6 - Logan

6.8K 300 10
                                    

Image : maison Fabrice (source Pinterest)

Notre soirée au bar c'est passé tranquillement. Et je dois dire que cette barmaid était tout à fait exquise. J'espère qu'on la reverra avant notre départ pour rentrer à Charming.

Quand nous avons quitté le bar, et que nous sommes rentrés au club, Fabien nous a parler de certain problème qu'il avait avec son frère Fabrice. Il nous expliquer qu'il coucher avec ses serveuses, et qu'il commencer à taper dans plus en plus jeune et que ça l'inquiété, mais il nous a aussi rapporter l'avoir vu avec les jumeaux des Devil's, nos pires ennemis. Je crois que ce qui l'inquiète le plus c'est que son frère pourrait faire du trafic humain car c'est tout à fait le style des Devil's.

« Tant pense quoi toi Ju ? »

« Julien : De l'histoire avec Fabrice ? »

« Ouais »

« Julien : Je pense qu'on devrait aller le voir, afin de voir s'il est clean »

« C'est une bonne idée. On ira cette aprèm. Là il est 4H du mat, et j'ai besoin de dormir »

« Julien : Ça marche, a tout à l'heure mon frère »

« A toute »

Je me fais réveiller par quelque chose qui m'embrasse. J'ouvre les yeux et découvre une brebis. Putain. Je la vire, et elle pousse une sorte de jappement de mécontentement, mais je n'en ai rien à foutre. Je vois alors Julien rentré dans ma chambre.

« Julien : Je viens voir une furie dans le couloir... »

« Ouais, elle m'a embrassé et ça m'a réveillé »

« Julien : Laisse-moi deviner, elle chercher à baiser »

« Probablement, je ne m'en suis pas soucier, je l'ai tout de suite viré »

« Julien : Je n'en peux plus »

« De ? »

« Julien : Des brebis, elles ne font que nous tourner autour et sa me soule. Je plus de sexe pour du sexe. Je veux de l'amour, de la passion »

« Je sais, on a déjà eu cette discussion. On finira par la trouver ne t'en fait pas »

« Julien : Ok... »

« Bon je m'habille, bouffe un truc, et on va chez Fabrice »

« Julien : Ok je vais me préparer »

Je prends une douche et m'habille. Puis je me rends dans la cuisine et vole quelque gâteau. Enfin nous prenons les motos et nous nous rendons chez Fabrice. Il est 14H. On toque à la porte.

« Salut Fabrice »

« Fabrice : Salut les gars, qu'es que je peux faire pour vous »

« C'est ton frère qui nous envoie »

« Fabrice : Et pourquoi ? »

« Julien : Car il a peur »

« Fabrice : Peur de quoi ? de moi ? »

« Julien : De ce que tu peux faire avec les Devil's et du fait que tu tape des filles de plus en plus jeunes »

« Fabrice : Il n'y a aucune raison d'avoir peur des Devil's et pour les filles c'est que mon problème à moi. Pas le vôtre »

« Tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu es un membre du club et tu fricote avec nos pires ennemis. Ceux qui veulent nous détruire. Et pour ce qui est des filles, c'est l'image du club qui en pâtie, et en plus je ne veux pas d'un pédophile dans nos rangs »

« Fabrice : Ho je t'en prie Logan, tu dois bien t'en faire des jeunes toi aussi »

« Ouais, mais elle on toutes au moins 20 ans. Et moi je ne me fais pas des mineurs alors que j'ai 50 ans »

« Fabrice : Ouais, c'est bon, j'ai compris »

« ??? : MMH MMH MMH »

« Julien : C'est quoi ça »

« Fabrice : Ri-rien du tout »

« ??? : MMH MMH MMH »

« Julien : Alors ça ne te dérange pas si on va voir »

« Fabrice : Si car se serais violer mon intimité »

« Peu importe »

Julien et moi montons les escaliers et arrivons dans sa chambre. Et là je n'en crois pas mes yeux. J'ai devant moi la pire scène que je n'ai jamais vue et ça me donne envie de vomir. Je vais tuer Fabrice.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant