CHAPITRE 16

3.4K 176 44
                                    

Il ressort de la chambre et ferme la porte... Waouh, c'était... Bizarre?? Ouais c'est ça, bizarre!
----------------------------------------------------------------------------------

Mais bon, si il veut jouer à ça, on jouera!

PDV YAM:

C'était...bizarre! Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis lancé là-dedans! Et je pense que le pire c'est qu'une folle envie de l'embrasser m'avait emparé lorsque j'ai posé délicatement ma main sur sa joue.

Tu l'aimes, tu l'ai..

Oh ne commence pas toi!

*Ellipse jusqu'au lendemain*

PDV MATT:

Aujourd'hui, j'aurai une discutions assez... Délicate avec Ash. Je pense vraiment mais alors vraiment qu'elle va s'énerver mais j'y peux rien! Je dois respecter ce que me demande Divine même si pour ça je ne dois plus parler à ma meilleure amie! C'est sûr que ça peut paraître bizarre que je l'écoute car elle m'a quand même trompé mais je l'aime tellement! Et elle aussi m'aime je le sais elle me le dit souvent! C'est la première fois qu'une fille me rend aussi dingue!!
Enfin bref, une foi habillé, je me rend dans le cuisine pour y trouver toute le Gang en train de déjeuner. Je m'assois entre Nathan et Zach et attrape une pomme.

Zach: Bah alors! T'es pas d'humeur toi à ce que je vois!

Moi: ouais ouais désolé... Comment vous allez?!

Tout le monde répondit un "ça va" général sauf Ashley qui monta dans sa chambre sans m'adresser un mot.
Et dire que je vais m'apprêter à lui dire qu'on devra plus se parler...
Je passa une main sur mon cou en pensant à cette discutions.

PDV ASH

Bon Bah pour l'instant il ne m'a parler de rien. J'attend. Je décide de faire l'impasse sur sa question générale puis monte dans ma chambre pour m'habiller. Ba oui j'étais encore en pyjama. Je choisis des vêtements et me dirige vers la salle de bain. Une fois ma douche finie, je m'habille, me coiffe et me maquille pour enfin descendre dans le salon.
J'attrape mon éternel perfecto en cuir et mes clés de moto. Une fois sortie je vois Yam enfourcher sa moto pour partir a toute vitesse. Je fais de même mais m'arrête avant devant le Starbucks pour un café par ce que je suis toute raplapla... Enfin bref, en arrivant devant le lycée, tout les mec me relook. En même temps je ne passe pas inaperçu avec ma tenue! 😏😌 je porte un pantalon en cuir slim avec un chemisier noir avec un décolleté et des talons noir. Et oui TOUTE EN NOIR! J'aime bien le noir. Je descends de ma moto, mon sac à la main et rentre dans le bâtiment.

Je marche dans les couloirs en direction de mon premier cours de la journée en regardant un peu tous les lycéens... Je passe devant un groupe de filles les unes plus moche que les autres! Toutes refaites de la tête aux pieds enfin vous voyez quoi! Apparemment c'est les "putes" du bahut mais je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Et d'ailleurs j'en connais aucune! En même temps elles m'intéressent pas donc...

Une fille vient devant moi en me coupant le passage. Je lui lance un regard noir avant de lui cracher à la gueule un simple "dégage" pire que froid!
Eh oui je ne suis PAS DU TT d'humeur aujourd'hui faut pas me chercher.
Elle me regarde de haut en bas avec un regard de dégoût. Ça tombe bien je fais pareil!

La meuf trop moche: pardon?! Euh tu sais à qui tu parles au moins?!

Je la regarde avec un sourire amusé mais le retire au bout de quelque seconde pour laisser place à un visage énervé. Elle recule d'un pas en voyant mon expression.
Je l'attrape par le cou et la colle au casier avec une main.

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant