Epilogue

7.2K 289 36
                                    

Deux ans plus tard :

Hey, ça fait longtemps, alors je vais te parler de ses deux dernières années. Vous voulez commencé par quoi ? Par la fin de l'histoire des Devil's et de mon père. Très bien.

Comme vous le savez, le président des Devil's était toujours en vie, Logan l'a amené au club. Ils ont chopé mon père aussi, quand il a compris qu'il perdait, en voulant fuir. Après ça je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Tout ce que les garçons on dit c'est que je n'avais plus rien à craindre, qu'il n'y avait plus de menace sur nous. Mais ne penser pas que je sui débile, je me doute bien de ce qui s'est passé. Ils ont dû les torturer et les faires parler, puis les tuer. Mais en réalité je n'en ai rien à faire. J'ai une vie tranquille maintenant.

Et maintenant vous voulez savoir quoi ? L'amour entre les garçons et moi ? Oui, alors allons y.

Eh bien sache que nous vivons paisiblement. Ils m'ont bien entendu demandé d'être leur régulière. Je me rappelle encore de c'est événement.

Flashback Demande pour devenir régulière

La guerre avec les Devil's et mon père c'est terminer il y a 1 mois. En ce moment même, je suis à la maison, mes hommes n'ont pas voulu que je les accompagne au club ce matin. Du coup j'ai invité les filles à la maison pour qu'elles m'explique, mais elles ne veulent rien me dire.

« Allez, dites-moi ce qui se passe »

« Ila : Tu es beaucoup trop curieuse Lola »

« Mais je ne comprends pas, j'ai fait quelque chose de mal ? »

« Cam : Mais non ne temps fait pas ma belle, tout va bien, ils font un truc entre gros dure au club »

« Laisse-moi rire, je suis sur qu'il y a les brebis et en plus vous y étiez au club avant de venir »

« Sonya : Tu n'as pas à t'en faire, je suis sure qu'ils te préparent quelque chose »

« Et s'il ne voulait plus rien avec moi, s'il ne m'aime plus, s'ils ... »

« Cam : Arrête-toi là ma grande, ils t'aiment de tout leur cœur »

« Mais »

« Ila : Mais rien du tout »

Tout d'un coup mon téléphone sonne.

« Allo ? »

« Logan : Coucou bébé, dit moi tu pourrais venir au club avec les filles s'il te plait ? »

« Oui pas de problème »

Logan me raccroche presque au nez. Super. Je dis alors aux filles que Logan veut qu'on les rejoint au club. Elle ne discute pas, ce qui est bizarres car d'habitudes elle aime contredire Logan juste pour le faire chier mais pas aujourd'hui on dirait.

Quand nous arrivons je me rends compte que le club est très calme, trop calme même. Rien de tout ça ne me rassure mais les filles m'ont déjà dit que je n'avais pas à m'inquiéter mais je n'y arrive pas. En rentrant dans la salle, je me rends compte qu'ils sont tous la comme s'il nous attend. Bordel qu'es que cette passe, dites-moi qu'on ne va pas avoir de nouveau problème.

« Julien : Bébé ? »

« Mmh »

« Logan : Laisse-nous parler, s'l te plait et surtout ne nous coupe pas »

« D'accord »

« Julien : La première fois que l'on t'a vue c'est cette nuit au bar, on a tout de suite compris que tu étais faite pour nous. On t'a tout de suite aimé, on te voulait »

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant