CHAPITRE 10

3.5K 212 23
                                    


COMMENTER SVP!💞😘
---------------------------------------------------

PDV ASHLEY

Je me réveilla dans mon lit. Je m'étira en repensant a la soirée se hier... Je ne me souviens plus de rien... Bizarre, j'ai dû beaucoup boire hier...
__________________________________

Je me lève et vais sous la douche pour me débarbouiller.
Une fois fini je me coife les cheveux et m'habille.

Je descend en bas parceque j'ai toujours pas manger et je voit tout les gars assis en train de manger... Des pattes??
Mais il est quel heure?? 😵

Moi:" salut les gars! Il est quel heur svp?!"

Liroy:et Ba dis donc tu t'es lâcher hier soir einh!

Il a dit sa en faisant un clin d'œil à zach!
Euuuu... Okay je crois que j'ai rater un épisode!

Moi: sa répond pas a ma question! Il est quelle heur merde!

Evan: 14h30

Ouaï!

Bon je me sert un verre de jus d'orange et me prépare deux tartines de Nutella.

Une fois fini je remonta en haut et m'allonge sur mon lit avec mon ordinateur sur les genoux.

Je fais un tour sur Facebook quand ma porte toqua ( pas ma porte hein, la personne derrière 😂)

Liroy: salut Ash!

Moi: salut!!

Liroy: dis moi Ash, tu te Rappelle de se qu'il c'est passer hier?!

Moi: Nn justement tu peut met raconter steup?!

Liroy: je sais pas....

Moi: vas-y RACONTE!

Liroy: bon ok..

Il me raconta tout ce qu'il c'est passer avec Zach mais apparement j'ai été voir Yam après mais personne ne sait se qu'il c'est passer.
J'irais voir Yam tt a l'heur.

N'empêche comment sa se fait que Yam a réagis comme sa?? C'est chelou tout sa...

Et pour Zach on était bourré donc sa m'importe peu!

Une fois que Liroy a fini je sort de la chambre pour pouvoir parler avec Yam.

Mais ou es qu'il est?! Putain il est chiant à disparaître comme sa lui!!!

PDV YAM:

Après que Ash soit remontée, je suis descendu en bas pour me défouler sur le punching ball. Comment sa ma trop énervé quand Zack a embrassé Ash. Putinn.... J'entend quelqu'un descendre mais je m'en fou, je continue a frapper. Mes mains sont en sang...

Ash: Yam, arrête tu saigne

Yam: depuis quand tu te préoccupe de moi?

Ash: Yam steuplait arrête. Putin tu saigne !!! Nan mais t'es con ou t'es con ! Enlève tes gangs

Euuu c très bizzard ! Je peut savoir pourquoi Ashley, LA Ashley est gentille avec moi ?!!

Yam: pourquoi t'es sympa tout d'un coup??

Ash: JE SUIS PAS GENTILLE OK. T'ENLEVE TOUT DE SUITE TES GANGS PARCEQUE TU SAIGNE ET QUE J'AIME PAS SA C'EST TOUT.

Yam: mais..

Ash: TAGUEUL. ENLEVE TES PUTIN DE GANGS SINON JTE LES FAIT BOUFFER TA COMPRIS?!!

Yam: ok,ok...

J'enlève mes gangs et Ashley me prend le bras et m'emmène dans la petite salle au sous sol. C'est comme une mini sale de bain avec tout le nécessaire pour soigner.

PDV ASHLEY

Mais il est con ce goss c pas possible . Et en plus il saigne et il s'en pas les couille!!! Mais qu'elle con. Breff, je le tire par le bras et l'emmène à la salle du sous sol.

Ash: putinn, sa pue la merde dans cette salle.

Yam: c un peu normal mais bon...

Ash: tagueul !

Je commence a sortir la trousse de pharmacie ( je c pas comment on appèle sa ..). Je prend du coton et du désinfectent et commence a tapoter sur la main de Yam

Yam: AIIIIIII sa fait mal puttin

Ash: ba t'aurais pas du taper fort sur le punching ball bien fait pour ta gueule !!

Yam: merci... Sa fait toujours plaisir (ironie)

Ash: Nn mais comment sa se fait que tu a tapé a en fair saigner?!

Yam: rien lesse tomber...

Ash: vasi t'es relou...

Après sa plus personne ne parler, je fini de le soigner et relève ma tête, on est super proche.
On se regarde droit dans les yeux. Je sais pas se qu'il m'a pris mais j'ai rougis... Ash calme tes hormones C'est un orde! Je baisse la tête mais il l'a relève avec son doigt.

PDV YAM:

Qu'es qu'elle est belle!! Elle est trop mignonne quand elle rougis! Je relève sa tête avec mon doigt, ne me demander pas pourquoi je l'ai fais parce que j'en ai aucune idée.

On se regarde droit dans les yeux, j'approche mon visage plus près d'elle, mon cœur bat à 100 km/h ma respiration s'amplifie, j'ai UNE envie, l'embrasser a pleine bouche comme hier soir.
J'approche mon visage encore plus près jusqu'à ce que...

PDV ASHLEY :

Il approche son visage plus près de moi, trop près!

Mon cœur a commencer a battre a 100 km/h, ma respiration s'amplifie, j'ai qu'UNE envie, partir en courant.

Il rapprocha son visage encore plus près de moi jusqu'à ce que ces lèvres étaient à a quelque centimètre des miennes mais je mis ma main sur son torse et le recula de moi. Je me leva et partis...

PDV YAM:

Putain, j'étais si près du but! Pourquoi elle est partis!!! Je me sens pire que ridicule! J'aurais tellement voulu qu'on s'embrasse. Fait chier.. Je sais se que je vais faire. Je vais la rendre jalouse pour voir sa réaction...

___________________________________
___________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu et JE VOUS REMERCIE ÉNORMÉMENT POUR LE NOMBRE DE LU sur cette histoire!
Peu être que c'est pas énorme pour vous mais pour moi SI ! Bref voilà le chapitre 10 j'espère que vous avez aimée COMMENTER SVP! Et désoler pour les fautes d'orthographe ! Jvous aimes!!😘😘💞
#Noa&Shany

Je te déteste!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant