Image : Will (source Pinterest)
« ??? : REVEILLE TOI ! »
Ça c'est mon père, comme tous les matins, s'il n'a pas encore bu ou pris sa dose, il gueule.
Mais, il n'a pas toujours été comme ça. Mon père était heureux avant, je me rappelle des sourires qu'il faisait à maman, de son rire lorsque je faisais des blagues, son regard rieur quand je faisais des bêtises. Mais tout a sombré à la mort de maman ; j'avais 5 ans. Papa à commencer à être très triste, puis il a plongé dans l'alcool et la drogue, et si par malheur il n'a pas ce qu'il faut dans le sang il me frappe.
Bref, comme chaque matin je me prépare. Et je sais que ce matin je vais prendre sur la gueule. Vous vous demander comment je le sais ? Je le sais car quand il gueule comme ça dès le matin c'est qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être calmer dans le sang. Et ça ne loupe pas, j'ai à peine mis un pied dans le salon que je prends un coup dans l'estomac, puis un deuxième, et encore un troisième. Il enchaîne alors coup sur coup, jusqu'à ce qu'il s'arrête car il sait où s'arrêter pour que ce ne soit pas trop grave, pour que je n'ai que des marques, ou peut-être quelque côtes fracturées, mais ce n'est jamais assez pour qu'il m'emmène à l'hôpital.
Après mettre à peu près soigner de mes blessures, je sors de chez moi, et vais chez Will, mon petit copain, même si je suis sûr de tomber sur lui avec une autre fille. Vous allez me demander pourquoi je ne la quitte pas. Tout simplement car je n'en ai pas la force. J'ai toujours aimé Will, du moins je crois, aujourd'hui je ne reste avec lui que pour la forme. Surtout que toute la ville sait qu'il me fait cocu vu qu'il ne sans cache même pas.
Et là aussi ça ne loupe pas, il est là, dans son salon avec Sandrine, une fille du coin qui choppe tout ce qui a un truc entre les jambes, mais elle est aussi la fille qui fait plein de rumeur sur moi dans cette chère ville, ce qui fait que je n'ai aucuns amis.« Will : Tiens-tu tombes bien bébé, il n'y a plus de bière dans le frigo pour Sandrine et moi. Va m'en chercher. »
« Va te les chercher toi-même tes bières, je ne suis pas ta bonne. »
« Will : Ha mais bien sûr que si tu l'es et tu vas aller me chercher des bières avant que je m'énerve. »
Sandrine glousse comme à chaque fois que la situation l'amuse. Moi je baisse la tête, honteuse. Je sais que je ne devrais pas l'être mais c'est toujours la même chose et comme à chaque fois j'obéis par peur qu'il me frappe lui aussi. C'est déjà arrivé une fois :
Flashback
Je suis chez Will, j'ai trop peur de rentré chez moi. Mon père est probablement entrain de m'attendre pour pouvoir déversé son amas de haine sur moi et me frapper pour ensuite aller se coucher pendant que moi j'essaye de me soigner du mieux que je peux.
Will est parti au bar au bout de la rue avec des potes à lui pour fêter son anniversaire. Il ne voulait pas que je vienne avec lui, disant qu'il avait honte de moi et que si je venais il ne pourrait pas draguer librement. Alors comme d'habitude je l'ai laissé m'insulté de pute et de salope, je l'ai laissé partir et j'attends qu'il rentre.
La porte claque preuve qu'il vient de rentrer et vu sa façon de marcher il est bourré. J'accoure vers lui pour l'aider mais une fois à ses côtés il me fou une claque. J'essaye de comprendre, et le regarde droit dans les yeux. Mais tout ce que j'y ai vu est une haine profonde. Et je comprends facilement qu'elle va se retourner contre moi.
J'essaye alors de fuir, mais il m'attrape le bras est me donne un coup dans les jambes. Je tombe au sol. Et tout se passe ensuite au ralenti. Je le vois s'approcher de moi et se mettre à mon niveau, il me prend les cheveux est tire pour me relever la tête et la mettre à la hauteur de la sienne. Et le premier coup arrive directement dans ma mâchoire. Les coups pleuvent ensuite est aucune partie de mon corps n'est épargner. Il frappe aussi bien mes côtes, que mon visage, mes bras, mes jambes. Il me jette même au sol, je peux entendre m colonne vertébrale craqué sous la force de l'impact
Fin Flashback
Je vois encore se regard de haine et de dégout sur moi, je ressens encore ses mains qui me frappe, la couleur que j'ai ressentie.
Je sors donc de chez Will pour aller chercher des bières. Une fois de retour, j'entends des gémissements venant de sa chambre. Pas besoin d'être médium pour comprendre qu'il est avec Sandrine dans cette chambre. Je décide alors de partir et me dirige vers le parc de la ville.
Je regarde les enfants jouer dans le parc, et les mères rigoler entre elles, certains étudiant travaillent leur cour. Ils ont l'air tous tellement heureux, alors que moi, moi je n'ai rien. Bah je ne vais pas me lamenter sur mon sort, j'ai autre chose à faire.
Les heures passent et tout le monde commence à partir, je regarde l'heure, il est 18H. Il est temps pour moi de partir à mon travail.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
AcakVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...