PDV ASHLEY:
Je me réveilla en sursaut en entendant ces putain d'orages. Je me redresse en ramenant mes genoux a ma poitrine et en les enroulant de mes bras, tout sa avec mon dos collée contre la tête de lit. Je sens ma respiration s'accélérait et les larmes menaçant de coulait, non, impossible de les retenir, les larmes coulent à flots sur mes joues jusqu'à mon coup puis entre mes deux seins. Je me tire doucement mes cheveux et en me mordant la lèvre inférieure. Un nouveau son ce fit entendre, ce qui me valut un petit cris aigu. Je rentre directement ma tête dans mes genoux, toujours contre ma poitrine.
J'en peu plus,
Je vais craquer,
Je veux plus revoir sa tête apeurer par les orages,
Revoir tous ces souvenirs,
Ces souvenirs si ténébreux qui me hante,
Les pleures d'Hailey dans ma tête...
J'en peu plus de tout!
Je vois la porte de ma chambre s'entrouvrir. Il fait tellement noir que je ne vois pas qui est cette personne qui entre dans ma chambre. Une fois que celle-ci s'allonge dans mon lit, je reconnais son odeur. Il me prend dans ces bras. Je me mets sur lui et l'enlace en continuant de pleurer. Dieu seul sait combien un câlin de la part de Yam peu faire du bien. Il m'embrasse le haut du crâne, toujours la tête poser sur son torse, dans ces bras musclée et chaud. Un mal de tête m'a pris du aux nombreuse larmes que j'ai pu verser cette nuit. Je m'endormis a bout de force dans ses bras.
~ellipse jusqu'au lendemain matin~
PDV ASH:
je me reveille tout doucement dans les bras de Yam. Il est resté tout le long de la nuit a mes cotés sans une fois bouger. Il m'a reconforter et la fais du mieu qu'on pouvait. je me dis que si il n'etait pas, je me serais retrouvé seul dans mes pleures. Matt ne serais certainement pas venu trop occupé a retrouver sa salope et Evan aurais été trop occupé par son poste de boss.
Je sais que je peux compter sur Yam mais en meme temp je sais que je peux le detester d'une minute a l'autre. En y reflechissant, je devrais etre plus sympa avec lui pour tout se qu'il fais. Oue bon certe il fait pas grand choses mais juste ce qu'il a fais cette nuit me suffis a savoir que c'est un gars bien. Enfin bref, je le laissa encore dormir un peu parce que c'est tout de meme de ma faute si il n'a pas dormis une partis de la nuit. Je me leva donc, attrapa des fringues, puis partis sous la douche.
PDV EVAN:
Je compte bien avoir une expliquation car je sais pertinemment que Ashley et Yam m'ont mentis par rapport a la mission. Comment je le sais?? c'est simple au debut j'ai completment plonger, Ash est une tres bonne menteuse mais quand a Yam, c'est different! je l'ai crammee a 40 metres!!
Je vais donc avoir une discution seul a seul avec Yam, sous la pression il avouera, c'est sur! J'ai cherché Yam dans la salle a manger, salon, salle de sport, salle de bain et meme au chiote mais aucune trace de lui. Alors la si il dort encore, la vie d'oim jsais pas se que je lui fais! Ah si! Je vais le reveiller en lui balancant un verre d'eau geler!
Bien trouver evan bien trouver
Je sais je sais merci...
Je rentre dans sa chambre avec le fameux verre d'eau congelé en main près a le lui mettre dans la gueule. C'est vrais quoi il l'a chercher il dort encore alors qu'il est deja 13h et quelques! Le seul probleme, il n'est pas dans sa chambre. ok j'ai compris! Je rentre en trombe dans la chambre de Ashley ou je le vois allonger en train de dormir comme une larve. Double raison pour lui parler a ce bouffon.
VOUS LISEZ
Je te déteste!
TeenfikcePorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...