Aujourd'hui c'est mon anniversaiiiiiire!!!! Vous vous en foutez?? C'est pas grave je vous aime quand même! S'il vous plaît lisez la NDA de la fin et répondez moi c'est important! BONNE LECTUUUUUURE!!
-------------------------------------------
PDV ASHLEY:
Arriver devant la maison je descendis de la voiture avec Yam mais avant qu'il ouvre la porte je l'arrêta en lui attrapant le bras et en le retournant vers moi.
Moi: Si tu crois vraiment que cette discution est fini tu te trompes énormément Yam. On continuera cette discution demain matin avant d'aller au lycée. Suis-je bien faite comprise??
Pour seul reponse il hocha la tete. Ah mais il crois trop jsuis sa pote en faite! Je lui rattrapa une seconde fois le bras et le tira vers moi.
Moi: une reponse avec des mots serais préférable.
Yam: Oui c'est compris. C'est bon je peux monter me coucher MADAME??
Je le lacha puis ouvris la porte et me dirigea vers la cuisine pour me servir un verre d'eau. Il faut dire qu'il est très tard il dois etre 5heures du matin et que dans 3 heures je vais devoirs me mettre debout pour le lycée.. Sad Life!
PDV EVAN:
Cela faisait maintenant 1semaine que nous étions à Londres pour les affaires, la missions c'était passer avec quelque problème mais sinon tout vas bien!
Oue c'est sur que de ressortir avec la gueule complètement Peter et 3 côtes casser c'est s'en sortir bien hein!
Oue Oue bon sinon tout vas bien...
Breeef, cet après-midi on rentre a la maison. J'en profiterais pour casser la gueule de Yam qui a osée posée ses mains sur ma sœur!
Et en plus de sa je n'ai toujours aucune nouvelle sur la première mission de Yam avec Ashley. J'espère juste que tout c'est bien passer!
Cette semaine, les garçons on voulu que je fasse des connaissance. Sauf que leurs connaissance à eux c'est les Bimbo toutes refaites! Sauf que moi je suis amoureux de Shannon! C'est vrais que sa fais bizarre de ressenties sa mais sa ne se commende pas c'est comme sa! D'ailleurs elle me manque affreusement j'ai hâté de rentrée et la serrer dans mes bras! J'espère juste que ses sentiment sont réciproque aux mien...
PDV ASHLEY:
Ce matin je me réveille la tête dans le cul... En même temp j'ai dormais seulement 3heures cette nuit à cause de la mission! Evan me manque et je ne sais absolument quand est-ce qu'ils rentreront! Et le seul moment ou je le saurais c'est quand ils seront là avec nous! Matt aussi me manque même si nous sommes disputer! J'espère vraiment qu'il se rendra compte que Divine est une grosse salope!
Mais bonnn!!! Passons; une fois prête pour le lycée, petit déjeuner pris, j'attendais Yam pour y allez. Il fallait qu'on parle absolument. Il faut vraiment qu'il arrête de m'embrasser.. Serte j'adore sa mais quand même! Attendez qu'est-ce que j'ai dis?? Hum hum oubliez hum ce n'étais pas moi c'était juste ma sœur jumelle diabolique! Oui oui exactement c'est sa!!
Je le vis passer et sortir de la maison. mais qu'est-ce qu'il fout?? Mais pourquoi il m'attend pas???? Je sortis dehors et, mais quel con alors! Le mec il part avec ma voiture au calme tout vas bien! Bon Ba du coup je prend ma moto. Mais il est vraiment con il aurait pas pus m'attendre!!?
Une foie arriver au lycée, toutes les têtes se tournent vers moi. J'adore faire de l'effet aux gens! Surtout que dans ce lycée je ne fais pas tourner la tête que aux gars!
Je rentre dans celui-ci et trouve Shannon a coter de son casier. Je m'approche d'elle et lui dis la bise. C'est vrais qu'elle sort avec Evan elle j'avais oublier tien! En vrais je m'en fou un peu ils font se qu'ils veulent!
Shannon: salut toi! Comment tu vas??
Moi: Ca va Ca peut aller et toi??
Shannon: oui super tout vas bien...
Sa se voyais que quelque chose n'allais pas, et vue que je suis une amie geniaaaale (notez l'ironie :/) je lui demanda se qu'il se passait et pour toute réponse ce fus: "je n'ai plus de nouvelle de ton frère alors que je pensais qu'il m'aimait bien..."
HAlala si elle savait qu'il faisait partis d'un gang!
Après sa on alla dans notre classe.
~ellipse des heures de cours~
Sa venait de sonner pour la fin des cours. Je n'avais pas vue Yam de la journée. Il m'évite ce batar. Je sortis de l'établissement avec Shannon avant que je ne la voie courir dans une direction le sourire aux lèvres. Bah qu'est-ce qu'il lui prend??
OH PTN DE TOI MON FRERE EST RENTRÉÉÉÉÉÉ!!!!!
Je m'avance jusqu'à lui et le serra dans mes bras a mon tours. Oh ptn de sa maman se qu'il m'avait manquer!!
Evan: tu m'avais manquer p'tite sœur.
Moi: toi aussi tu m' as manquer!!
Evan: mon maintenant il est ou ce ptit con de Yam que j'aille lui casser la feule!!??
Oula...
---------------------------------------------
Helloooooo voilà un petit chapitre, cour oui,
mais je pense que je vais plutôt fair des chapitres de cette longueur et plus récemment parce que je prends vraiment trop de temp a en publier un donc je pense faire sa. Peut être deux par semaine je pense sa dépendra! A vous de choisir enfaite c'est comme vous voulais! Dites moi ce que vous préférez au plus vite en commentaire.Breeeef j'espère que ce chapitre vous auras plus, commentez et votez les coco!!
La suite à 20 votes et 7commentaires vous êtes capables???
Jvous embrasse FOOOORT 💖💖
#Noa&Shany
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Teen FictionPorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...