Image : Lac (source Pinterest)
La scène à laquelle je viens d'assister est surréaliste. Sandrine vient de se faire embarqué par les autres femmes, pendant que nous on mange tranquillement notre petit-déjeuner. Bah tu me diras, ce n'est pas plus grave que ça. Après tout cela, on se prépare et on sort en ville avec Julien, pendant que Logan règle des trucs a club.
Je sais ce que vous êtes en train de penser. Vous vous dites que pour une femme battue et qui a était violé il y a deux jours, je ne semble pas hyper traumatiser. Eh bien sachez que vous avez tort. Le visage que je montre es celui que j'ai pris l'habitude de porter. Ce masque ne montre pas ma peur envers tout ce qui entourent. A ce moment précis j'ai peur qu'un homme vienne est m'insulte comme la fait Sandrine ou encore pire qu'il me frappe également. J'ai tellement pris sur la gueule ces dernière années que maintenant je me méfie de tout, j'ai peur de tout. Voilà mon traumatisme, mais un traumatisme invisible aux yeux de tous. C'est pour cela que je m'étais fait la promesse de ne jamais m'attacher à qui que ce soit car je n'ai pas envie d'être encore plus blesser. Je ne veux plus qu'on me fasse de mal.
« Julien : Tout va bien princesse ? »
« Hein ? »
« Julien : Est-ce que tu vas bien ? »
« Mmh, mmh, oui ça va, je réfléchis »
« Julien : Je m'inquiète pour toi »
« Ah bon ? Pourquoi ? Il n'y a rien qui puisse t'inquiété »
« Julien : Et moi je pense que si, tu viens de vivre la pire chose au monde il y a moins de 2 jours et j'ai l'impression que tu caches tout ce que tu ressens vis-à-vis de ça »
« Je ne vois pas de quoi tu parles »
Je ne veux pas parler de ça, pas maintenant et surtout pas avec lui. Je ne veux pas voir du dégout dans ses yeux vis-à-vis de moi. Je ne le supporterais pas.
Oh mon dieu, comment je vais faire. Je me suis beaucoup trop attaché à eux. Ce n'est absolument pas bon, ni pour eux, ni pour moi. Je ne peux pas continuer il faut que je parte loin d'eux. Il faut que je rentre à la maison. Maintenant que Fabrice n'est plus, je dois rentrer chez papa, en espérant qu'il ne soit pas trop énervé contre moi.
Je commence à vouloir courir loin de Julien, mais celui-ci semble comprendre mes pensées et m'attrape immédiatement le bras pour pas que je parte loin de lui. Il m'emmène dans une ruelle à l'écart pour être sûr que l'on soit tranquille
« Julien : Ecoute princesse, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Je t'en prie parle-moi, je sais écouter »
« Non je ne peux pas, je peux voir le dégout dans tes yeux »
« Julien : Il n'y aura pas de dégout dans mes yeux si cela te concerne, j'en suis incapable. Je tiens trop à toi pour te regarder d'une telle manière »
« ... »
« Julien : Princesse je t'en prie »
« Je... je... pas ici... dans un endroit plus calme si tu veux... »
« Julien : Ok, on va au lac, et on s'isole »
Il commence à marcher en direction du lac et je le suis. Quand on arrive je commence à me détendre. Le lac est un endroit calme est reposant, tout le contraire du parc. Au parc les enfants cours et crie, ici les personnes âgées promené leur chient ou discute tranquillement sur des bancs. Nous on s'installe dans un endroit reculer, à l'ombre, cacher derrière des arbres. Je me détends enfin quand je me rends compte que nous sommes coupés du monde. Julien éteint son téléphone afin de ne pas être déranger.
Et je commence mon récit.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
RandomVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...