Épilogue

344 7 4
                                    

4 ans plus tard.

~PDV Ash~
Voilà maintenant quatre ans que mon frère et moi nous sommes fait enlever, séquestrer, torturer.
Quatre ans que mon frère nous a quitté. Quatre ans que j'ai le sang de son meurtrier sur les mains. Quatre ans que j'ai tué l'homme que j'appelais autrefois mon meilleur amis.
Ce jours là a été le pire jours de ma vie, une partie de moi est morte avec mon frère, qui est mort en voulant sauver un des siens, en voulant sauver un homme pour qui des sentiments s'étaient développés, mais certainement pas assez pour faire tuer mon frère. Ce jours là, mon frère a sauver Yam, l'homme dont j'étais amoureuse. Ce jours là, y'a à cessé d'exister à mes yeux. Il était devenue pour moi la cause de la mort de mon frère, et jamais au grand jamais je pourrais le lui pardonner.
Il y a quatre ans, je suis devenue l'unique chef de mon gang, et mène d'une mains de fer ce dernier. Aucune pitié, le business avant tout, les membres du gang ne sont plus ma famille mais seulement des hommes qui travaillent pour moi. Depuis ce fameux jours, plus aucune joie réside en moi, je n'ai plus jamais souris, ris ou aimais quelqu'un comme j'aimais mon frère ou encore Matt ou bien même Yam. Ce dernier fait toujours partis de mon gang, et même s'il s'est pas mal amélioré, je ne lui fais toujours pas confiance. On ne s'ignore pas, on ne s'aime pas, et même si mes raisons lors de notre rencontre était puéril, aujourd'hui plus que jamais, je peux affirmer sans une once de doute, Yam, je te déteste...

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant