17 - Julien

6.1K 294 13
                                    

Je n'en reviens pas. Sa vie est encore pire que ce que j'imaginer, enfin je ne sais même pas ce que j'imaginer. Je savais qu'elle avait eu une vie compliquer mais la ce n'est même plus compliquer. Elle pleure à chaude larme depuis le début se son récit et depuis ce moment-là, elle est dans mes bras.

« Je suis désolé »

« Lola : Pourquoi ? tu n'es pas responsable de ce que j'ai vécu »

« Même si je ne suis pas responsable, je n'aurais pas dû te demander de me raconter. Ça doit te faire tellement de mal de te rappeler ça »

« Lola : Au contraire ça m'a fait d bien, tu es la première personne à qui je raconte tout ça. Ça me soulage d'un poids énorme tu n'imagines même pas à quel point. »

« Tu en as sur ? »

« Lola : Plus que sur. Merci beaucoup, ça me soulage de ne pas voir de dégout dans tes yeux »

« Ce n'est pas du dégout que j'ai envers toi, mais de la fierté. Peu de personne aurait pu s'en sortir comme tu l'a fait, se battre comme tu l'a fait. Et je suis heureux de t'avoir dans mes bras aujourd'hui pour pouvoir te le dire. Tu es forte Lola et même plus encore. Mais sache qu'aujourd'hui tu n'es plus seule, Logan et moi, on va prendre soin de toi »

« Lola : Merci... »

« Es que tu veux que j'en parle à Logan ? »

« Lola : Oui, je ne suis pas sûr d'avoir la force de le faire une seconde fois »

« Très bien, je m'en occupe ce soir » 

Je resserre mon étreinte sur elle. Et elle se cajole dans mes bras.

Avec Logan on a discuté, et on s'est mis d'accord. Si notre belle brune est d'accord, elle fera la route avec nous pour rentrer à Charming pour notre plus grand bonheur. Enfin comme on dit, avec des si on pourrait mettre Paris en bouteille. Mais j'espère trop qu'elle va accepter car on ne peut plus se passer d'elle.

« Lola : A quoi tu penses ? »

« Mmh ? »

« Lola : Tu as l'air ailleurs »

« Je réfléchis »

« Lola : ... »

« Je peux te poser une question ? »

« Lola : En théorie tu viens de le faire mais vas-y je t'écoute »

« Avec Logan on va bientôt rentrer à Charming, et j'aimerais savoir si tu voudrais bien rentrer avec nous »

« Lola : Et je vivrai où car sans vouloir être méchante, je ne me voie pas vivre dans un club »

« Avec Logan on ne vit pas au club, mais dans une maison éloigne, un peu perdu au milieu des bois. Et si tu veux savoir aucune femme ni a jamais mis les pieds, sais notre maison à nous, on voulait que ce soit au calme et pas relier au club »

« Lola : Alors pourquoi me proposer de vivre avec vous, si c'est votre chez vous »

« Car tu le mérite. Et avec Logan on est d'accord, on veut que tu viennes vivre avec nous, fin si tu le veux quoi, sinon on peut te trouver un appart rien qu'à toi, si tu veux venir à Charming »

« Lola : Laisse-moi réfléchir pour l'habitat mais partit avec vous me convient entièrement. Je ne veux pas rester ici, je ne le supporterais pas. »

Je la regarde en souriant. Elle vient d'accepter de venir vivre à Charming et peut être avec nous, ce que j'espère grandement. Plus qu'à en parler avec Logan.

Hell's AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant