Vraiment vraiment désolée de cette immense retard
PDV ASHLEY:
Il doit être environ 3 heure du matin et c'est maintenant que Evan a choisi de s'échapper.
Il est devant moi, et ouvre la porte doucement.
Problème. Elle grince comme pas possible.Devant nous se trouve des escaliers et de chaque côté de la porte de longs couloirs.
On les monte donc mais une fois devant la porte, Evan tourne sa tête et attrape quelque chose, il se retourne et me balance une arme. Ils ont laissé des armes sur une étagère? Sérieusement??Mon frère ouvre la porte et vérifie qu'il n'y a personne en vue. On s'aventure dans la maison, On a bien dû se perdre une bonne dizaine de fois, mais on trouve quand même la porte d'entrée au bout d'un certain temps.
A la volée, j'attrape un téléphone portable qui traînée sur le meuble d'entrée et sort a mon tour.
Je regarde l'heur: 3h37.Evan connaît apparemment bien la ville puisqu'il est déjà venu pour plusieurs missions.
Il m'arrache le téléphone des mains, il va pour composer le numéro d'un des gars, mais avec la chance qu'on a, bah... le téléphone s'éteint..Donc on se retrouve dans la rue, a 4h du matin dans le noir complet. En plus il fait chaud sa mère!
On a plus qu'à marcher jusqu'à trouvée le QG.
Bon bah on est dans la merde...PDV YAM:
Oh mon Dieu.
Je déteste l'avion c'est décidé.
J'AI FLIPPÉ SA MÈRE TELLEMENT IL A BOUGÉ!!!! Pourquoi????????On attend nos bagages à moitié endormi, 8 heures de vol c'a fait vraiment très mal.
Carter avait déjà contacté la partis du gang qui vit au Bresil pour les prévenir qu'on arrivait. on doit se rejoindre près de l'adresse donné afin d'établir un plan. J'aime pas trop cette ville il fait vraiment trop chaud un truc de malade. et puis je le sens pas vraiment... j'ai un mauvais présentiment.
Theo: Du coup là on va où ??
Liroy: Tu fais exprès?? Carter nous l'a répété 10 fois !
Theo: Fait pas le lourd je m'en souviens plus rééxplique stp.
Liroy: Jsuis a bout!! Bref ... on les rejoint direct là bas, ils ont les armes et tout et le plan on le déterminera avec eux une foi arrivé. C'est clair comme ça ??!
Theo: oui oui..
Putain c'est vraiment des gamins... Je sais pas je crois bien qu'il y a que Carter Zack et moi qui angoissons! D'ailleurs pourquoi Zack?? Enfin je veux dire ils sont tous stressés mais particulièrement nous. Carter c'est normal c'est un peu ses enfants mais bon et moi jsuis genre fou d'Ashley! C'est vrais cet enlèvement m'a fait comprendre que je tenais plus a elle que je ne le croyais. Mais Zack? Aucune idée... Et si lui aussi..? Naaaah impossible!!
Bref je disais? Ah oui donc on a récupéré tous les bagages et dès l'aéroport on récupère des voitures louées pour l'occasion.
On se dirige directement à l'adresse donnée, là où se trouve Ashley et Evan. Normalement...PDV ASHLEY:
Je. n'en. peu. plus!!! Ca doit bien faire 2h qu'on marche j'en peu plus !
Evan dit qu'il sait où l'on est mais bon...
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Teen FictionPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...