18 - Logan

6.2K 285 3
                                    

Je viens de passer une journée horrible. Je l'ai passé à travailler comme un malade, avec Fabien, pour mettre à jour tout ce qui doit être fait au club pour partir au plus vite. Je crois que je ne vais pas tenir encore longtemps ici. Tout comme Julien et surement notre brune.

Julien m'a envoyé un message dans l'après-midi pour me dire qu'ils allaient au lac. Si j'ai bien compris Lola ne va pas bien du tout mais garde tout pour elle. J'ai peur de ce qu'il va m'annoncer à son retour, je pense qu'elle lui a raconter tout ce qu'elle à vécu mais je n'en suis pas sûr. J'espère aussi qu'il lui a parlé de rentré avec nous, je ne supporterais pas l'avoir loin de moi, et ça ne fait que 3 jours a peu près qu'on la connaît.

« Fabien : Qu'es qu'il te préoccupe Logan ? »

« Mike : Moi je parie qu'il pense à une belle brune »

« Fabien : Dégage Mike, allais raconte-moi tout »

« Que je te raconte quoi ? Que Mike à raison, que j'ai Lola dans la tête. Je suis censé faire quoi moi. Ça fait 3 jours que je la connais et je ne peux déjà plus m'en passer, je suis accro à elle. Je me dois de la protéger mais comment faire si elle refuse de nous suivre avec Julien »

« Fabien : Tu te poses beaucoup trop de question si tu veux mon avis. Laisse les choses se faire, et tu verras tout se passera bien et si tu as un doute parle lu. Surtout sois s'insère avec elle, elle a trop subit pour qu'on lui cache des choses. De plus, le coup de foudre ça existe mon grand, tu veux savoir pourquoi car je l'ai vécu aussi avec ma femme »

« Claire ? »

« Fabien : Ouais. Je l'ai rencontré par hasard dans un magasin et je l'ai directement invité à sortir, 2 mois plus tard elle était ma régulière, puis ma femme et en moins d'un an, elle était tombée enceinte. Alors si tu veux mon avis tout va très bien. Et si vous savez vous y prendre, elle restera »

« Merci Fab. J'en parlerais avec Julien ce soir, en plus lui aussi doit me parler. Je sens qu'on va avoir une grande discussion »

Fab part mort de rire suit à ma dernière réplique et me dit que ça va aller sinon fait attention. J'espère vraiment qu'il dit vrai sinon je sens que je ne vais pas m'en sortir. Il est maintenant 18H, Lola et Julien viennent de rentrer. Je fais un signe à Julien pour qu'on monte discuter et laisse Lola au bon soin de Josie, je sens que ça va être dur pour elle de laisser partir notre brune. On dirait une maman avec sa fille.

« Alors cette journée au parc ? »

« Julien : Bien, je vais t'expliquer dans les grandes lignes ce qu'elle m'a dit, mais quelque chose me dit que toi aussi doit me parler »

« Oui, j'ai parlé avec Fabien aujourd'hui, il m'a conseillé des choses »

« Julien : Ok je commence, elle m'a dit que je peux te raconter en gros elle se fait battre depuis des années par son père, enfaite ça à commencer un an après la mort de sa mère, puis elle a rencontré Will au lycée qui lui aussi la frappée et l'humilier. Son père a perdu au poker il y a 3 jours et comme il a mis Lola pour argent et que Fabrice à gagner. Il l'a ramené chez lui et la violée. Puis on l'a trouvé »

« Je m'en douter que c'était quelque chose comme ça qu'il lui était arrivé mais je n'étais pas sûr. PUTAIN ! »

« Julien : He calme toi, elle va bien maintenant. Je lui ai aussi parlé de venir avec nous à Charming »

« Et ? »

« Julien : Elle veut partir d'ici, pour vivre avec nous elle va voir sinon on lui prendra un appartement mais je ferais tout pour, je me vois plus sans elle »

« Pareil, Fab m'a dit de faire attention à elle aux vues de la vie qu'elle a eue, et je suis d'accord. On ne doit faire attention à elle, et surtout éviter de lui cacher des choses »

« Julien : Je suis d'accord mais je sens que cette situation va être compliquer au club, en plus avec les brebis ça va être chaud, elles ne vont pas supporter qu'on amène Lola et qu'on la revendique, alors qu'elle rêve de nous avoir »

« On a toujours été claire on ne les prendra pas pour régulière et ça tous les gars le savent, et puis on sera là pour la protéger, et s'il le faut on ne l'amène pas au club au début »

« Julien : Je pense qu'on va faire ça, on verra avec elle »

Des coups à la porte nous interrompe et Lola entre dans la chambre.

« Un problème Bella ? »

« Non, non, c'est Josie qui m'envoie. Il est 20H et on va manger »

« Julien : Déjà, on arrive »

« D'accord »

Avec Logan, on se regarde et on se met d'accord. On doit reprendre la route demain dans l'après-midi, il faut donc qu'on lui en parle ce soir.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant