*ellipse jusqu'au lendemain 6h*PDV ASH
Je sens une légère pression sur mon front ce qui me fais ouvrir les yeux pour voir face à moi mon frère qui m'embrasse le front.
Evan: fait attention à toi et pas de bêtise ptite sœur!
Il me caresse le crâne et sort de la chambre. Pourquoi je ne comprends pas ce qu'il vient de se passer?? Ah oui merde c'est ce matin qu'ils partent pour Londres!!
Je me lève à toute vitesse et descends les escaliers en courant pour arriver devant l'entrée ou tout les gars sortaient un part un. Je saute alors dans les bras de mon frère et lui embrasse la joue, mais un bisou bien baveux comme il déteste!!
Il fit une grimace et essuie sa joue. Il sort a son tour de la maison et il ne rester plus que Zach. Devrais-je lui dire en revoir?? Je n'ai pas eu le temp d'y réfléchir que je me trouvais déjà dans ses bras. Euhhhh il se sent bien??? Il m'embrasse la joue mais au même moment on entendit des pas de l'escalier. On tourne nos têtes et on vis Yam avec une tête... Dégoûter?! Ah et énerver aussi! Enfin je crois...
Zach sortit a son tour et j'allais pour prendre un petit déjeuner, je marche jusqu'à la cui, STOP! Il est 6h du matin et aujourd'hui je sèche je m'en fou! MAIS IL EST 6 HEURE DU MATIN alors ne comptais pas sur moi pour profiter que je me lève tôt (pour une foie) je remonte directement dans ma chambre pour y m'endormir encore quelques heures....
Je me réveille doucement et sent une pression sur ma jambe droites, mon ventre et mon bras gauche.
Attendez qu'est-ce qu'il ce passe encore???
J'ouvre les yeux pour y voir trois mammouths dans mon lit positionnaient... Assez bizarrement!
Si vous avez pas compris qui était les 3 mammouths, Bah c'est Jack, Yam et Taylor qui étaient avachis sur mon lit dormant comme des anges! Non j'décone, plutôt comme des gros et vieux bouledogues avec la bave qui sort. Vous voyez le style? Ba je m'en tape 3 pour je ne sais combien de temp...
Pour vous décrire la situation, Yam est allongé à côté de moi, même très près de moi, avec un bras autours de mon ventre et sa jambe sur le dos de Jack qui est lui même allongé au bout du lit a deux doigts de tomber et pour finir, Taylor qui est en boule sur mon bras gauche! Bizarre ces gars Jvous le dit...
Je les réveille un par un et assez violemment... Je pousse Jack avec mon pied hors du lit ce qui le fit tomber comme un caca par terre (JME retient vous avez vue? ^_~) Je me suis ensuite attaquée à Taylor en lui criant dans les oreilles ce qui le fit sursauter et tomber du lit. Il ne manque plus que Yam. Je souris sadiquement et m'allonge sur lui mais en mettant bien tout mon poids! Sauf qu'il n'a pas vraiment réagis de la même manière que j'ai imaginée vue qu'il a enroulé délicatement ses bras autours de ma taille et a resserré l'étreinte. J'avoue que je suis choquée là, tellement que je n'arrive même plus a réagir ce qui fait bien marrer mes deux mammouths!
*ellipse jusqu'à l'après midi*
J'ai passé toute la matinée a glander dans ma chambre et a regarder des séries TV avec Jack. J'ai aussi eu Evan au téléphone en me diant qu'ils étaient bien arriver mais je n'ai toujours pas demander aux garçons pourquoi ils se sont retrouver dans mon lit ce matin...
Je descends en bas pour y trouver les 3 chieurs qui jouent a FIFA 15.
Je me mis devant eux et posa l'ultime question.Moi: eh les gros porcs, pourquoi vous étiez dans mon lits ce matin??
Yam: Ba quand t'es remontée pour aller dormir les gars sont descendus mais on était trop fatigué alors on est remonté en haut, on est rentré dans ta chambre et on a dormit! Fin de l'histoire maintenant bouge Jvois rien.
VOUS LISEZ
Je te déteste!
Ficção AdolescentePorter des bottes en cuire? Ok. Une veste en cuire? Ok. Porter un arme? OK. Être membre d'un gang? OKK. Être l'une des membres les plus respectés? OKKK. Se faire marcher dessus par un petit merdeux qui débarque chez nous? Ok... Alors même que j...