Image : Logan (source Pinterest)
Il est 4H du matin et avec Julien nous venons de quitter de quitter le club pour se diriger vers notre chapitre a Hammeville, une petite ville à 3H de route de chez nous. On se rend là-bas, comme chaque année, pour s'assurer que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème avec d'autre club du coin.
Je suis le président de la maison mère, et nous avons, avec celui de Hammeville, 5 chapitres. Cela donne beaucoup de travail pour tout gérer mais au bout de 10 ans on est habitué à toute cette charge.
Il est maintenant 6H du matin, il nous reste donc encore 1H de route. Mais je décide de faire une pause pour pouvoir nous reposé et surtout manger, car nous n'avons pas manger avant de partir. Je remarque alors une station essence. Je fais signe à Julien que nous faisons une pose, et il en semble heureux, même si nous somme habituer à faire de longue distance.
« Julien : Enfin, je penser que tu ne nous ferais jamais nous stopper pour manger »
« Ne sois pas stupide, j'ai autre chose à faire que de te laisser mourir de faim »
« Julien : Ha, ha, ha, très drôle, aller dépêche-toi j'ai faim »
« Ouais, ouais, espèce d'enfant »
« Julien : Oh ne râle pas trop, on sait tous les deux que se sont mes charmes d'enfant qui attire les femmes »
« Mais bien sûr, tu m'en diras temps »
« Julien : Bah bien sûr, les femmes aiment les enfants, alors ces... »
Et le voilà repartie dans des explications sans queue ni tête. On rentre donc dans la supérette de la station et allons directement chercher des cochonneries pour notre petit déjeunée tout en sentant le regard de la caissière sur nous. En allant payer nos articles, je remarque que c'est une blonde habillée de vêtement assez court, enfin si on peut appeler ça des vêtements. Elle me fait penser aux brebis du club, et c'est ça que je trouve assez triste. Je préfère les femmes naturelles, sans trop de maquillage, qui n'ont pas besoin de mettre des vêtements cour pour qu'on la remarque et surtout qui ne sont pas refaite de partout.
« Vendeuse : Ça fera 10,63$ »
« Tenez »
« Vendeuse : Merci, oh et j'ai mis mon numéro sur le ticket de caisse, si jamais ne vous voulez passer une bonne nuit... »
« Ho c'est très gentil... »
Nous sortons et allons-nous installer près de nos Harley. C'est Julien qui entame la conversation
« Julien : Je n'en reviens pas »
« De quoi ? »
« Julien : Du rentre dedans que la caissière vient de nous faire »
« Elle m'a fait penser à une brebis »
« Julien : Ouais, à moi aussi »
« ... »
« Julien : Tu sais je ne supporte plus tout ça »
« Les brebis ? »
« Julien : Ouais, je... je... mmh... je voudrais qu'on trouve une femme capable de nous aimer comme on est et pas seulement pour notre statue et ce qu'on eut lu apporté. Une femme qui nous aimera tous les deux de façon égale. »
« Je veux la même chose mon frère, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne baise plus je te rappelle »
« Julien : ... »
« Qu'es que tu ne me dis pas ? »
« Julien : Je ne veux pas que ça se passe comme avec Ana »
« T'inquiète mon frère, je suis sûr qu'on va trouver la bonne, et qu'elle ne sera spas comme Ana »
« Julien : J'espère »
Après cette bonne discussion, nous remontons sur nos bébés et reprenons la route. Direction Hammeville. Qui sais ce qui nous y attend.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
RandomVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...