J'en ai marre. Marre de ma vie. Marre des Devil's. Marre d'avoir peur. Ce soir c'est décider, je profite à fond de mes deux hommes. Je veux qu'il prenne soin de moi. Je veux ne plus avoir peur. Je veux me détendre, me faire plaisir.
Attention Lemon, si vous ne voulait pas le lire allez au chapitre suivant
A force de penser à eux, je sens l'excitation monté en moi. Je me sens prête à me donner entièrement à eux, à leur donner mon corps et mon âme.
« Julien : Bébé, tu vas bien ? »
« Oui, oui tout va bien »
Je décide de sortir de la douche et de mettre que ma serviette en restant nue en dessous pour me rendre dans la chambre.
« Logan : Lola ? »
« Mmh, j'ai envie de vous »
« Logan : Quoi ? »
« Je vous veux »
« Julien : Bébé, tu es sûr, je veux dire... »
« Oui et je vous veux tous les deux en même temps »
« Logan : He, bébé, on a tout le temps pour en arriver là »
« Je sais, mais j'en ai besoin, je veux me sentir aimer »
Julien ne me laisse pas le temps de me poser plus de question et me porte pour me déposer sur le lit. Pendant ce temps je remarque que Logan et en train de retirer ses vêtements. Je me mords la lèvre, l'excitation monte en moi quand il est en nu. Ce gars est Appolon et je suis sûr que Julien aussi après tout je vie avec deux dieu.
Pendant que je détaille Logan, je sens Julien me retirer ma serviette qui finit au sol. Je suis alors totalement exposé à eux et j'avoue que j'ai honte de mon corp. Je sais qu'il l'on déjà vue quand il mon trouvé chez Fabrice mais là ce n'est pas pareil. J'essaye donc de me cacher.
« Julien : He bébé, n'est pas honte, ton corp est parfait »
« Mais toutes ces cicatrices... »
« Logan : Il a raison ma puce, tu es magnifique et ces cicatrices ne change rien, elle témoigne juste de toute les horreurs de ta vie. Mais ça ne change rien pour nous »
J'ai les larmes aux yeux, c'est tout ce que je voulais entendre.
Logan commence alors à m'embrasser tendrement pendant ce temps je sens que Julien s'éloigne, il part retirer ses vêtements à son tour. Logan commence à descendre ses baiser dans mon cou et semble suivre une ligne invisible jusqu'à mes seins. Une fois à ceux-ci il commence à me les malmener, et bordel ce que c'est bon. Je gémis tout doucement, j'essaie de me retenir. Après tout je ne sais pas comment mis prendre car c'est en quelque sorte ma première fois.
« Logan : Ne te retient pas ma puce, laisse les émotions couler toute seule, ne te retient pas »
« Mmh, oui... »
Je le sens alors sourire contre mon cou. Julien, pendant ce temps, revient vers nous et m'embrasse. Logan se décale alors sur le coter pendant que Julien commence à suivre la même ligne invisible mais ne s'arrête pas à ma poitrine mais descend encore plus bas. Il attend alors mon mont de Vénus, et va à la rencontre le mon clitoris. Il commence à jouer avec lui pendant que Logan continue de malmener mes seins.
Je ne penser pas ressentir ce que je ressens un jour. Une douce chaleur m'envahie, je gémis de plus en plus fort, jusqu'à crier et sans m'en rendre compte l'orgasme me frappe. La respiration erratique, j'essaye de reprendre mon souffle.
« Julien : Tu es délicieuse chérie »
« Logan : tu veux aller plus loin ou on s'arrête là pour ce soir ? »
« Pl... plus loin »
« Julien : Vos désir son des ordres madame »
Je les regarde mettre des capotes sur leurs sexes bander à l'extrêmes. Et revenir vers moi.
« Julien : Logan va te faire l'amour pendant ce temps moi je vais te préparer »
« Logan : Tu es sûr de vouloir le faire ma puce »
« Plus que sur »
Logan s'alonge alors sur le dos et me met sur lui pour me pénétrer. Je vois alors sa mâchoire se crisper.
« Logan : tu es si serrée ma puce »
Mais il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il me donne un coup de rein. Pendant ce temps je sens Julien derrière moi, je le vois prendre un tube de lubrifiant et s'en mettre sur les doigts et sur ma rosée. Il m'insère un doigt, je me crispe mais Logan m'embrasse pour que je ne me préoccupe pas de la douleur. Il en insère ensuite un deuxième puis commence à les mouver en moi pendant que Logan me pilonne de plus en plus fort. La douleur est horrible et je me crispe.
« Julien : ça va aller bébé, je te promets d'être doux »
« Je sais que tu le seras »
Il me fait tourner la tête pour m'embrasser à son tour et je sens ses doigts se retirer. Logan s'arrête alors et je grogne de mécontentement. Mais aucun des deux ne me laisse plus de temps de râler que Julien me pénètre à son tour. Et malgré moi je gémis de douleur. Il commence alors à faire de lent va et vient pour que je m'habitue et lorsque le premier gémissement m'échappe Logan reprends ses coups de rein.
Leurs coups de rein sont de plus en plus fort et de plus en plus rapide. Je gémis de nouveaux de plaisir et fini par hurler. Un premier orgasme ma frappe à nouveau, suivie rapidement d'un deuxième.
« Merci, merci »
« Julien : Tu le mérite bébé, tu le mérite »
« Logan : On fera tout pour toi ma puce »
Oh ça je n'en doute pas.
**********
Je suis désolé si le Lemon est mal fait, c'est le premier que j'écris
VOUS LISEZ
Hell's Angel
De TodoVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...