L'horrible monde d'Alice

11 2 5
                                    

Trigger Warning⚠️ : Torture

Lyra fixe Alice avec la plus grande précaution tandis que la principal intéressé soutient le regard ,dans le silence ,Kagi tiens ses dagues fermement .

-Qu'est ce qui y a tu veux ma photo?
Alice , aboie son mépris a la face de Lyra ,toujours impassible.
Alice avait un tempérament plutot colérique de base et Lyra était calme mais hargneuse elles se complétaient mais se repoussaient ,comme le feu et l'eau lorsqu'il se touchent pour former de la vapeur .

-Je sais ce que ça fait .
Elle décoche une flèche ,qu'Alice ,avec une facilité déconcertante ,écrase a l'aide de sa matraque .
Kagi recule de quelques pas ,le clash entre les deux filles le force a se méfier .

Lyra marche prudemment en cercle et explique .
-De ne pas être libre et de devoir se battre contre les hommes ,je sais ce que c'est .
Dans un élan de rage Alice lance sa matraque a toute allure, mais Lyra fit juste un pas de coté .
-T'es Agile mais je crois pas que tu sois assez forte pour me battre.
Dit elle en recupérant sa matraque
-Les gens de Sakura ne savent meme pas utiliser l'Inherit  .
Aussitot sa main se transforme en or ,en en recouvrant sa matraque, elle fit un grand sourire .

-Je ne viens pas de Sakura.
Lyra court vers elle en feintant un uppercut elle prit appuie sur sa jambe droite pour sauter au dessus d'elle et tiré 2 fléches .
Kling!
-Tu m'auras pas avec une flèche!
Sa joue se fit écorcher par la 2 ème en plein vol venu de dérrière .
-Je l'ai vu ,sous ta capuche ,je comprend maintenant sa a pas du être facile avec cette famille, observe Alice ,en grelottant a la vue du sang sur sa paumette .
Lyra hoche la tête les yeux ouvert ,ses pupilles se dilatent comme ceux d'un chat dans le noir.
Alice regarde le plafond et pose ses mains sur sa tête pour masser ses tempes
-Très bien je vais te raconter, cédé elle sous la pression.
....
Je venais de voler du pain , pendant 2 jours, je pourrais nous nourrir .J'étais très contente et Thesa allait pouvoir en profiter avec moi!
Je lui tends un bout pour qu'elle en mange.
-Non garde le pour toi .Elle avait les larmes aux yeux je ne sais pas pourquoi, elle paraissait heureuse .
-Tu l'as gagné avec ton argent
-Ha ouiii(Je devais lui mentir ,ma soeur n'aimait pas trop que je vole a tout va .
J'ai gaspillé l'argent des mafieux donc je dois absolument me cacher avec elle)
T'inquiète pas prend en un peu
...
Les jours passèrent et je devais chercher a manger, encore, il faisait déja nuit ,le meilleur moment pour dérober  de l'argent ou autre .
Les rues de la ville était silencieuses mais éclairé de somptueuse lumière ,sur les enseignes de la ville .
Coin city était une ville de débauche et de luxe après tout ,l'argent compte plus que les hommes.
J'entendis des pas ,des bruits plutot embarassant sur la longue je comprenais que la personne me suivait ,je me retournais parfois en accélérant ,paniqué.
En contournant la ruelle je me mis a courir de tout mon être ,et la ruelle débouchant sur un grand terrain, je pouvais me permettre de m'enfuir .
Ma vision vira au noir ,je sentais une pression étrange sur ma tête
-Lâchez moii

Je me reveillait dans une pièce avec ma soeur en face de moi ,attaché.

-Hé ben dis donc!
Un gros gars avec un couteau de boucher venait de taper sur ma chaise
-L'argent ?
-Quoi l'argent?
Mes pensées se dissipait au fur et a mesure a cause de la peur, pour moi et ma soeur.
-Le FRIC Bordel sa fait des mois qu'on attend tu peux payer ?
- je.. je paierai
Je n'avais aucune manière de payer je devais m'en sortir et ma voix tremblotait assez pour lui montrer que je mentais.
Il s'arrêta un instant toucha son oreillette
-Pas la peine
Il dirige son couteau vers ma soeur et lui tranche le coup ,en me regardant.
...Quoi..

Ma voix se noyait dans un étranglement, il venait de trancher la gorge de ma soeur il venait de... Merde ...

Pendant plusieurs jours je ne voyais rien ,que de l'obscurité  ,je sentais un liquide chaud s'égouttant sur mes paumes et mes jambes . J'étais sale et fatigué
J'étais devenu..hmm..je sais pas ce que je suis .
Je pleurait dans mon coin en espérant pouvoir me venger oui c'est sa .
Je pris une inspiration rauque
Et expira aussitot ,j'étais épuisé plusieurs mois comme sa encore et je vais mourir .
La porte venait de s'ouvrir et un homme a la voix rassurante venait me chercher je ne sais pas pourquoi.
-Je m'appelle Avalon je vais te sortir de la .
Il me fit sortir de ma prison et attaqua quelques gardes pour me protéger, jusqu'a ce jour, je ne sais pas pourquoi il ma aidé ,quand je lui demande ,il ferme les yeux et trouve une excuse.
Et c'est comme ça que j'ai continué mon périple a travers ce chemin , malheureusement, je devais gagner mon pain.
...
-C'est comme sa que je suis ici .
Lyra se remit rapidement de son histoire mais pour la respecter ,malgré son arrogance habituelle ,elle allait relever sa capuche ,quand une voix retentit d'en haut .
-Tiens un arc sa peut être utile.
Lyra empoigne l'arc que Karin lui donne, en la toisant du regard d'un air supérieur .Elle n'y prête pas attention et  inspecte de près l'arme , rouge comme la braise il émerveille la rodeuse de ses couleurs ,sur le grip il était marqué HYDRA.

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant