Matt en média.
PDV MATT:
Deux jours, deux jours que j'ai osé lever la main sur elle.
Je ne m'en veut pas. Oh que non! Je suis même soulager!
Je pourrais passer pour le rois des connard, mais peu importe, cette petite pute a osée dire du mal de la fille que j'aime. Par ce que oui je l'aime Divine, et même si elle m'a trompée une fois, je ne peux m'empêcher de lui pardonner. Après tout, les gens qui s'aiment ce pardonne tout, non?Peu être n'avait vous pas compris ma réaction?? Ou bien vous avez compris mais me trouvez tout de même pour un salopard de première ligne??
Très bien, à mon tour de raconter l'histoire.Flashback deux jours auparavant (jour de l'altercation):
PDV MATT:
Je suis arriver hier à la maison, je suis resté me reposer.
Divine était occupée, je n'ai donc pas pu la voir. Cette nuit la, j'ai beaucoup pensez à Ashley, surtout car il y avait des orages, j'ai voulu allez la réconforter mais après tout, on se fait la gueule donc à quoi sa sert?? Elle se débrouille très bien sans moi! Mais je dois avouer que cette situation me soule ! M'énerve!! On était tellement proche et puis la! Plus rien!!
Hier soir, j'ai pris la décision d'aller la voir le lendemain (donc aujourd'hui) pour régler tout ce qu'il y a à régler.Ce matin, je me suis réveiller très tôt, j'ai déjeuner tout seul puisque tout le monde dormait.
Il est maintenant tans d'allez lui parlez, j'ai attendu qu'elle mange et tout et tout et vue que c'est fais, je peux y allez!J'entre dans sa chambre sans toquer, elle a du entendre le bruit car elle se retourne et fronce les sourcils, j'ai l'impression qu'elle n'est pas super contente de me voir...
MERDE PARLE MATT!!
Moi: hum...je-je peux entrer??
MAIS T'ES SÉRIEUX DANS TA VIE LA ??? T'A VRAIMENT BÉGAYER???? Mais reprend toi putain!!
Ash: qu'est-ce tu veux??
Elle répond vraiment sèchement! Bon allez!!
Je pars m'asseoir sur son lit puis mets ma tête dans mes mains de sort a réfléchir a ce que je pourrais bien lui dire.Moi: je voudrais qu'on parle Ashley. On peut plus rester comme sa!!
VOILÀ C'EST BIENNN!!!
Ash: Ba Vasi je t'écoute moi je n'ai rien à dire.
TU ME SOULES MERDE TU POUVAIS PAS DIRE AUTRE CHOSES QUE SA!!?
Moi: écoute Ashley on est amis depuis je ne sais combien de temp, et toi tu gâches tout juste parce que tu n'aimes pas ma copine!! C'est toi le problème Ash tu t'en rends pas compte! JE L'AIME PUTAIN TU PEUX PAS RESPECTER SA??? NON TOI TU TE CONTENTE DE JUGER A L'APPARENCE! JTE-
OUFF QUAND SA SORT SA SORT!! Mais OHH MAIS ELLE EST SÉRIEUSE A ME COUPER CELLE LA??
Moi: NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE??? C'EST MOI QUI GÂCHE TOUT ?? MAIS TU TE REND JUSTE COMPTE DE SE QUE TU DIS?! T'ES LE PLUS GRAND DES ENFOIRÉS! T'AS PAS LE DROIT DE ME DIRE SA!! PUTAIN MAIS TU ME DÉGOÛTE MATT SERIEUX! ET AVANT D'ALLER DIRE QUE TU L'AIME ET QU'TU VEUX LUI FAIRE DES GOSSES SACHE QU'ELLE SENS BAS LES COUILLES DE TOI! TU LA CONNAIS MEME PAS!! C'EST UNE PUTE TA COPINE VOILA JTE LE DIS ELLE T'A TROMPÉE EN BAISANT SOUS NOTRE TOI ET TOI TU LAISSE PASSER COMME SI DE RIEN MAIS PUTAIN T'ES AVEUGLE MEC ELLE T'AIME PAS RENTRE TOI SA BIEN DANS TA TÊTE!!
Ouch.
Sa fais mal.
Je ne comprend pas comment elle a pût oser...
Je suis rouge de colère.
Plus personne peu m'arrêter.Fin flashback.
C'est partit tout seul.
Toute ma haine.
Tout est partis seul.
Mon poing dans sa figure.
Les gars qui me retenais de la tabasser.
D'autres gars qui l'a retenait de faire de même.
Ils auraient dût nous laissez.
Nous laissez nous battre.
Parce que dans notre milieu,
Il faut ce battre.
Tout le temp.
Quoi qu'il arrive.
Qui que ce soit.
Elle a osée dire du mal sur la femme que j'aime.
Cracher comme elle l'a fais est impardonnable.
Jamais je ne lui pardonnerais.
Comme elle, jamais elle ne me pardonnera.
On a tout gâcher.
Elle, comme moi.
Elle aurait jamais dut se mêler.
Je n'aurais jamais du lui parler comme je l'ai fait.
Et pourtant, je ne regrette rien.
Peu être qu'elle a raison.
Divine peu bien faire partis d'un gang adverse qui sait??
Mais je la suivrais.
Même si pour cela je doit quitté ma famille.
La trahir.-------------------------------------------
Chapitre court, oui, mais ça reste un chapitre.
Pas de grosse nda cette fois!
Prochain chapitre a 30 votes et 20 commentaires.
Je compte sur vous ;)
Kiss
#Noa&Shany ♕♕♕
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Fiksi RemajaPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...