16 - Lola

6.2K 277 23
                                    

Image : Parc (source Pinterest)

Mon père et ma mère se sont toujours aimer, du moins c'est ce que maman me disait. Elle se sont rencontré 5 ans avant ma naissance et se sont marier de 2 ans avant celle-ci. Elle m'a toujours dit qu'il était un couple heureux et qu'elle ne pourrait jamais remplacer mon père. Mais je ne me douter pas de la femme qui se cacher derrière son sourire. En réalité ma mère était une femme battue par son mari qu'elle croyait si parfait. Elle porter un masque, probablement le même que je porte aujourd'hui. Elle est morte quand j'avais 5 ans, elle est morte sous ses coups à lui.

Mais jusqu'à maintenant mon père était conscient de ce qu'il faisait. Il ne buvait, ne fumer et ne se droguer pas. A sa mort, il à commencer à prendre tout ça. Mais je ne disais rien, car d'abord je ne comprends pas, et ensuite car j'avais peur. Je l'ai vue la tuer, il l'a étranglé jusqu'à ce qu'elle ne respire plus. Je croie qu'il la fait car elle voulait le quitter et partir avec moi loin de lui et du monstre qu'il était. Je ne voulais pas qu'il me fasse la même chose.

Il s'est ensuite écoulé à peu près 1 ans, mon père c'est fait virer de son travail. J'étais devenue très maigre, je ne langer pas à ma faim. Mon père ne remplissez plus le frigo et le peu d'argent qu'il gagner encore grâce aux allocations passer dans ses besoins à lui. Je faisais donc la manche dans la rue pour avoir un peu d'argent pour pouvoir me nourrir. Mes voisins voyaient bien que ça n'allait pas mais ne disait rien et fermée les yeux face à la situation. Et 1 ans après la mort de ma mère, il m'a frappé pour la première fois.

Ce jour-là, j'ai cru mourir. J'étais tellement faible face à lui. Une claque et je mettais déjà retrouver au sol. Et plus année passée et plus il frappé. Je pleurer au début, je hurler, me débâté. Je ne voulais pas subir ça, je ne comprends pas pourquoi, qu'est-ce que 'avais bien pu faire pour qu'il me frappe. Les bleus apparaissez sur mon corps. Les maitresses de mon école le voyaient mais elle aussi ne disait rien. J'espère qu'un jour on me sorte de là, qu'un jour un adulte réagisse, mais ce n'est jamais arriver.

Et il savait ce qu'il faisait. Il cogner fort mais suffisamment faiblement pour ne rien me casser ou faire en sorte que ce ne sois pas trop grave pour ne pas m'emmener à l'hôpital. Une fois il m'y à emmener car il m'avait brisé les jambes. J'avais 7 ans, j'ai cru que c'était fini, qu'on ne me laisserait pus retourner avec lui mais mon père est fort. Il a réussi à leur faire croire que j'étais tombé dans les escaliers et que je m'étais fait ça seul, alors que moi j'essayer de leur faire comprendre que c'était lui. Que c'était lui le monstre. J'ai fini par retourné à la maison.

Il s'est calmé pendant que j'étais avec mes plâtres. Il ne fallait pas que ça s'aggrave, ça aurait été trop étrange. Mais quand on mon dit que j'étais totalement remise, je n'avais qu'une envie me recasser un membre, mais je n'en ai jamais eu le courage.

C'est à mes 9 ans que j'ai finalement compris que rien ne s'arrêterais. Alors j'ai arrêté de pleurer, de hurler, de me débattre. Je le laisser faire, et en vérité je crois que je l'ai toujours laisser faire. J'aurais pu aller voir la police, on nous en parler à l'école, j'aurais pu crier à quelqu'un, le supplier de m'aider mais je ne l'ai jamais fait. J'avais trop peur de voir le dégout dans leur regard qua d je leur raconterais mon histoire, je le voyais déjà assez dans ses yeux à lui. Alors j'ai commencé à porter le même masque que ma mère.

Ça à durer comme ça pendant des années. J'ai fini par rentré au lycée, il y a 3 ans. C'est là que je l'ai rencontré, Will. Il m'attirer mais qu'aurait voulu d'une fille comme moi. Mais lui aussi s'intéresser à moi. Alors on a parlé et on s'est rapproché pour mon plus grand bonheur, et on est sortie ensemble. Au début tout est parfait, mais ça a tourné au cauchemar 1 ans plus tard.

Il est rentré bourré de sa soirée d'anniversaire. Ou il ne voulait pas que j'y sois d'ailleurs. Je lui faisais honte, alors il essayer de me changer. Quand il est rentré, il m'a cogné lui aussi. J'ai vu la haine dans ses yeux, cette haine qu'il retournée vers moi. Mais je ne l'ai pas quitté. Je suis resté à ses côtés. C'est là que j'ai compris mon père définitivement. On ne suite pas un monstre quand on est avec lui, on ne fait que subir sans rien dire et montré au monde que tout va bien.

Mon père à continuer à me frapper, pendant que Will me cogner occasionnellement et me trompé ouvertement et en particulier avec Sandrine. Du moins jusqu'à cette partie de poker ou à la fin Fabrice me viole.

La fin de ce cauchemar à prie fin il y a 3 jours, lorsque vous m'avez trouvé chez Fabrice et pris avec vous pour prendre soins de moi.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant