Image : Camilla (source Pinterest)
Pourquoi ça doit tomber sur moi ? Hein, pourquoi ? Je trouve deux types géniaux, qui m'aime comme personne ne m'a aimé depuis tellement de temps et non on vient m'enlever ce bonheur. Ce bonheur que j'ai mis temps de temps à trouver et à enfin accepter. Ce bonheur en qui je ne croyais plus. J'ai tellement mal vécu c'est dernier moi, entre Will qui m'humilier, Sandrine qui me harcelé, mon père qui me frapper et Fabrice qui m'a violé, je ne penser pas pouvoir un jour revoir une quelconque lueur de bonheur dans ma vie.
Beaucoup d'entre vous ont dû se dire que je n'avais l'air de rien ressentir vis-à-vis de tout ça ? et après au tant de chapitre à attendre de savoir comment je le vivais je vais vous le dire réellement car les garçons n'ont rien dû vous dire ou alléger les traits.
Je n'ai pas vraiment réagit à toute ce merdier quand ont été encore dans ma charmante ville natale. Mais c'est en arrivant ici, que je me suis tout pris dans la gueule. En arrivant chez les garçons je me suis effondrer comme je ne l'ai jamais fait après 20 ans de vie sur Terre. Et encore ce n'était pas le pire. J'ai refusé de quitter la chambre que les garçons mon passer pendant les deux premières semaines ici. Je ne manger plus, ne parler plus et surtout ne dormais plus car je faisais cauchemar sur cauchemar ou je revivais les horreurs de ma vie ou mes peurs les plus frappante.
Quelle est cette peur viscérale qui m'a tant fait paniquer ? Ce sont les garçons eux même. J'avais peur qu'ils deviennent comme les « hommes » de mon passé. Je craignais que ce qu'il me promettais ne se transforme un cauchemar encore pire que ce que j'avais connue.
Après ces deux semaines, ils m'ont sorti de force de la chambre mais j'avais trop peur de sortir. Ils m'ont donc forcé à parler soit à eux soit à un psychologue. Je ne me voyait pas raconter tout ça à une inconnue, j'avais peur qu'il se servent de ça pour me manipuler. Alors, avec un certain manque de choix, même si dans la vie on a toujours le choix, je leurs est parler même si je flipper qu'il me fassent du mal.
Je leur ai donc raconter ma vie, encore une fois mais avec en plus cette fois ci, comment je me sentait en vue de la situation. En passent de la peur écrasante que je ressentait fasse à n'importe qu'elle personne, par crainte qu'elle me fasse de mal elle aussi. A la tristesse de ne jamais réellement connaitre le bonheur. Pour finalement arriver au soulagement d'enfin parler à quelqu'un de ce que je ressent.
Après, c'est deux semaines hors de ma chambre mais sans quitter la maison. Logan et Julien ne m'ont, une nouvelle fois, pas laissez relèvement le choix et m'ont embarqué avec eux jusqu'au club ou je n'ai jamais mis les pieds. C'est la bas que j'ai rencontré tous les gars du club mais aussi leur femme et les brebis.
Bon pour résumer tout le mois qui a suivi jusqu'à maintenant. En arrivant au club j'ai fait précisément la connaissance que Camilla, Ila et Sonya. C'est trois femmes sont aujourd'hui mes meilleurs amis, enfin je reste quand même un peu méfiante car pour moi tout ça est trop beau pour être vrai. Enfin je veux dire, je ne suis pas sûr d'avoir le droit au bonheur car si tout ça m'est arrivé c'est que je le mériter non ; même s'ils essayent tous de me faire croire le contraire.
Sinon les brebis me « jalousent » toutes car selon les filles aux vues des deux hommes qui m'entourent on ne peut que me jalouser. Et les gars eux m'adorent, enfin ils adorent surtout ma cuisine. Je suis un vrai cordon bleu selon eux.
Enfin bref ça c'était ces derniers mois avec plus ou moins de tranquillité mais d'un côté j'avais raison mon bonheur été trop beau pour être vrai car aujourd'hui mon passé revient dans ma vie.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
AcakVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...