Image : Sandrine (source Pinterest)
Ce qui vient de se passer est surréaliste. Tout le monde à arrêter de bouger et princesse à la tête baisser. Je réagis au quart de tout
« C'est quoi ton problème Sandrine ?! »
« Sandrine : Mon problème c'est que cette salope n'a rien à foutre ici. Ce n'est pas son monde, elle ne connait rien de nos règles. Et encore pire tu trompes ton copain, hein Lola »
« Lola : Ferme la Sandrine, il a été le premier à mon tromper en couchant avec toi. Je n'ai rien à me reprocher, ça fait trop longtemps que je suis votre larbin »
« Sandrine : HA HA HA, et tu crois que j'en ai quelque chose à foutre. Tu ne sers qu'à ça, servir les autres. Personne n'aimerait une fille comme toi »
« Tu te trompes Sandrine, Lola est la plus belle femme que je n'ai jamais vue et je pense que c'est pareil pour Logan. Tu n'as rien à dire »
« Sandrine : Rien à dire, ne te moque pas de moi Julien, cette fille es une pétasse. Je suis sûr qu'elle baise tout le monde en ville »
Je vois out le monde se retenir. Sandrine vient de sans prendre, sans le savoir à la mauvaise personne, car malheureusement pour elle, tout le monde c'est déjà attacher à Lola en une soirée. J'entraine Lola plus loin car je sens que je pourrais regretter certaine action si je continue sur cette lancer. Logan nous suit et s'installe près de nous. C'est Josie qui reprend le débat, si on peut appeler ça comme ça.
« Josie : Je pense que tu inverse les rôles Sandrine, c'est toi qui te fais tout ce qui bouge »
« Sandrine : Bah en même temps, ce n'est pas ma faute si je suis magnifique et que j'attire tout le monde »
« Josie : Ah oui, tu te trouves magnifique ? »
« Sandrine : Bah bien sur voyons, sinon comment tu penses que j'attire autant d'hommes »
« Josie : Je vais te le dire moi pourquoi les hommes sont attirés par toi. C'est parce que tous les hommes sont au courant qu'ils n'ont qu'à te demander pour que tu ouvres tes cuisses de salope pour te faire baiser »
« Sandrine : C'est n'importe quoi, tu es juste jalouse de moi car j'attire et pas toi la vieille »
Et le monde s'arrête de tourner une nouvelle fois. Elle ne vient quand même pas insulter Josie de cette manière. Oh, on ne vous a jamais dit ce que représenter Josie ici. En gros, c'est un peu la maman à tout le monde, à 53 ans, elle dirige les brebis et les régulières, c'est un peu une première dame mais sans être la régulière de Fabien. Donc Sandrine vient de signer son arrêt de mort.
« Josie : Je te demande pardon »
« Sandrine : Tu m'as bien compris Josie, tu es juste jalouse de l'influence que je peux avoir »
« Josie : Fabien ? »
« Fabien : Fait ce que tu veux Jo, la cave est ouverte si tu le souhaite »
« Josie : Bien alors les filles, et si on emmener cette chère Sandrine à la cave pour lui faire comprendre à qui elle a affaire »
Je regarde les filles approuver et attraper Sandrine et l'emmener à la cave. Elle qui tient temps à son apparence ne risque plus de ressembler à grand-chose après cela. Ça me fait penser, on a enlevé le corps de Fabrice de la cave. Je tourne la tête vers Logan qui comprend tout de suite et me fait signe que non. Bah tant pis. Faudra juste qu'elle ferme sa gueule. Mais pour le moment le plus important et mon bébé juste à côtés de moi.
« Tu veux manger quelque chose chérie »
« Lola : Ouais je veux bien. A vrai dire je meurs de faim »
« Ok alors petit déjeuner et après on verra bien »
Mais en réalité je ne m'attends absolument à ce qui allait se passer cette journée.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
RandomVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...