CHAPITRE 8

4.3K 210 15
                                    

Putain qu'es qu'il est con! Il est tombée dans mon piège... Mais se n'est pas lui la cible du patron, c'est Ashley!

PDV ASHLEY

Ce matin, je me réveille tranquille. Aujourd'hui, je vais pas au lycée !
A se qui parait personne ne peut venir parce que il a neiger et c'est juste impossible de conduire.

Bref, je me lève fait ma toilette et je m'habit (pull obey jogging et mes Nike ) en mode détente !

Je descend en bas ( en meme temps je vais pas descendre en haut 😂 ) je ne calcule personne, ils m'ont énervés hier!
Je vais dans la cuisine et je mange des céréales MIAM MIAM 😻👌 je vais dans le salon et m'assoit sur le canapé! Je ne calcul toujours personne et regarde la télé !

Evan: Ash, je peut te parler stp?!

Ash: oue

Je me dirige vers la cuisine suivit de Evan !

Ash: tu voulais me dire quoi?

Evan: désolé pour hier mais j'étais très énervé que tu me réponde pas . Je me suis inquiéter Ash. Je veut pas qu'il t'arrive comme Hailey ...

Dés que j'entendis se prénom, les larmes me montèrent aux yeux.

Evan me pris dans ses bras et me dit:

Evan: desolé Ash, je voulais pas te faire repenser à sa mais j'ai eu tellement peur! Me refait plus sa stp!

Ash: de..désole mais j'av..j'avais plus de batt..erie.

Dis-je en versant quelques larmes que je n'ai pas pu retenir.

Je restas un bon bout de temps dans les bras de mon frère puis je monta dans ma chambre pour me détendre un peu!

Je regarda un film puis j'allais faire une petite sieste (JADORE LES SIESTE🙈) mais sa toqua à ma porte.

Ash: ENTRÉEEE

Yam: salut... Je peux m'assoir à cote de toi ?!

Ash: oue vient

dis-je en tapotant la place à cote de moi.

Ash: tu sais que c'est très rare que je laisses des personnes s'assoir sur mon lit alors estime toi heureux.

Yam: ooh je suis vraiment très flatté mademoiselle Morgan.

Il l'a dit tellement sérieusement que je me suis exploser de rire 😂 j'ai limite mal au ventre! Et lui il est resté choquer .
Je crois qu'il a pas compris pourquoi je rigoler. En même temps, je ressemble un peu a un phoque quand je rigole. Mais bon, le ridicule ne tue pas (<= phrase du jour, bonjours 😂)

Breff, je réussis enfin a m'arrêter.

*Ellipse du temp a parler avec avec Yam*

Ash: bon, on regarde un film?!

Yam: euuu... Ok !!😄

PDV YAM

Ashley mis le film et on commençait à le regarder.

Perso moi c'est pas le film que je regardais mais la magnifique demoiselle qui était assise a cote de moi! Mais c pas pour autant que c'est ma meilleur amie hein , elle est jolie...( bok ok elle est magnifique même... ) mais bon...

Une fois le film finit, la nuit était déjà la, je dit bonne nuit à Ash et sortit de sa chambre.

10 minutes plus tard

Je m'ennuie. Je suis dans ma chambre à rien faire . Bon ba je vais sortir prendre un peu l'air

Je descend et vois Evan et Liroy. Je leur dit que je sort faire un tour.

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant