Les amis de mes ennemis

7 2 8
                                    

-Haaa, enfin fini avec eux .

Kagi s'étire devant ses amis , qui , malgré toutes leurs compassions ne se résoudront pas à le suivre.

Lyra prend les devants en bousculant une Rui effrayé du comportement du masqué .

-Je vais pas te dire "ce que tu as fait est mal " tu le sais .

Elle tend son arc démon ,fermement et décoche une flèche .

Kagi l'évite de justesse elle traverse les vitres derrière lui en les explosant , laissant une longue trainée sanguinolente sur son bras gauche.

-Je ne veux pas me battre . Dit il en déchirant le bas de sa manche ,pour en faire une compresse.

-Désolé Kagi , Rocky attaque!

Le chien cavale vers lui prêt a le mordre ,Kagi serre la main ,il tousse un peu , mal en point .

Il déplie son bras et laisse s'échapper une couche de neige qui aveugle le chien .

-Rocky, reviens.

Luth s'écroule dans un cri étouffé et masse son cou convulsivement .

-Luth!

Karin se précipite vers lui.

-Réponds moi , qu'est ce qui t'arrive .

Un couinement se fait entendre dans la neige , Rocky se fait projeter pour s'écraser sur le sol .

De minuscules gouttes d'eau voilent la vision de la rousse , dans sa confusion elle voit Kagi qui sort de la poudreuse , maculant le moindre centimétres de son corps d'un blanc pur .

Il attrape une bouteille d'eau ,présente sur le comptoir près de lui et en bois la moitié ,il soupire alors une légére brume .

- Désolé ,je vous ai dis que je ne voulais pas .

La bouche serré ,elle serre les poings et du sang sors de sa bouche ,les yeux rouges de la colère de ses pleurs.

-Tu viens de tuer 2 personnes et de blesser ton ami . T'es pas foutu de discuter pour régler tes problèmes !
Gueule t-elle en s'approchant dangereusement de Kagi ,les 2 filles lui demandant de s'arrêter .

-J'ai pas peur de toi . Mais j'ai peur de le perdre , alors stop les conneries ,on va soigner Alice et t'emmener au commissariat .

Son visage avait atteint la tête du blond , tellement proche qu'ils pouvaient sentir leurs respirations ,l'une forte et rauque , l'autre calme et glacé.

Une seconde de silence , puis une frappe qui lui remet les idées en place .

- Reprends toi ,Kagi .

Les yeux de Kagi s'éclaircissent et la lueur devient menaçante , il lui balance une droite la faisant trébucher et perdre conscience.

Il pose alors la main sur l'épée de Kebold ,un flash surgit dans son esprit concentré , des cheveux blancs , la mine affaissé.
Il se braque resserre son emprise et plie les genoux .

-1er acte, l'esprit , 2 éme acte la posture .

La tension dans la salle devient oppressante et sombre

-3 eme acte, la force .

Il sort alors son sabre du fourreau

- 4 éme acte l'agilité , 5 eme acte ...

Des formes de sabre se forment et se jettent sur Rui et Lyra .

La 1ère évite tout les slash en tout 3 ,en sautant et tournant .

La jeune fille a capuche se fais submerger ce qui dévaste le couloir au dos de la porte d'entrée .

-Le mouvement .

-Tu a appris le Wakuton ? Pourquoi?

-Quand on passe 6 mois a ne faire que s'entraîner ,on développe vite des affinités .

Rui tend son bras

-Loi des cieux .
Elle tremble et le regarde dans les yeux ,ne pouvant pas soutenir le regard elle les baissent.

-Tu sais que ça ne marchera pas , mon coeur est pur , juste perturbé , ta technique ne sert a rien.

En constatant la véracité de ses propos elle tombe un genou a terre.

Les pas clairs et distinct de Kagi , résonnent dans les couloirs de la pièce ,mais les pas se multiplient et s'intensifient .

-Police ! Mains en l'air.

Une bande de policier armée débarque dans les couloirs en trombe et pointe Kagi avec leurs fusils. Rui soulagé par cette intervention se met debout l'air confiante elle tire la langue a son ennemi . Une douce mélodie se jouant dans la pièce .

-Oups ... pris au piège .

Karin ,allongé sur le sol ,tiens son télephone dans ses mains .

Il pousse un soupir et s'exclame
- Je pense que j'ai fais assez de dêgats vous pouvez m'embarquer  : Agent Mike .

Le père de Luth lui met les menottes , Kagi ne proteste pas au contraire ,il sourit .
Il sais que c'est loin d'être fini .

- Merci Karin . Sans toi on aurait pas pu le coffrer c't'imbécile. Il va prendre des années avant de sortir .

La rousse chancele et se tient la tête ,les yeux rivés vers celui qu'elle aime ,un frisson lui parcourt le corps .

-Je quitte la police .

Ainsi Rui et Karin portent Lyra et Luther sur leurs dos pour les emmener a l'hopital .

Pendant son séjour ,Karin s'occupera de Rocky
...

🐍Belila🐍

Hooooo ça pue le moisi ici , les livres sont déchiré ,ils veulent que je les bute ou quoi?
Ok on se concentre.
Les livres ok...
Encyclopédie des espèces , m'enfou .
Explication de la magie : monde astral ... je connais .
Ha , voila ,légende de l'enfant étoile et prophétie.

L'enfant soleil donc : le soleil naît de l'aube et brille dans le ciel a son zénith au plus bas stage de sa vie il va s'évanouir... et se transformer ?
Comme l'enfant soleil?

-Putain c'est barbant , quel prophétie de merde .

-Silence

-Oui c'est bon ,vous faites plus de bruit que moi

Je sors de ma chaise et me dirige vers la sortie .
Ça fais combien de temps que je me suis pas trompé a ce point la ?

Maintenant c'est sur je sais ce que j'ai a faire .
La tuer.

♡Maria♡

L' odeur de cendre me brule les narines , je me suis habitué et puis j'ai un immense pouvoir je vais pas me plaindre .

-Hélios .

-Ho désolé Jamiel .
Pourquoi faut il toujours qu'il m'appelle comme sa? Je suis devenu Hélios Maria , je suis toujours moi .

Je me tourne vers Angel qui me sourit tendrement , elle me tiens la main .

-Ça va?

En guise de réponse je me tourne et lève les bras vers mon armée .

-Providence ! Nous allons convertir Sakura Town a Hélios le dieu du soleil .
Préparez vous dans 1 semaine , la ville pliera les genoux , ou sera réduite a néant .

La foule en délire s'amasse comme une vague , et prie son dieu pour peut être la dernière fois ...

🌺Sakura🌺
-Il fait du bon boulot, on arrive enfin a la dernière phase du plan Hélios .

-Puissent les étoiles guidé la jeune Maria , l'enfant lune ne tardera pas non plus .
Je place mes espoirs en lui .

Les Contes De Vulcain : Ninja in Sakura TownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant