27 - Julien

5.1K 231 5
                                    

Vous savez ce que l'on ressent quand on vient de vivre la meilleure nuit de votre vie. Eh bien moi je l'ai découvert il y a 1mois, et je ne veux surtout pas que ce bonheur s'arrête un jour car je vie sur une sorte de nuage depuis 1 mois malgré la menace qui plane sur nous. Mais je sais que tout va se compliquer d'ici peu mais je sais également qu'une fois tout ça terminer on pourra mieux se retrouver.

Un téléphone sonne. Je regarde lors Logan décrocher pendant que Lola vient se blottir contre moi.

« Logan : Allo ? »

« ... »

« Logan : Qu'es qui se passe ? »

« ... »

« Logan : Je te demande pardon ? »

« ... »

« Logan : Tu es sur ? »

« ... »

« Logan : Ok appelle les gars »

« ... »

« Logan : Ouais Julien et moi on arrive »

Pendant que Logan parler Lola et moi nous nous sommes redressez.

« Lola : Logan que ce passe-t-il ? »

« Logan : Les gars ont vu ton père et des Devil's en ville, Julien on bouge, on agit maintenant, on a plus le temps d'attendre »

« Très bien, bébé... »

« Lola : je vais me préparer et rester au club en vous attendant »

« Tu es la meilleur »

Je vous disais quoi déjà sur le meilleur moi de ma vie, bah cette nuit vient de tourner au cauchemar. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Lola, j'ai peur qu'il nous arrive quelque chose.

On finit de se préparer puis on prend nos motos et Lola monte derrière Logan. Quand on arrive au club tout le monde est déjà là.

« Logan : Ok tout le monde, on va y aller, j'espère pour vous qua vous avez dormis un peu car la journée va être longue »

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant