11 - Logan

6.7K 314 13
                                    

Image : Chambre club Logan (source Pinterest)

Je la regarde. Elle rigole avec certains des frères mais on voit tout de suite que ça n'attend pas ses yeux et ça me rend triste. Cette fille mérite tout l'or du monde. Et je sais ce que vous allait me dire. Ça ne fait que 24H que tu la connais, comment tu peux dire ça ? Je peux le dire car ça se sent, ça se sait. Elle a vécu un enfer toute sa vie mais elle reste forte. La moitié des femmes que je connais n'aurait jamais supporter un quart de sa vie. Et ça la rend d'autant plus précieuse.

La soirée se fini en douceur et je remercie Josie d'avoir dégager les brebis avant que Lola descende. On finit par allez se coucher et ma belle brune reste avec moi, ce qui me convient parfaitement. Une fois dans ma chambre, elle me demande.

« Lola : Je sais que c'est peu convenable mais es que je peux rester avec toi ce soir ? »

« Tu es sur, tu viens de passer une nuit d'horreur, tu veux vraiment rester près de moi alors que je suis également un homme »

« Lola : Je... mmh... oui... je sais que je peux avoir confiance en toi, et en plus c'est toi et Logan qui m'avaient sortie de cet enfer. Et je ne veux pas rester seul, ça me rappelle la maison »

« D'accord reste, il faut juste que j'aille à la douche avant »

« Lola : Mmh, mmh, pas de problème et encore désoler de m'imposer »

« Et encore une fois tu ne t'impose pas chérie, tu es la bienvenue »

« Lola : Ok »

Je la regarde s'allonger dans mon lit et vais à la douche. Je ne sais pas ce que cette fille me fait mais ça risque d'être compliquer à gérer sur le long terme. Cette douche me fait un bien fou. Elle me détend de cette horrible journée. 2 jours qu'on est là et j'ai l'impression que rien ne va plus. En quelques heures ma vie à radicalement changer, du moins c'est l'impression que j'ai. Mais ce don je suis sûr, c'est que je ne vais plus pouvoir me séparer de ma belle. Quand je retourne dans la chambre Lola dort déjà. Je fais donc attention à ne pas la réveiller et m'installe à ses côtés.

Je suis à peine installé que quelqu'un toc à ma porte, comme e l'ai fermé à clé pour pas être dérager, je me lève et vais ouvrir. Julien se trouve devant moi.

« Qu'es que tu fou là ? »

« Julien : Je m'incruste dans ta chambre quel question aller pousse toi que je rentre »

« Ok, ok, mais pourquoi ? »

« Julien : Pour tes beaux yeux voyons »

« Sérieux ? »

« Julien : Mais non pour elle imbécile »

« Ah oui, je me disais aussi »

« Julien : Comment elle va ? »

« Elle fait croire que tout va bien mais je pense que rien ne va en réalité. Elle essaye de ne rien montré mais ses yeux racontent son histoire »

« Julien : Va falloir surveiller mais je te le dis, je ne pense pas pouvoir me séparer d'elle »

« Moi non plus mon frère. Moi non plus »

« Julien : Qu'es qu'elle nous a fait... »

« Elle nous a envouter ou alors c'est simplement le coup de foudre »

« Julien : Tu sais que je cois pas en ça »

« Je sais, je sais. Bon maintenant au lit »

Julien et moi nous couchons dans mon lit, lui à droite et moi à gauche avec notre belle brune au milieu de nous deux. Je me demande vraiment ou cette histoire va nous mener.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant