ai dis quoi ?
-Discrétion?
-Discrétion ,oui!

En dessous de la grille d'aération un homme d'une quarantaine d'année ,un peu obèse, certainement cuisinier, s'exclama
-Ta pas entendu un bruit ?
Le garde ,habillé en noir a côté de lui hausse les épaules.

J'avais pris avec moi un fil spécial pour l'occasion
Je déplie alors ma main
-Ffttt
Le fil se depli et se colle au  cuistot en bas dans les cuisines 
-Il y a un problème au 1er niveau.
Celui qui avait été touché par le fil répeta la meme chose ,comme une marionnette manipulé et le garde présent avec lui dans la pièce se pressent tout comme lui , a l'extérieur
-PAF! Kling
Je déboité la grille d'aération il nous restait a y aller et espionner, eventuellement buter les gêneurs .
Les 3 types me suivent et lorsqu'on ouvre la porte on constate qu'il y a au bas mot 15 personnes dans la salle en dessous de nous .
Pablo commençait a paniquer
- J'peux pas rester la, Karin, annulation de la mission. Chuchota t-il
Il attrapa l'encochure de la porte et tourna la tête .
Sully un chauve grand et baraqué l'empêcha de continuer malgré le stress, tout sa devait être mené a bien .
Alors on se baissa en essayant de garder un maximum de " discrétion"
Chaque seconde était exaltante et effrayante
Les limites mentales de mon stress se repoussait sans cesse .
Lorsque je vis quelqu'un me fixer et s'approcher pour avoir plus de détail ,
Par réflexe je sors mon flingue et tire un coup de feu sur lui.

Le mec de la sécurité se prend la balle dans l'épaule et hurle.
-il y a quelqu'un ! Il y a quelqu'uuun
Une alarme resonna dans la pièce mais dans la hâte et la panique je pressent  une aura singulière .

Soudain 4 fléches avait tué 4 gardes sur le coup puis 6 puis 7 ,avec les mêmes flèches!
Pablo criait au miracle moi je cours pour la retrouver!
Je sentais l'énergie a proximité en courant ,au fur et a mesure et en fermant mes yeux je distinguait les formes des couloirs étriqué.
Alors au 3 eme etage un peu plus haut ou nous nous trouvions une jeune fille a la cape noire rodé sur le toit avec son arc .

-C'est Lyra ! Rétorqua solennellement   Pablo
-Identité?
-Une jeune fille qui se prend pour une justicière et attaque la police et la mafia en meme temps .

Je tournais ma tête pour constater qu'elle pointait une fléche sur moi ,en me menaçant
-Non attends .
Je tenais mes mains devant moi comme signe d'un malentendu .
-Nous sommes en reconnaissance je vais appeler mon ami le justicier pour qu'il vienne battre l'un des sous chefs
Elle prit une pause se retourna et dit

-Tu parle de lui?
Les verres se sont mis a trembler et un vrombissement fort se fit entendre
Elle tira une fléche en ligne droite dont elle commandait la direction avec son aura.
Ont courait tous vers la meme direction , elle couvrait nos arrières on est juste passé par la fenêtre en l'explosant, quelques couloirs plus loin
Elle allait définitivement nous aider.

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant