Image : Julien (source Pinterest)
Une fois en ville, nous nous dirigeons directement vers le chapitre. Quand nous arrivons nous sommes directement accueillit pas Fabien, le président. Fabien est un homme bien, il a 55 ans et a pris en mains le club quand il en avait 23, tout le contraire de son frère Fabrice, qui lui est gérant d'un bar. Fabien nous a beaucoup appris quand ont été gosse, et il était super heureux d'apprendre qu'on reprenne la maison mère. Pour lui, il n'y avait pas meilleur que nous pour reprendre les rennes du club
« Fabien : Dragon, Satan, comme c'est bon de vous voir »
« C'est bon aussi de te voir Eagles »
« Fabien : Allez venez, mettez vos affaires dans vos chambres et rejoignez-moi dans la chapelle. MESSE DANS 5 MINUTES ! »
« Logan : On arrive »
On monte donc déposer nos affaires dans nos chambres, puis nous allons dans la chapelle pour parler des affaires du club et des dernières nouvelles concernant les autres clubs et leurs postures par rapport à la nôtre.
Le club trempe aussi bien dans le légal que dans l'illégal. Dans la partie légale on prend en compte les garages, les bars, les salons de tatouage, de coiffure et de massage, les clubs de striptease. Mais dans la partie illégale on a la vente de drogue, on n'en consomme pas, c'est proscrit par le club, mais on en vend aux autres clubs. On fait également des transactions et du transport de marchandise entre les clubs et ça rapporte gros. On a aussi les filles qui font des extras dans les clubs de striptease et dans les salons de massages, on ne les oblige pas bien entendu, mais cela les arrange bien pour payer ce dont elles ont besoin. Pour le salon de massage très peu de monde sont au courant, c'est nous qui choisissons a qui ont peut faire confiance ou non.
Après cette réunion, il est 12H, on décide de manger et nous allons ensuite faire un tour en ville et plus particulièrement de nos commence. La journée passe alors tranquillement. Il n'y a aucun problème avec nos commerces, à par le fait qu'il faudrait refaire certaine structure de bâtiment.
Vers 20H, nous prenons la décision de nous diriger vers le bar de Fabrice, histoire de se détendre un peu.
« Logan : Enfin on va pouvoir boire un verre »
« Tu m'étonne, je n'en peux plus, entre la route de ce matin et faire le tout de tous nos commerces, même si nous n'avons pas fait grand-chose. Je dois dire que je suis épuisée »
« Logan : Moi aussi frère, moi aussi. Bon je vais nous chercher à boire. Bière ? »
« Bière ! »
Je regarde Logan se diriger vers le bar pour nous chercher des bières. Quand il se décale, je crois rêver. Je vois un vrai ange, une belle brune aux yeux bleu, 1m60, une taille assez fine mais avec des formes là où il faut. En gros en vrai bombe, et tout à fait notre style de femme pour Logan et moi. Je décide donc de rejoindre Logan au bar pour me rapprocher de cette magnifique jeune femme.
« Logan : Dis-moi que tu as vue comme moi »
« Si tu parles du la magnifique barmaid, alors oui on a vu la même chose »
« Barmaid : He voilà messieurs »
« Merci beaucoup mademoiselle »
« Barmaid : Avec plaisir »
Avec Logan, on a alors passée à observer cette sirène. Mais je remarque que certaines choses ne vont pas avec elle. Comme son regard éteint, le fait qu'elle semble souffrir le martyr mais c'est surtout qu'elle se teint le ventre, au niveau des côtes, qui me fait le plus comprendre.
Je ne sais pas ce que cette femme à, mais j'ai comme l'impression que je dois la protéger et pour cela il va falloir que je trouve ce qu'il ne va pas dans sa vie.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
RandomVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...