25 - Julien

5.2K 225 2
                                    

Image : Chambre Julien, Logan et Lola (source Pinterest)

Quand je suis monté dans notre chambre, j'ai eu la peur de ma vie. Je vous jure voir celle que vous aimez suffoquer à cause d'un cauchemar et en plus vous n'arrivez pas à la réveillez, vous paniquez forcément. Alors quand elle s'est enfin réveillée et que Logan et arriver deux minutes après j'ai crus que j'avais moi-même fait un cauchemar. Mais non, Lola était bel et bien en pleure dans mes bras et on pouvait voir la panique dans les yeux de Logan.

« Logan : Je vais faire du café et un chocolat »

« Ok merci. Bébé ? »

« Lola : Il était là »

« Qui ? »

« Lola : Mon père, il était là, juste devant moi, il m'avait enlevé et emmené je ne sais où. Et vous, n'étiez pas là »

Elle commence à trembler de partout de peur et de tristesse. Je ne supporte pas de la voir comme cela.

« Lola : Il... il... il... »

« Chut, tout va bien bébé. On t'a promis qu'il ne t'arriverait rien et il ne va rien t'arriver je te la jure. Avec Logan, on va tout mettre en œuvre pour qu'il ne t'arrive rien du tout. Ça va aller, ok ? »

« Lola : Je... je ne sais pas. J'ai peur »

Je la serre encore plus fort contre moi. J'espère vraiment que ça va aller. Je criant qu'en plus Logan finisse par péter un câble. Il est du genre à avoir le sang chaud et le pire peut arriver s'il se met dans une colère noire.

« Lola : Je vais prendre une douche »

« Ok bébé, je reste là et appel si besoin »

« Lola : Mmh, mmh »

Je reste de nouveaux dans mes pensait jusqu'à ça que Logan revienne. Il pose les tasses sur le bureau et me rejoint sur le lit.

« Logan : Elle est où ? »

« A la douche... dit tu penses qu'on va y arriver ? »

« Logan : On n'a pas le choix, je refuse qu'il lui arrive quelque chose. Je ne me le pardonnerai pas. Elle vient d'accepter notre amour mais on est sur le point de partir en guerre contre les Devil's. J'espère juste avoir du temps avec elle avant tout ça. Et je pense que tu comprends. Mais la question c'est elle comment elle se sent »

« Ce n'est pas trop la forme, j'ai peur qu'elle nous refasse les mêmes cauchemars et les mêmes crises d'angoisses qu'il y a deux mois »

« Logan : J'ai déjà briffer les gars, on va se préparer au maximum, mettre Lola en sécurité, et ça devrait bien se passer. En plus on a un coup d'avance, ils ne savent pas que nous sommes au courant qu'ils vont s'en prendre à nous »

« J'espère que tu dis vrai »

« Logan : Je l'espère aussi »

Faites que tout rentre dans l'ordre 

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant