7 - Lola

6.8K 296 21
                                    

Image : Cuisine de Fabrice (source Pinterest)

Je me réveille. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et je me rends compte que Fabrice ne m'a toujours pas détaché et je suis toujours bâillonner. Tout d'un coup j'entends des coups à la porte. Non, il n'a quand même pas appelé des amis à lu, si ? Je veux plus subir ça. En plus j'entends tout ce qu'il se dit. Il y a deux autres gars en bas.

« ??? 1 : Salut Fabrice »

« Fabrice : Salut les gars, qu'es que je peux faire pour vous »

« ??? 1 : C'est ton frère qui nous envoie »

« Fabrice : Et pourquoi ? »

« ??? 2 : Car il a peur »

« Fabrice : Peur de quoi ? de moi ? »

« ??? 2 : De ce que tu peux faire avec les Devil's et du fait que tu tape des filles de plus en plus jeunes »

« Fabrice : Il n'y a aucune raison d'avoir peur des Devil's et pour les filles c'est que mon problème à moi. Pas le vôtre »

« ??? 1 : Tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu es un membre du club et tu fricote avec nos pires ennemis. Ceux qui veulent nous détruire. Et pour ce qui est des filles, c'est l'image du club qui en pâtie, et en plus je ne veux pas d'un pédophile dans nos rangs »

« Fabrice : Ho je t'en prie Logan, tu dois bien t'en faire des jeunes toi aussi »

« ??? 1 : Ouais, mais elle on toutes au moins 20 ans. Et moi je ne me fais pas des mineurs alors que j'ai 50 ans »

« Fabrice : Ouais, c'est bon, j'ai compris »

Je décide donc du hurler de toute mes forces, même si l'on ne me comprend pas, pour que l'on puisse me venir en aide

« MMH MMH MMH »

« ??? 2 : C'est quoi ça »

« Fabrice : Ri-rien du tout »

« MMH MMH MMH »

« ??? 2 : Alors ça ne te dérange pas si on va voir »

« Fabrice : Si car se serais violer mon intimité »

« ??? 1 : Peu importe »

Les bruit de pas se font alors entendre dans les escaliers, et la porte s'ouvre. Et là je les vois, les 2 gars du bar, mes 2 Dieux. Je fonds en larme, pitié faites qu'ils m'aident. Je vois le brun aux yeux bleu accourir vers moi et commencer à me détacher, pendant que l'autre, au cheveux noir et yeux brun vise Fabrice avec son arme. Le brun essaye de me calmer mais je suis beaucoup trop paniquée pour ça. Es qu'eux aussi vont me faire du mal ?

« ??? 2 : Chut, ne t'en fait pas, Logan et moi on va t'aider d'accord. Je m'appelle Julien »

« D'a...d'acc...d'accord, m... moi c'... c'est Lola »

« Julien : Tout va bien aller »

Je le regarde droit dans les yeux, et je sais que je peux lui faire confiance. Il ne me fera pas de mal. Il m'aide alors à m'habiller. Mais quand je vaux me mettre debout mes jambes me lâchent. Julien me rattrape avant que je touche le sol, et place ses mains sous mes genoux et dans mon dos pour me porter.

Quand nous arrivons en bas, nous nous dirigeons vers ce qui semble être la salle à manger. Je remarque que Fabrice est attaché à une chaise et il est bâillonné. Logan est devant lui, également sur une chaise, en train de le viser avec un pistolet. En nous voyant arriver il demande.

« Logan : Comment tu vas ma puce ? »

« Ça... ça va... enfin je crois »

« Logan : D'accord, bon Fabrice tu m'explique »

Logan lui arrache le ruban adhésif de la bouche pour qu'il puisse parler, mais surtout s'expliquer, même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir pourquoi il m'a fait ça.

« Logan : Alors je t'écoute »

« Fabrice : Qu'es que tu veux que je te dise. Regarde-la, tu ne vas pas me dire que tu ne voudrais pas la sauter toi aussi »

« Logan : Non. Et quelque chose me dit qu'elle n'était pas consentante, je me trompe ? »

« Fabrice : Bien sûr que si. Elle a même pleuré de joie que je lui prenne sa virginité »

« Logan : Tu as fait quoi ? »

Logan se tourne, et moi je baise la tête. J'ai tellement honte de moi. Comment je vais faire maintenant. Je sens Julien resserrer sa prise sur moi mais moi tout ce que je veux faire c'est m'effondrer.

« Fabrice : Je lui ai pris sa virginité. Et mon dieu ce que c'était bon mais maintenant va falloir que je change mes draps car ils sont plein de sang »

« Julien : Ne t'en fais pas, tu n'as pas à t'en faire pour tes draps. Ils vont être le dernier de tes soucis »

« Fabrice : Oh c'est vrai. Merci beaucoup de t'en occuper Logan »

Je regarde Logan remettre un truc sur la bouche de Fabrice. Puis le détacher de la chaise pour le mettre debout et li rattaché les mains. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qui se passe. Nous sortons ensuite de la maison et nous nous dirigeons vers de magnifiques Harley. Logan traine Fabrice derrière lui et monte sur une des motos, pendant que Julien me garde avec lui et va sur l'autre.

Nous prenons alors la route mais je n'ai aucune idée d'où on va.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant