CHAPITRE 31

2.1K 140 29
                                    

PDV SHANNON  (copine de Evan): (ndla: si vous ne vous souvenez toujours pas, c'est la fille aux cheveux bleue).

Durant le voyage de Evan, je me suis assez rapprochée d'un gars que j'ai rencontré dans un café, il est super mignon et grave sympa mais je me répète toujours que je suis avec Evan. Mais la vérité c'est que je n'en peux plus. Il disparait tout le temps sans me donner de nouvelles. Encore une fois, ça va faire deux jours qu'il ne répond pas ni à mes appel, ni à mes messages, aucune nouvelle de lui et je n'en peu clairement plus.
Aujourd'hui je dois voir le garçon dont je vous ai parlez, d'ailleurs il s'appel Tony.

Il veut me parler de quelque chose d'important apparement.

J'arrive au point de rendez-vous et l'attend seulement 5 minutes avant qu'il n'apparaisse.

Tony: Salut ma jolie

On se fait la bise.

Moi: Hey! Tu voulais me parler ?

Tony: Hum oui, écoute je sais que tu sors avec Evan, et ce que je vais te dire ne va pas forcément te plaire.

Il reprend son souffle et continue.

Tony: Très bien. Evan fait parti d'un gang, à vrais dire c'est même le chef. Tu dois te demander comment je le sais et bien c'est parce que je fait aussi parti d'un gang mais moi je suis honnête avec toi tu vois je te le dis la alors que lui n'a pas était honnête, tu-tu devrais le quitter....

Wow.

PDV YAM:

Putainn!!!
Ça va faire 2 Jours qu'on a aucune idée d'où ils peuvent être!
Et dire que tout ça c'est de ma faute....
Putainn!!!
Je n'aurais jamais dû insister pour savoir la raison du pourquoi Ashley été dans de tels états pendant les orages à son frère! Je suis con mais con mais c'est pas possible !!!!
Je m'en veux énormément je ne me le pardonnerais jamais si ils leurs étaient arriver quelque choses.
Oui certes je ne suis pas le plus ancien de la bande mais je me suis énormément attaché à eux. En particulier à Ashley...
Oui c'est vrai ... Je me rends compte que je tiens énormément à elle.
Oui il m'a fallu d'être loin d'elle pendant 2 jours pour réalisé que je l'aime. Parce que oui sa peut être un choque mais je suis bien amoureux de Ashley Morgan ou, la meuf la plus chiante possible.
Et dire que en ce moment même je n'ai aucune idée d'où elle peut se trouver, avec qui, et même en vie...
Je ne sais pas ce que je ferais si elle mourrait. Je-je ne peux même pas imaginer c'est....
Wow.

PDV MATT:

Ashley et Evan ont disparu depuis maintenant 2 jours et bizarrement, je ne me fait pas vraiment de soucis.
Aujourd'hui je sors avec Divine, ma copine depuis maintenant 2 mois et apparement elle a quelque chose à m'annoncer d'important.
Alors une fois ma douche fini, j'enfile un caleçon, un jean et un tee-shirt manche longue tout simple.

On doit se rejoindre à un café à quelques minutes de chez moi.

Une fois arrivé, je la vis de dos avec ses long cheveux bruns qui volent à cause du vent.
Elle est belle et elle le sais.
Je m'approche d'elle et pose mes mains sur ses yeux

Moi: C'est quiiii???

Divine se retourne et me prend dans ses bras avant de m'embrasser.
Elle se lève de la table après avoir laisser un peu de monnaie sûrement pour payais son café.

On se met à marcher côte à côte, sans rien dire. Je me lance donc.

Moi: Tu voulais me parler de quelque chose non?

Divine: Oui c'est vrai ...

Elle s'arrête de marcher et me regarde droit dans les yeux.

Divine: Écoute Matt tu ne vas sûrement pas aimé ce que je vais te dire mais bon... Alors voila, je suis au courant que tu fait partis d'un gang, toi et tous tes amis.

Je suis juste choqué. Je ne sais même pas quoi dire.

Elle continue:

Divine: Tu dois te demander comment je suis au courant et bien c'est juste que je fait aussi partis d'un gang... Les Panthères.

Le choc.
C'est sensée êtres nos ennemis.
Mais putain je suis amoureux d'elle! Et elle aussi!
Enfin je crois...

Divine: Écoute, il faut que tu viennes avec moi, change de gang, si non, on ne pourra jamais être ensemble...

Elle dis sa en se rapprochant de moi et en collant son front au mien.
Putain...
Je ne sais plus quoi dire je suis juste, c'est juste...
Wow.

PDV ZACH:

Ashley... C'est le seul mot que j'ai en tête depuis deux jours.
C'est deux fucking jours qu'elle est disparue avec son frère.
Notre chef.
Notre boss.
Mais bon Ashley me manque un peu beaucoup quand même.
En tout cas beaucoup plus que Evan.
Mais bon.

On ne sait toujours pas où ils sont, et tout le gang commence à cogiter de leurs absences.

Nous n'avons aucune piste.
Nous avons contacter leur père, notre ancien boss.
Vous vous rappelez? Mais si Carter! Celui qui a nommé sont fils comme nouveau boss. Bref, en tout cas il vient, avec sa meuf d'ailleurs, cette après-midi.
A 15h.
Il est 13h30.

*ellipse*

Ça va faire à peu près 2 heures que je travaille d'arrache pied avec quelques membres du gang pour savoir la position de Ashley et Evan mais toujours rien.
Carter et sa copine ne devraient pas tarder.
D'ailleurs, quelqu'un sonne à la porte.

Liroy va ouvrir et quelques secondes plus tard nous voyons enfin Carter et Liroy, se tenir devant nous, sans la meuf de Carter bizarrement, avec dans la main de Carter une enveloppe.

Carter: Nous avons du nouveau. Annonça t-il durement.

Je lui prends des mains l'enveloppe qui contenais une lettre que je lis à haute voix.

Moi: « Ashley et Evan ne seront plus en sécurité encore longtemps.
D'ailleurs Ashley ne tiens plus vraiment la route avec tous les coups que nous lui infligeons je ne comprend toujours pas comment est-elle toujours en vie. Evan, quand à lui, il regarde sa sœur se faire massacrer.
Mais sérieusement vous foutez quoi? Vous ne l'ai avez toujours pas retrouvés?? Bande d'incapable! Et vous parlez d'un gang?! Vous êtes que des minables qui ne savent pas se battre! C'est limite si Ashley me fait de la peine, après Hailey c'est au tour sien!»

Je m'arrêtes quelques secondes pour assimiler la chose. Je ne me sens pas bien du tout. J'ai la haine qui monte en moi, j'ai envie de tout casser, de tous les tués! Mais je ne dis rien et repris la lecture sous les yeux des aurez membres du gang.

«Vous voulez les retrouvés? C'est simple! Le petit nouveau dans le gang, Yam Scart doit venir demain à 13 heures au *adresse*. Si il ne vient pas, ce sera Ashley qui en subira les conséquences, et à ce que j'ai pu comprendre, ils sont plutôt proches donc Yam, vient et vous les retrouveraient.

-les Panthères »

Un seul mot :
Wow.

-----------------
Un max de votes et de commentaires pour le 32!!!!
😊😊😊😊
#Noa&Shany

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant