Image : Chambre de Lola (source internet)
Après avoir mangé, nous sommes parties dans la chambre de Logan. Je vois bien qu'il y a quelque chose qui les dérange mais je ne sais pas quoi. Julien me prend la main et m'installe contre le dos du lit et s'installe à ma droite pendant que Logan se met devant moi.
« Logan : Il faut que l'on te parle »
« Que se passe-t-il ? »
« Logan : Julien t'a déjà parler du fait de venir avec nous à Charming et je sais que tu as accepté. Je sais aussi que tu ne veux pas vraiment t'installer chez nous mais moi je te le demande, viens chez nous ? on prendra soins de toi »
« Je... je ne sais pas si c'est une bonne idée »
« Logan : Moi je trouve que c'en est une bonne et si jamais ça ne va pas on te prendra un appartement »
« Julien : Aller dit oui ? »
« D'accord, je veux bien tenter l'expérience »
« Julien : Tu es génial ma puce »
Julien me saute dans les bras et Logan m'embrasse le front. Je sens que cette cohabitation va m'en faire voire de tous les couleurs. Le lendemain, les garçons ont pris la décision d'aller chez mon père pour que je puisse récupérer des affaires car depuis que je suis arrivée au club je mets essentiellement les vêtements des garçons et ceux que l'on me prête.
« Logan : On y va ma puce »
« Oui, mais vous êtes sur ? »
« Logan : Ne t'en fait pas, il ne va rien se passer »
« Julien : Et si ton père est là on s'en occupe pendant que tu fais tes sacs »
« D'accord »
On prend la route et arrivons chez moi. Je regarde la fenêtre de l'appartement et je sais qu'il est là, j'ai un mauvais pressentiment mais je sais qu'il ne va rien m'arriver, Logan et Julien sont avec moi. Quand nous arrivons devant la porte de l'appartement, celle-ci s'ouvre sur mon père.
« Papa : Qu'est-ce que nous avons là ? ma salope de fille et quoi ? tes gardes du corps ? »
« Laisse-nous rentré que je puisse prendre mes affaires et te laisser tranquille »
« Papa : Hors de question, si tu mets un pied dans cet appartement, tu ne sors en plus »
« Logan : On ne te laisse pas le choix »
« Papa : Ce n'est pas à toi que je parle mon gars, et qu'es ce que tu as fait à Fabrice petite garce ? depuis que tu es allée chez lui on n'a plus de nouvelle »
« Julien : Je croie que tu n'as pas compris, elle prend ses affaires et on part alors pousse toi de l'entré ou je force le passage »
« Papa : Tu croies me faire peur petit con »
Je regarde alors Logan pousser mon père qui ne fait clairement pas le poids face à lui. Mais il lui tient quand même tête. Julien prend alors ma main et je nous dirige vers ma chambre pendant sue Logan reste avec mon père.
« Julien : C'est ça ta chambre bébé ? »
« Ouais ce n'est pas fameux »
« Julien : T'inquiète, je suis content de te faire sortir de cet enfer »
« Et je ne vous remercierais jamais assez de ce que vous avez fait pour moi »
Mais c'est vrai que je n'ai jamais prêter attention à ma chambre trop habituer à y vivre. Mis quand o voit le luxe du club, on comprend vite que je ne vis pas réellement qans une chambre. Il manque des lattes de parquets ce qui fait des trous dans le sol, les murs sont défraichis et on des traces de moisissure, elle se sent aussi. On remarque facilement qu'une souris doit vivre ici également aux vues des petite crotte le long des murs. Bref un endroit tout à fait insalubre.
« J'ai fini de prendre mes affaires »
« Julien : Ok, on y va alors »
« Mmh, mmh »
« Julien : Logan c'est bon on peut y aller »
« Papa : Elle ne va nulle part et encore moins avec vous »
« Logan : Tu veux que je te dise je n'en ai rien à foutre de ce que tu me dis, tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit dans un lieu sur et ce n'est pas le cas de cet appartement. Vient-on y va bébé »
« Julien : Ho est ne compte pas sur Fabrice pour reprendre contact avec toi, je crois qu'il est mort »
« Papa : Pardon !? »
« Logan : Tu as très bien compris, et un conseil n'essaye même pas de t'approcher d'elle ou je te réserve encore pire que ce qu'il lui est arrivé »
« Papa : O...ok »
« Logan : Bien. Allez on y va »
On est sortie de l'appartement et nous sommes partie manger. Nous avons ensuite pris la route, moi dans une jeep, avec nos affaires, prêter par Fabien en direction de Charming.
J'espère que ça vient bien se passer.
VOUS LISEZ
Hell's Angel
RandomVenez découvrir l'histoire de Lola, une fille à la vie dure et celle de Logan et Julien 2 biker qui ne croient pas en l'amour. Attention : Il va y avoir des insultent et de la violence et peut-être (voir sûrement) du lemon Je suis responsable de se...