CHAPITRE 29

2.3K 131 14
                                    

NDA IMPORTANTE À LA FIN!!!!
Bonne lecture 🤗

PDV ASHLEY:

Mes yeux s'ouvrent lentement et difficilement.
J'ai mal partout,
Je me sens tirée par les bras, c'est horrible.
Mes poignets me brûlent ainsi que ma gorge.
Je commence à voir plus clair.
Mes yeux sont maintenant complètement ouverts, ma tête penchée vers le bas.
Je la relève et regarde autour de moi.
Une pièce crasseuse, humide, sans fenêtre, une odeur odieuse.
Ma tête tourne.
C'est à ce moment que je constate que je suis légèrement suspendue par les poignets au dessus de ma tête.
J'essaye de me dégager ce qui entraîne le bruit des chaînes qui me retiennent alertant par la même occasion les panthères.

Je le sais.
Je le sens.
C'est eux.
Ça ne peut être qu'eux.
Cette pièce qui me paraissait si inconnue mais si connue à la fois...

*Flashback*

Ce soir avec Hailey et Matt on va à une soirée d'un pote à Matt. Apparement sa sera LA soirée de l'année!

J'attend Hailey sur mon lit pendant que elle se prépare dans la salle de bain.

Elle ressort toute souriante vêtue d'une robe noire moulante et courte avec des talons noir.
C'est fou comme elle en fait tout le temps trop! Ou peut-être que c'est moi qui en fait pas assez... J'ai opté pour un short en jean et un chemisier manches courtes avec mes botes. Oui c'est simple mais je n'aime pas en faire de trop.

Moi: allez on y va!!

Hailey: ça va pas ou quoi? Tu n'es même pas maquillée!

Ah.
Elle m'attrape par le poignet et me tire vers la salle de bain.
Elle me maquille puis nous sommes prêtes!

On descend les escaliers sans attendre Matt qui doit sûrement déjà être en bas.

Evan: vous allez où???

Merde je l'avais oublier lui.

Moi: un pote organise une soirée on y va! T'inquiète pas il y aura Matt avec nous pour nous surveiller.
Lui dis-je suivit d'un clin d'œil.

Ça l'agace car il pense que Matt est fou de moi alors que tout le monde sait que c'est juste mon meilleur ami.

Enfin bref, nous sortons de la maison pour découvrir Matt adossé contre sa voiture, nous attendant.

On monte tous dans la voiture et direction la soirée!!

*ellipse soirée*

Je n'ai pas énormément bu, en tous cas je suis pleinement consciente de mes actes.

Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais quand ils disaient que ça allait être la soirée de l'année, c'est limite si je m'ennuie.

Je suis assise sur un canapé aux cotés de Hailey et Matt et je ne sais où. On decide de sortir prendre l'air pour parler.

Moi: Tu t'amuses bien?

Hailey: Mouais boff et toi??

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant