CHAPITRE 28

2.4K 149 22
                                    

Réagissez en commentaire je veux connaitre vos réactions pour chaque parties de ce chapitre!! En espèrent que vous apprécierais, je vous souhaite une bonne lecture.

PDV ASHLEY:

Allonger dans mon lit, mes écouteurs enfoncer dans mes oreilles, j'écoute «The Hills» de The weeknd aux volumes maximum.
J'essaye de m'évader.
J'essaye de penser à autre chose.
Qu'aurait était ma vie si le gang n'avait jamais existé ?
J'en sais rien.
Je ne le saurais probablement jamais d'ailleurs.
La nuit dernière il y avait des orages.
Mais personne n'est venu vers moi.
Ni Evan, ni Yam, ou encore même Matt mais sa ne me choque pas plus que sa pour ce dernier.
Il faut que je réussisse à oublier ce passage de ma vie. Je ne peux pas faire autrement. Je n'en peux plus d'être faible.
Oui je le suis.
Il n'y a que les faibles qui ne passe pas par dessus ça.

Je n'ai même pas vu Yam rentré dans ma chambre et s'asseoir au bord de mon lit.

Yam: désolée de ne pas être venu hier soir...

Ashley: tu n'étais pas obligé.

Yam: si au contraire... Malgré tout ce qu'il s'est passer, toute les fois on j'ai pu faire des conneries, sache que je reste ton amis, et un amis se doit d'être là les moments où tout ne tiens pas debout.

Je le pris dans mes bras, car oui ce qu'il vient de le dire m'a énormément touché.
Il m'a confirmer qu'on était ami, et sa je le doutais énormément.

Il mis fin à notre étreinte et m'embrassa sur mon front.

Yam: je serais toujours la pour toi Ashley sache-le.

Je lui murmure un simple merci.

Yam: pourquoi?

Moi: pourquoi quoi ?

Yam: pourquoi toutes ces crises ?? Toutes les nuits d'orages?! Explique moi Ashley. J'ai besoin de savoir...

Il me dit tout sa en me forçant à le regarder grâce à son index poser sous mon menton.

Je retire sa main et me relève.
Je lui indique la porte et ne se fait pas prier en laissant un coup de point sur le mur en dehors de la chambre.

Il est hors de question qu'il sache quoique ce soit à propos de tout sa!

PDV YAM:

J'y crois pas qu'elle veuille rien me dire!! PUTAIN SA ME FOU LA HAINE SA!! Je décide d'en savoir quand même un peu plus et décide de monter dans le bureau de Evan.

Je toque à sa porte et il me laisse entrer.
Je lui explique ma requête mais rien y fait il ne veux vraiment rien le dire.

Evan: ce n'est pas à moi de te le dire...

Je vois bien qu'il hésite! Allez c'est bon signe sa!

Yam: écoute Evan il me faut vraiment des réponses là je vais craquer moi comprend moi je me retrouve souvent à faire des nuits blanches pour la consoler pour je ne sais quels raisons et ne me dit pas que c'est la peur des orages car toi et moi savons que c'est une excuses qui en vaut pas la peine!

Evan: très bien...

Et il commença sont récit.

*flashback*

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant